mon écran ne s'allume plus Dernière réponse : 14 Octobre 2006 22:47 dans Matériel informatique djan021z 14 Octobre 2006 17:49:58 bonjour. mon écran ne s'allume plus depuis aujourd'hui! hier il fonctioné bien... j'ai testé l'écran sur mon pc portable, il fonctione. mon pc s'allume normalement. Autres pages sur : ecran allume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djan021z Lassé par la pub ? Créez un compte seblin 14 Octobre 2006 22:47:05 peut etre un pb de carte graphique? @++ | Alerter Répondre à seblin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>mon écran ne s'allume plus> Contenus similaires : Tags : portable ForumPc allumé mais écran noir solutionsOrdi allumé écran noir ForumPc portable allumé mais écran noir solutionsOrdinateur allumé mais écran noir ForumOrdinateur s allume mais écran noir ForumOrdinateur portable allumé mais écran noir ForumOrdinateur allumé écran noir Voir plus
djan021z 14 Octobre 2006 17:49:58 bonjour. mon écran ne s'allume plus depuis aujourd'hui! hier il fonctioné bien... j'ai testé l'écran sur mon pc portable, il fonctione. mon pc s'allume normalement. Autres pages sur : ecran allume | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à djan021z