Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Divers problèmes sous vista. Help me
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Après pas mal d'heures passées à chercher sur le net des solutions à mes problèmes (sans succès malheureusement), je me tourne vers vous, pour savoir si vous n'auriez pas une solution.

Avant tout, je tourne sous vista, sur mon ordinateur portable depuis bientôt une semaine. Il a été installé en tant que mise à jour de xp...

Dans l'ordre...

Problème d'icônes: Les icônes de dossiers 'normaux', ne s'affichant plus, j'ai maintenant des icônes comme ceci:

http://img371.imageshack.us/img371/7579/sanstitreqc5.jpg

Étant donné que c'est une mise à jour, et que sous xp j'avais installé 'style xp' et modifié les icônes, le problème ne viendrait il pas de là? Et comment faire pour leur redonner leur apparence normale?

Problème d'envoi de fichiers:Mon deuxième problème. Lorsque je veux par exemple héberger une image, ou envoyer tout simplement une image sur le net, c'est impossible. La fenêtre d'envoi de fichier s'ouvre bel et bien, mais Firefox ne répond plus, et je suis obligée de le fermer. De même, lorsque j'ai voulu ouvrir une chanson sous Winamp...

Problème de changement d'apparence: Oui la liste des problèmes n'est malheureusement pas finie >.< Lorsque je veux changer le jeu des couleurs de Vista à partir du panneau de configuration, j'ai une fenêtre classique qui s'ouvre, intitulée "Paramètres de l'apparence".. C'est exactement la même que sous windows xp...

Je ne sais pas si j'ai été claire, mais merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide..

Message édité par mimigris le 04-09-2007 à 13:45:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Répondre à mimigris

ta mise a jour est elle legale? si oui, alors reviens en arriere, remet toi sous XP, enleve toutes tes cochonneries genre Style XP... et refait la mise a jour ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Bah le soucis, c'est que justement, elle n'est pas très légale ^^' Mais je peux la réactiver comme je veux...

Et le fait que je n'ai pas beaucoup de RAM, peut il etre la cause de tout ca? (oui j'ai cherché partout lol) Car pour le moment, je n'ai que 512Mo...

Répondre à mimigris

si c'est pas legale, ne te pose pas plus de question... achete la, tu n'aura plus de probleme ;)
la RAM n'est pas le probleme, bien que tu va tourner au ralenti avec 512Mo... il faut minimum 1 Go pour Vista, et encore...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Aie... Justement la raison pour laquelle ce n'est pas légale, est que jusqu'ici je n'ai pas eu les fonds pour m'acheter mon ordinateur ET vista..

-_- J'aurais mieux fait de rester sous xp tiens. Bref, merci encore de votre aide, dommage qu'il n'y ait pas de solution

Répondre à mimigris

Si il y a une solution : procéder de manière légale.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Divers problèmes sous vista. Help me
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens