Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de configuration de gf_portail svp !

Probleme de configuration de gf_portail svp !

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de configuration de gf_portail svp !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Donc voilà, je suis un debutant un peu nul dans tout ce qui est site internet, et je n'ai pas réussi a installer le fameux portail php pour les celebres forums phpBB, ce qui me chagrine un peu^^^
J'en appelle donc a votre patience afin de m'aider a finaliser tous sa.

Je post ici l'erreur retourné lors de l'affichage du site :

phpBB : Critical Error

Could not query portal page information

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

SELECT * FROM phpbb_portal_page WHERE page_id =

Line : 78
File : portal.php

Je précise que j'ai installé phpMyAdmin dans sa derniere version.

Merci d'avance.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je débute aussi dans le Php ... mais j'ai quand meme réussi a mettre en place un forum phpBB2 et un module pour WoW (phpraid).

Comme il m'a fallu plusieurs essais pour installer le forum et le phpraid, j'ai moi aussi eu des erreurs de bases de donnée. donc je te conseil te suprimer les fichiers de ton ftp ET de supprimer toutes les tables de ton mySQL. de facon a refaire une installation propre. et le fait de vider mes tables a supprimé les erreurs.

Ensuite dans "freshinstall" il faut que tu rentre les bons paramêtres de ton ftp. de facon à ce que l'inscription des tables se fasse bien.

voilà j'espere que ca aura réglé ton soucis, moi je suis toujours bloqué dans l'installation d'un portail...

Amuse toi bien :)

Répondre à isandrol
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de configuration de gf_portail svp !
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens