De l aide pour mes dossier E2 et E3 en Bac Pro Commerce
Forum Etudes / Travail : De l aide pour mes dossier E2 et E3 en Bac Pro Commerce
Salut a tous!
Je suis en plein stresse je n arrive pas a finir mes dossier de E2 et E3!
Si ils y en a parmi vous qui sont passé par c dossiers svp pouvez vous me les communiquer afin que je puisse faire le point avec les miens et voir si je ne me suis pas planté dans le plan le contenu.... car dans mon centre de forma on nous explique pas trop ce qu il faut mettre.
Merci Merci a vous Ames charitables
Anne
masterfiche@hotmail.fr
Je pourai t'aider pour le dossier E3.
Si tu veux, j’ai mis tous mes dossiers de bac pro commerce sur ce site http://saec.societeg.com/ mais sa date de 2005, donc je ne sais pas si ils ont réformé depuis
Message édité par Calgan le 28-10-2007 à 12:02:23
bonjur je suis moi meme intéressée par le dossier E en Bac pro commerce car je n'ai pas de trame. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance
| masterfiche a écrit : masterfiche@hotmail.fr
|
bonjour, je suis actuellement en bac pro commerce, je voudrai savoir si c'était possible de m'envoyer des exemples de dossier E2 et E3 a cette adresse: coumbis.d@hotmail.fr
Je vous remercie beaucoup car j'en ai vraiment besoin et j'ai vraiment du mal,merci!
|
Bonjour,
Peux tu m'aider, je suis en Bac Pro Commerce et j'aimerais consulter des dossiers E2 E3 pour comparer avec les miens.
Je peux compenser la perte de ton temps si cela est nécessaire (je suis très stressé !).
Merci beaucoup de ta réponse à :
dahsav@yahoo.fr
Jérémy
Bonjour,
Je recherche des exemplaires de dossiers E2 et E3. Je prépare actuellement le BAC PRO COMMERCE, si vous l'avez ça sera super gentil de votre part de m'envoyer le dossier pour que je puisse le terminer...
Merci d'avance ...
Bonjour,
Quel est le nombre maximum de pages pour le dossier E3? E2?
A partir de quelle page faut t'il numéroter? Page de garde, sommaire?
Les annexes sont elles à joindre au dossier ou bien je dois les apporter le jour de l'oral?
Merci énormément
|
coucou masterfiche je me demandais si tu pourrais m'aider oc?? je galer tellement pour mon dossier E3 et ce serais suuuper si j'arrive a chopé 1 exemplaire!! Je vous remercie en avance masterfiche ^^!!
orb_of_fantasies@hotmail.com et vla mon msn!!
Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.