Je cherche un bon site de DJ où on peuit télécharger librement
Forum Musique / Radio : Je cherche un bon site de DJ où on peuit télécharger librement
Tout est dans le titre, donc genre le site de dj golden (n'existe plus)
merci d'avancve
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
La question est donc :
- qu'appelle-tu "télécharger librement" ?
- et télécharger quoi : des titres, des accapelas, ... ?
| Citation : La question est donc :
|
j'aurais dû être plus claire
Message édité par mexson le 26-09-2007 à 21:55:10
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Merci pour les précisions... Personnellement je connais le site Beatport (https://www.beatport.com) qui propose de nombreux titres avec des moyens de recherche (artiste, titre, label, mixes, charts...) et de consulter les playlists de DJ connus
Message édité par spacefunny le 26-09-2007 à 22:15:43
spacefunny --> merci !
et tu connaîtrais pas aussi la même chose mais où les téléchargements sont gratuits (toujours légalement) ![]()
edonist --> merci, je vais regarder !
Message édité par mexson le 26-09-2007 à 23:10:31
Répondre à mexson
Il y a bien DJ Witek (www.djwitek.prv.pl) qui propose régulièrement des titres à télécharger (orienté house-techno) mais je ne doute fortement que ce soit légal pour autant...
Sinon ce site est tres bien aussi Electronews
Répondre à BubU59
Répondre à mexson
cool merci pour tt sa! jvé regarder^^
a+
Répondre à TeCkNoWoMaN
Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.