Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo processeur
Mot :    Pseudo :           

hello
j'ai besoin de vos connaissances,je voudrait mettre un bon ventilo pour mon proc(Amd athlon X2 3800+)qu'est ce que vous me conseillez?

zalman,thermaltake,artic cooling....je sait pas quoi choisir,le prix n'est pas un problème....

merci a vous ;)

Message édité par cbone le 14-10-2006 à 20:07:40
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Themaltake Big Typhoon est vraiment pas mal pour un ben prix.
Après, si tu recherches la performance et le silence, je ne peux que tu recommander le Noctua NH-U12.

Message édité par chichil le 14-10-2006 à 20:51:53
------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

merci,j'vais voir ça de suite....;)

Répondre à cbone

Il faudra vérifier que ton boîtier les accepte, car il sont tout les deux assez imposant, en particulier le Noctua.

PS : J'ai édité mon précédant post et j'y ai rajouter des lien vers des comparatifs.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil

chichil a écrit :

Il faudra vérifier que ton boîtier les accepte, car il sont tout les deux assez imposant, en particulier le Noctua.

PS : J'ai édité mon précédant post et j'y ai rajouter des lien vers des comparatifs.

ok merci a toi,mon boitier est plutot moyen celui d'un acer aspire,pas trop grand pas trop petit,ça ira...;)

Répondre à cbone

bon aprés visionnage,le premier m'interesse mais pas le noctua,c'est un passif,et il est trés imposant.....

et cui 'la:http://www.prixdunet.com/details/155494/ m'a l'air pas mal,non??qu'en pensez vous.....

Message édité par cbone le 14-10-2006 à 22:37:10
Répondre à cbone

C'est vrai qu'il n'est pas trop mal le Zalman.

Répondre à chichil

chichil a écrit :

C'est vrai qu'il n'est pas trop mal le Zalman.

bon je pense prendre le zalman,si vous avez d'autres propositions,je l'achète qu'a la fin du mois... [:cbone:3]

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo processeur
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens