Pourquoi le championnat francais est nulle paraport au autres?
Dernière réponse : dans Sports
Bonjour,
Voila,je voudrai savoir pourquoi la LIGUE1 est tellement nulle et moin passionnante et médiatisé telle : La Liga ou : La serie A
La preuve la plupart des joueurs de l’équipe de France jouent dans des club étrangers
et pk la ligue 1 deviendrai pas un championnat ou en trouve des grandes stars telle : Cristiano,Rooney,Villa ..ect ???
Merci de bien vouloir m’éclairer sur ce sujet
Voila,je voudrai savoir pourquoi la LIGUE1 est tellement nulle et moin passionnante et médiatisé telle : La Liga ou : La serie A
La preuve la plupart des joueurs de l’équipe de France jouent dans des club étrangers
et pk la ligue 1 deviendrai pas un championnat ou en trouve des grandes stars telle : Cristiano,Rooney,Villa ..ect ???
Merci de bien vouloir m’éclairer sur ce sujet
Autres pages sur : championnat francais nulle paraport
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut c'est parce que en france si tu dépasse un budgets de transferts ou de salaire tu es sanctionné et sa peut te reléguer en 2éme division sa a déja arriver y a longtemps a Marseille en espagne ou en allemagne y a pas ces problèmes exemples:le real de madrid est endetté de centaine de millions d'euros donc ils peuvent acheter plein de joueurs en angleterre c'est la même chose et puis dans des pays étranger (dans certain pas tous) on ne paye pas d'impots donc les joueurs sont évidemment intéressé donc voilà j'espère t'avoir bien renseigner si tu es satisfait élie moi meilleur réponse merci Nico100398
nico100398 a dit :
salut c'est parce que en france si tu dépasse un budgets de transferts ou de salaire tu es sanctionné et sa peut te reléguer en 2éme division sa a déja arriver y a longtemps a Marseille en espagne ou en allemagne y a pas ces problèmes exemples:le real de madrid est endetté de centaine de millions d'euros donc ils peuvent acheter plein de joueurs en angleterre c'est la même chose et puis dans des pays étranger (dans certain pas tous) on ne paye pas d'impots donc les joueurs sont évidemment intéressé donc voilà j'espère t'avoir bien renseigner si tu es satisfait élie moi meilleur réponse merci Nico100398Très bon résumé!
J'ajouterais qu'en France, les équipes de milieux et bas de tableaux cherchent d'abord le match nul pour repartir au moins avec un point. C'est pourquoi souvent les matchs sont fermés et les scores se limitent à 2-1, 2-0...
Bien que parfois nous avons des avalanches de buts!
Après de là à dire que le championnat de France est nul, c'est réducteur...
Marseille n'a pas ete relegué a cause ces finances,mais a cause de la tricherie(OM-VA);je te rapelle qu'elle a fini 1ere.
Suite à cette affaire, le conseil fédéral retire le titre de champion de France 1993 à l’OM. L’UEFA exclut Marseille des compétitions européennes de la saison 1993-1994 (Ligue des champions et Supercoupe de l'UEFA), et la FIFA retire à l'OM le droit de jouer la Coupe intercontinentale50. Marseille finit deuxième du championnat en 1994, avec l’émergence de Sonny Anderson, mais le conseil fédéral rétrograde l’OM en deuxième division50.50.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille
C'est la seconde année que l'OM a été Obligé de rester en D2 malgré sa 1ere place a cause de son déficit du au manque de recettes et des salaires des joueurs qui sont restés les mêmes en L1.
En France on autorise pas les folies des clubs européens qui sont endettés jusqu"au cou.Cette année le championnat était agréable a regardé avec LILLE,MARSEILLE,PSG,LYON, même rennes et quelques autres ont démontrés pas mal de qualité.
Le PSG semble être touché par les transfert faramineux(on parle de 44 millions pour un joueur),ou bien les autres clubs se mettrons au diapason et les clubs passerons sous tutelle étrangères, ou alors on va assister a un cavaliers seul.
Citation :
Le 22 mai 1993, le club de l'US Valenciennes-Anzin révèle l'existence d'une tentative de corruption. Le défenseur nordiste Jacques Glassmann a confié à son entraîneur Boro Primorac que Jean-Jacques Eydelie, un joueur de Marseille qui fut auparavant l'un de ses coéquipiers, l'a contacté par téléphone avant le début de la rencontre. Une somme d'argent aurait été promise par un dirigeant de l'OM à Glassmann et deux autres joueurs valenciennois, Jorge Burruchaga et Christophe Robert, pour qu'ils « laissent filer » le match et surtout que les Marseillais arrivent sans blessure à Munich pour la finale de Ligue des champions face au Milan AC50, qui se joue quatre jours plus tard. L'affaire, qui est d'abord passée sous silence, l'OM jouant la finale, devient un véritable feuilleton médiatico-judiciaire durant tout l'été 1993.Suite à cette affaire, le conseil fédéral retire le titre de champion de France 1993 à l’OM. L’UEFA exclut Marseille des compétitions européennes de la saison 1993-1994 (Ligue des champions et Supercoupe de l'UEFA), et la FIFA retire à l'OM le droit de jouer la Coupe intercontinentale50. Marseille finit deuxième du championnat en 1994, avec l’émergence de Sonny Anderson, mais le conseil fédéral rétrograde l’OM en deuxième division50.50.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_de_Marseille
C'est la seconde année que l'OM a été Obligé de rester en D2 malgré sa 1ere place a cause de son déficit du au manque de recettes et des salaires des joueurs qui sont restés les mêmes en L1.
En France on autorise pas les folies des clubs européens qui sont endettés jusqu"au cou.Cette année le championnat était agréable a regardé avec LILLE,MARSEILLE,PSG,LYON, même rennes et quelques autres ont démontrés pas mal de qualité.
Le PSG semble être touché par les transfert faramineux(on parle de 44 millions pour un joueur),ou bien les autres clubs se mettrons au diapason et les clubs passerons sous tutelle étrangères, ou alors on va assister a un cavaliers seul.
Le blé ne fait pas tout,regarde le real et son recrutement(Ronaldo,Kaka(2 ballons d'or),Benzema)pour la somme faramineuse de 180 millions je crois.
A l'arrivée une coupe d’Espagne,et encore je pense que le barca n'a pas joué sa vrai valeur.
Il suffit pas d'avoir des stars il faut les faire jouer ensemble,et ça ce n'est pas gagné pour PSG.
A l'arrivée une coupe d’Espagne,et encore je pense que le barca n'a pas joué sa vrai valeur.
Il suffit pas d'avoir des stars il faut les faire jouer ensemble,et ça ce n'est pas gagné pour PSG.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
ya plus de problème de blé non ^^
l'arrivée une coupe d’Espagne,et encore je pense que le barca n'a pas joué sa vrai valeur.