virtual dj préecoute des musiques
Forum Appareils multimedia : virtual dj préecoute des musiques
salut a tous
je possede virtual dj et je veut organiser des soiré mais j'ai un probleme je n'arrive pa a écouter mes musiques sans qu'elle passe par les haut parleur.
comment fair pour la préecoute.
j'ai mon ampli et mon ordinateur relié a ma table de mixage.
ceux qui on rencontré ce problème aider moi .
merci
antho1@hotmail.fr
bonjour a tous...
je vient de telecharger virtual dj. je ne sui qu'un amateur en la matière et j'aimerai savoir si il existe une sorte de site pour apprendre les bases.
merci
Répondre à durza_X
slt
anthomy, je ne suis pas un pro dans la matiere mais j'utilise moi aussi virtual dj.
je voudrai comprendre : tu voudrai ecouter un zik dans ton casque mais pas dans ta sono ?
durza, dans mes souvenir tu peut trouver les base du mixage dans le livret avec le CD, comme tu a telecharger tu devrai en principe le trouver en format pdf dans le menu demarer.
[]salut
ce que je n arrive pas a faire c ecouter les musiques avant de les mettre sur les enceintes
| frenchylol a écrit : slt
|
ba il te sufirais t'acheter (3 Euro) un adaptateur double prise jack que tu banche sur ton ordi, et comme sa tu peut brancher et ta sono et un casque....
[]non ca ne fonctione pas mais je me suis renseigner il faut deux carte son mais surtout ne pas en mettre deux dans l ordi il en faut une externe mais le probleme c que j'ai vista ai pour le moment ce n ai pas compatible alors je laisse tombe les mix par ordi j'attaque avec des lecteur cd
| frenchylol a écrit : ba il te sufirais t'acheter (3 Euro) un adaptateur double prise jack que tu banche sur ton ordi, et comme sa tu peut brancher et ta sono et un casque.... |
a oui je comprend se que tu voulais oui il te faut bien 2 carte son et oui vista nes pas au top pour le moment +++
| anthony84 a écrit : salut a tous
|
ben je pense ke tu doit brancher ton pc a ta platine par des prise rca la blanche sur 1 piste et la rouge sur 1 otre ensuite brancher tn casque sur la prise préécoute de ta table de mis et la sa devrai marcher .
pour dotre kestion rideurouf04@hotmail.fr
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.