Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Billy chien funky & soul & Blues

Billy chien funky & soul & Blues

Forum Musique / Radio : Billy chien funky & soul & Blues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SWF file

Message édité par kleuck le 28-09-2007 à 17:06:06
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est gentil de poster une vidéo YouTube mais on aurait bien aimé un petit commentaire avec histoire de nous expliquer le pourquoi de cette vidéo, une petite histoire...

Répondre à spacefunny

C'est vrai qu'est ce qu'on a en faire de cette video vu qu'on peut le trouver sur Youtube. Va mettre l'url de cette video dans un topic comme : Meilleurs Video Youtube ( par exemple ). Surtout que mes hautparleurs ne marche pas...:).

Répondre à zuganda

Youhou, un topic funk :

SWF file

Higher version 80'

Répondre à ledzepfan42

Hurm petit moment de solitude :whistle:

Répondre à spacefunny

Bah c'est juste parce qu'elle me fait marrer, et que c'est pas pire qu'un topic débile sur la taille de ma bite.

Message cité 3 fois
Message édité par kleuck le 27-09-2007 à 15:53:03
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

attention, figa devrait d'ici peu poster une photo de son chien.

Message cité 1 fois
Message édité par pastigo le 26-09-2007 à 22:06:55
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Ledzepfan a raison

SWF file

Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Bah c'est juste parce qu'elle me fait marrer, et que c'est pas pire qu'un topic débile sur la taille de ma bite.
Mais je ne la vois plus c'est normal ?
Ha si.

SWF file

Allez juste pour toi.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Cool je ne connaissais pas le clip.

Répondre à kleuck

pastigo a écrit :

attention, figa devrait d'ici peu poster une photo de son chien.

Alors la tu te trompe lourdement. Je ne vais pas poster une photo de mon chien...

http://img206.imageshack.us/img206/991/p3220014vs1.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/3410/p8020016zz8.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/632/p8020025sj4.jpg

http://img215.imageshack.us/img215/628/p8250031oy0.jpg

http://img146.imageshack.us/img146/1261/p9110016hs9.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/580/p9110028bw5.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/884/ssa50687va6.jpg

http://img340.imageshack.us/img340/8672/p8260037bq9.jpg

Message édité par figatelu le 27-09-2007 à 09:50:57
------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à figatelu

C'est hot ça figa lol

Répondre à Qwack

Bon pour ceux qui ne le sauraient pas, la première vidéo est un clip intitulé "Billy le funkyman", j'ai nommé le topic juste "Billy" n ésperant bien voir des photos du chien de Figa.
Maintenant Figa faut faire un clip !

Répondre à kleuck

ça se voit qu'il est dégoûté Billy d'avoir Figa comme maître ...

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

SWF file

SWF file

L'immense Maceo Parker

Message édité par kleuck le 27-09-2007 à 14:20:55

Répondre à kleuck

Putain Yelle. Elle a vraiment rien à dire... et le comble, c'est que même ça elle le fait mal.

Prescription : pandaison...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

d'où le terme "second degré" qu'on a inventé pour ça :D

Répondre à spacefunny

Soul Power

Splashin'

Walking Home Together

Message édité par kleuck le 27-09-2007 à 15:54:57

Répondre à kleuck

Non, Spacefunny, le second degré est maîtrisé.

Répondre à Clemover

kleuck a écrit :

Je sais pas quand vous allez comprendre que c'est pas moi qui a ouvert cette connerie...

Message édité par zuganda le 27-09-2007 à 20:07:22
Répondre à zuganda

kleuck a écrit :

Voit-tu Zuganda, ce message ne s'adresse pas à toi.

Répondre à Clemover

je posterais bien des photos de mon chien aussi. Mais je passerai pour un traitre envers le B.O.U.C.

Ceci n'est pas un multi-post...

Message édité par Clemover le 27-09-2007 à 18:51:16
Répondre à Clemover

Ok desole en plus je l'ai mal ecrit en l'ecrivant j'ai entendu des bruits de la cuisine ( les spaghettis que j'avait oublie ) enfin je les ai sauve c'est deja quelque chose.

Répondre à zuganda

Hé c'est pas le coin du freepost non plus ici.

Répondre à kleuck

Blues

SWF file

SWF file

SWF file

Répondre à kleuck

Blues Funky&Soul&qui-fait-mal-aux-dents

SWF file

SWF file

SWF file

SWF file

Répondre à kleuck

ahhh albert collins, il est exelent lui, j'adore :D

Répondre à tyb1516

Nous sommes au moins deux alors.

Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Blues

SWF file

SWF file

SWF file

Hiiiiiii, John Lee hooker!!! ça c'est un mec qu'à la classe!
Je pense que si j'arrive à monter un groupoe un jour, la première chose que je reprendrait ce serait "One Bourbon, one scotch, one beer" :love:

Soul!

SWF file

Avec Madame Phil Spector en vedette!

Message édité par ledzepfan42 le 28-09-2007 à 19:28:15
Répondre à ledzepfan42

moi j'ai envie de mettre ça, na

SWF file

Répondre à tyb1516
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Billy chien funky & soul & Blues
Aller à :

Il y a 1960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens