Billy chien funky & soul & Blues
Forum Musique / Radio : Billy chien funky & soul & Blues
Message édité par kleuck le 28-09-2007 à 17:06:06
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
C'est gentil de poster une vidéo YouTube mais on aurait bien aimé un petit commentaire avec histoire de nous expliquer le pourquoi de cette vidéo, une petite histoire...
C'est vrai qu'est ce qu'on a en faire de cette video vu qu'on peut le trouver sur Youtube. Va mettre l'url de cette video dans un topic comme : Meilleurs Video Youtube ( par exemple ). Surtout que mes hautparleurs ne marche pas...
.
Youhou, un topic funk :
Higher version 80'
Hurm petit moment de solitude
Bah c'est juste parce qu'elle me fait marrer, et que c'est pas pire qu'un topic débile sur la taille de ma bite.
Message édité par kleuck le 27-09-2007 à 15:53:03
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
attention, figa devrait d'ici peu poster une photo de son chien.
Message édité par pastigo le 26-09-2007 à 22:06:55
Répondre à pastigo
Ledzepfan a raison
Répondre à kleuck
| kleuck a écrit : Bah c'est juste parce qu'elle me fait marrer, et que c'est pas pire qu'un topic débile sur la taille de ma bite.
|
Allez juste pour toi.
Répondre à BubU59
Cool je ne connaissais pas le clip.
Répondre à kleuck
| pastigo a écrit : attention, figa devrait d'ici peu poster une photo de son chien. |
Alors la tu te trompe lourdement. Je ne vais pas poster une photo de mon chien...
Message édité par figatelu le 27-09-2007 à 09:50:57
Répondre à figatelu
C'est hot ça figa lol
Bon pour ceux qui ne le sauraient pas, la première vidéo est un clip intitulé "Billy le funkyman", j'ai nommé le topic juste "Billy" n ésperant bien voir des photos du chien de Figa.
Maintenant Figa faut faire un clip !
Répondre à kleuck
ça se voit qu'il est dégoûté Billy d'avoir Figa comme maître ...
Répondre à Isham
L'immense Maceo Parker
Message édité par kleuck le 27-09-2007 à 14:20:55
Répondre à kleuck
Putain Yelle. Elle a vraiment rien à dire... et le comble, c'est que même ça elle le fait mal.
Prescription : pandaison...
Répondre à Clemover
d'où le terme "second degré" qu'on a inventé pour ça
Soul Power
Splashin'
Walking Home Together
Message édité par kleuck le 27-09-2007 à 15:54:57
Répondre à kleuck
Non, Spacefunny, le second degré est maîtrisé.
Répondre à Clemover
| kleuck a écrit : Bah c'est juste parce qu'elle me fait marrer, et que c'est pas pire qu'un topic débile sur la taille de ma bite. |
Je sais pas quand vous allez comprendre que c'est pas moi qui a ouvert cette connerie...
Message édité par zuganda le 27-09-2007 à 20:07:22
| kleuck a écrit : Bah c'est juste parce qu'elle me fait marrer, et que c'est pas pire qu'un topic débile sur la taille de ma bite. |
Voit-tu Zuganda, ce message ne s'adresse pas à toi.
Répondre à Clemover
je posterais bien des photos de mon chien aussi. Mais je passerai pour un traitre envers le B.O.U.C.
Ceci n'est pas un multi-post...
Message édité par Clemover le 27-09-2007 à 18:51:16
Répondre à Clemover
Ok desole en plus je l'ai mal ecrit en l'ecrivant j'ai entendu des bruits de la cuisine ( les spaghettis que j'avait oublie ) enfin je les ai sauve c'est deja quelque chose.
Hé c'est pas le coin du freepost non plus ici.
Répondre à kleuck
Funky!
Blues
Répondre à kleuck
Blues Funky&Soul&qui-fait-mal-aux-dents
Répondre à kleuck
ahhh albert collins, il est exelent lui, j'adore
Nous sommes au moins deux alors.
Répondre à kleuck
| kleuck a écrit : Blues |
Hiiiiiii, John Lee hooker!!! ça c'est un mec qu'à la classe!
Je pense que si j'arrive à monter un groupoe un jour, la première chose que je reprendrait ce serait "One Bourbon, one scotch, one beer"
Soul!
Avec Madame Phil Spector en vedette!
Message édité par ledzepfan42 le 28-09-2007 à 19:28:15
moi j'ai envie de mettre ça, na
Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.