Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent : Ref historiques, littéraires, culturelles... Sur un film...

Urgent : Ref historiques, littéraires, culturelles... Sur un film...

Forum Etudes / Travail : Urgent : Ref historiques, littéraires, culturelles... Sur un film...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je dois pour demain réaliser un "inventaire détaillé" des références historiques, littéraires, culturelles... D'un film de mon choix.
Je sais mon explication doit être assez vague mais pour m'aider à trouver des pistes je vous invite à regarder ce site où le même travail que le mien a était fait mais sur un livre : http://www.capecrocs.free.fr/wiki/ [...] cesDuTome1
Merci de m'aider, en effet cela est assez urgent.
PS : Je ne sais pas encore quel film choisir...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourriez vous m'aider ?
C'est Urgent.

Répondre à Cima@IDN

T'es gentil, mais comment veux-tu qu'on t'aide sans savoir quel film tu veux traiter ? Là on ne peut pas le choisir à ta place (ne serait-ce que parce qu'il vaut mieux que tu l'aies vu pour faire ce boulot !).
Trouve un film qui t'a plu, pour lequel tu as déjà quelques pistes de références, et si on l'a vu et qu'on en a assez de souvenirs, on pourra t'aider à en trouver d'autres.
PS : et dis-moi, tu n'avais pas un peu plus de temps pour préparer ça ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Urgent : Ref historiques, littéraires, culturelles... Sur un film...
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens