Tom's Guide > Forum > Programmation > Script pour déposer des annonces sur mon site

Script pour déposer des annonces sur mon site

Forum Programmation : Script pour déposer des annonces sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j'aimerai avoir un script qui permettra à mes visiteurs de déposer des annonces dont je dois verifier le contenu avant.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu peux toujours faire un petit tour sur tous les sites qui répertorient des script (tu mets script dans google) ou bien tu apprends le php ou bien t'attends un gars sympa qui te le donne.
voila ++

Répondre à marc38gt

Tu veux des conseils pour réaliser ton script ou carrément un script tout prêt ??

Répondre à Le Yaude

Il est possible d'en trouver aussi en JS mais c'est moins au top a mon sens.

Répondre à Spurkle

Pour ce qui concerne le javascript, il ne faut pas oublier que certains internautes déconnectent le JS pour surfer sans pop ups et pubs clignotantes (un peu extrème comme solution j'en conviens, mais ça existe), et surtout que les différents navigateurs ne le gèrent pas tous avec la même efficacité, problèmes qui ne se posent pas avec PHP puisqu'il est exécuté côté serveur.

Je pense donc aussi comme Spurkle que c'est beaucoup moins top, même si ça se fait.

Répondre à Le Yaude

Il faut penser à dynamiser ton site web...

Grace au PHP, tu peux faire en sorte que des visiteurs enregistrent des messages, que tu peux vérifier, et ensuite mettre en annonce, je t'oriente sur http://www.siteduzero.com => PHP

Répondre à polweb

Je rejoins Polweb sur la redirection, le site du zéro est un excellent site ! (tout ce que j'ai appris en création de site web vient de chez eux)

Répondre à Le Yaude
Tom's Guide > Forum > Programmation > Script pour déposer des annonces sur mon site
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens