Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche un bon site de DJ où on peuit télécharger librement

Je cherche un bon site de DJ où on peuit télécharger librement

Forum Musique / Radio : Je cherche un bon site de DJ où on peuit télécharger librement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre, donc genre le site de dj golden (n'existe plus)

merci d'avancve

------------------------------ Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La question est donc :

- qu'appelle-tu "télécharger librement" ?
- et télécharger quoi : des titres, des accapelas, ... ?

Répondre à spacefunny

Citation :

La question est donc :

- qu'appelle-tu "télécharger librement" ? --> légalement
- et télécharger quoi : des titres, des accapelas, ... ? --> bha de la ziek quoi !

:) j'aurais dû être plus claire

Message édité par mexson le 26-09-2007 à 21:55:10

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson

Merci pour les précisions... Personnellement je connais le site Beatport (https://www.beatport.com) qui propose de nombreux titres avec des moyens de recherche (artiste, titre, label, mixes, charts...) et de consulter les playlists de DJ connus

Message édité par spacefunny le 26-09-2007 à 22:15:43
Répondre à spacefunny
------------------------------ In Edo We Trust!
Répondre à edonist

spacefunny --> merci !
et tu connaîtrais pas aussi la même chose mais où les téléchargements sont gratuits (toujours légalement) :D

edonist --> merci, je vais regarder !

Message édité par mexson le 26-09-2007 à 23:10:31

Répondre à mexson

Il y a bien DJ Witek (www.djwitek.prv.pl) qui propose régulièrement des titres à télécharger (orienté house-techno) mais je ne doute fortement que ce soit légal pour autant... :??:

Répondre à spacefunny

Sinon ce site est tres bien aussi Electronews

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

spacefunny a écrit :

... mais je ne doute fortement que ce soit légal pour autant... :??:

Pas grave :D

Répondre à mexson

cool merci pour tt sa! jvé regarder^^
a+:p

------------------------------ I love the real music some music with TECHNO!!^^
Répondre à TeCkNoWoMaN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je cherche un bon site de DJ où on peuit télécharger librement
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens