Votre avis sur l' iPod Radio Remote Dernière réponse : 19 Juin 2007 09:30 dans Discussions générales toma35 19 Juin 2007 09:27:53 Bonjours à tous! Voila j'hésite à acheter l'accessoire qui rajoute la radio à l'Ipod Si vous l'avez déja, pouvez vous medonner votre avis? Merci ! Autres pages sur : avis ipod radio remote | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toma35 Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR 19 Juin 2007 09:30:27 /Message déplacé dans Discussions Générales | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Votre avis sur l' iPod Radio Remote> Contenus similaires : Forumcomment écouter la radio avec le ipod nano ma004ll Forumradio sur ipod ForumVos avis sur le Ipod Touch ForumDemande d'avis sur ma Web Radio ( intox zone ) Forumbesoins d'avis sur la garantie de l'ipod ForumAvis sur échange psp ipod ForumGriffin iPod Nano FM-Transmetteur Avis
toma35 19 Juin 2007 09:27:53 Bonjours à tous! Voila j'hésite à acheter l'accessoire qui rajoute la radio à l'Ipod Si vous l'avez déja, pouvez vous medonner votre avis? Merci ! Autres pages sur : avis ipod radio remote | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à toma35