Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > virtual dj préecoute des musiques

virtual dj préecoute des musiques

Forum Appareils multimedia : virtual dj préecoute des musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je possede virtual dj et je veut organiser des soiré mais j'ai un probleme je n'arrive pa a écouter mes musiques sans qu'elle passe par les haut parleur.
comment fair pour la préecoute.
j'ai mon ampli et mon ordinateur relié a ma table de mixage.
ceux qui on rencontré ce problème aider moi .
merci
antho1@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a tous...
je vient de telecharger virtual dj. je ne sui qu'un amateur en la matière et j'aimerai savoir si il existe une sorte de site pour apprendre les bases.
merci

------------------------------ ...............................
Répondre à durza_X

slt

anthomy, je ne suis pas un pro dans la matiere mais j'utilise moi aussi virtual dj.
je voudrai comprendre : tu voudrai ecouter un zik dans ton casque mais pas dans ta sono ?

durza, dans mes souvenir tu peut trouver les base du mixage dans le livret avec le CD, comme tu a telecharger tu devrai en principe le trouver en format pdf dans le menu demarer.

Répondre à frenchylol

[]salut
ce que je n arrive pas a faire c ecouter les musiques avant de les mettre sur les enceintes

frenchylol a écrit :

slt

anthomy, je ne suis pas un pro dans la matiere mais j'utilise moi aussi virtual dj.
je voudrai comprendre : tu voudrai ecouter un zik dans ton casque mais pas dans ta sono ?

durza, dans mes souvenir tu peut trouver les base du mixage dans le livret avec le CD, comme tu a telecharger tu devrai en principe le trouver en format pdf dans le menu demarer.

Répondre à anthony84

ba il te sufirais t'acheter (3 Euro) un adaptateur double prise jack que tu banche sur ton ordi, et comme sa tu peut brancher et ta sono et un casque....

Répondre à frenchylol

[]non ca ne fonctione pas mais je me suis renseigner il faut deux carte son mais surtout ne pas en mettre deux dans l ordi il en faut une externe mais le probleme c que j'ai vista ai pour le moment ce n ai pas compatible alors je laisse tombe les mix par ordi j'attaque avec des lecteur cd

frenchylol a écrit :

ba il te sufirais t'acheter (3 Euro) un adaptateur double prise jack que tu banche sur ton ordi, et comme sa tu peut brancher et ta sono et un casque....

Répondre à anthony84

a oui je comprend se que tu voulais oui il te faut bien 2 carte son et oui vista nes pas au top pour le moment +++

Répondre à frenchylol

anthony84 a écrit :

salut a tous
je possede virtual dj et je veut organiser des soiré mais j'ai un probleme je n'arrive pa a écouter mes musiques sans qu'elle passe par les haut parleur.
comment fair pour la préecoute.
j'ai mon ampli et mon ordinateur relié a ma table de mixage.
ceux qui on rencontré ce problème aider moi .
merci
antho1@hotmail.fr

Répondre à zanzou04

ben je pense ke tu doit brancher ton pc a ta platine par des prise rca la blanche sur 1 piste et la rouge sur 1 otre ensuite brancher tn casque sur la prise préécoute de ta table de mis et la sa devrai marcher .

pour dotre kestion rideurouf04@hotmail.fr

Répondre à zanzou04
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > virtual dj préecoute des musiques
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens