Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les meilleurs films d'horreurs et gores selon vous?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
et enfin Cannibal holocaust.

Celui la est particulièrement dégueulasse !!! :-o

les films d'horreur gore, c'est pas trop mon truc, je préfère les film stressant (d'horreur mais pas forcémment plein d'hémoglobine...)

alors the ring (le 2 surtout), et l'exorciste 2 (après avoir vu le 1)... ils sont bien stressants 8-)

Bambi, la belle et le clochard, Mary Poppins, le magicien d'oz...
Dans Bambi par exemple, le lapin Panpan tombe alors qu'il essaie de marcher sur un cours d'eau gelé...horrible, j'ai dû couper le DVD et reprendre mes esprits devant un bon Oui-Oui.

Les films qui m'ont le plus marqué, pas forcement d'horreur :

* Freddy I
* Les dents de la mer I
*Misery
*The cube (bizarre, mais intereesant)
*Alien I
*poltergeist I
* Evil dead II
*L'armée des 12 singes
*Robocop
*Delivrance
*Terminator I
*Shinning
*The thing
*Hurlements Ii

etc etc etc ....

Citation :

artavur a écrit :
c'est quoi l'accouchement de ta mère, un film ou une insulte a l'égard d'un membre?

c'étais une vanne
"c'est quoi ton film d'horreur préféré ?"
"l'accouchement de ta mère"
décalage tout ça. après tu peux y voir un double ou triple sens. plus y en a mieux c'est. moi je la trouvais bonne

Je suis un grand fan de films d'horreurs, gore etc... et j'en ais vu environ 135.
Selon moi les meilleurs films d'horreurs et/ou gore sont:
l'exorciste
massacre à la tronçonneuse
evil dead
cannibal holocaust
brain dead
les griffes de la nuit
shining
saw
evil dead 2
et en dernier je mettrais cradle of fear excellent film sans trop de retouche d'images avec mon chanteur(hurleur)
de metal préféré: Dani Filth.

mon skyblog:http://macgoth63.skyblog.com

Citation :
bande de fil de putte reggarder manhunt moi et mon pote on c c koi les vrai fils dhorreur banade de tepu

Hey Anonyme ! J'ai reuguarder Manhunt vue qu'il avait l'air si bien ... Je me suis ennuyer :sleep:  ! Moi perso je cherche un film qui fait vraiment peur parce que :

Cannibale Holocauste : Scenario pourri, effet speciaux nul ...

Hostel 1,2: Bien mais un peux trop americain a mon gout.

Saw 1,2,3,4,5,6: Ya que le 1 que j'ai bien aimer. Le reste est nul

Sa :Je considere pas sa comme un film d'horreur :lol: 

Starship trooper: je le conseille a tout ceux qui aime Halo.

Haute Tension: Ouai pas mal, mais bon, pas assez gore.

Shrooms: mmouai sans plus ...

Manhunt: Mort De Rire !

The Descent: Gonflant ...

Hannibal Lecter: Le 3 est bien les autres moyen ...

28 jours/semaine plus tard: Sa donne envi de jouer a Left 4 Dead :lol: 

Haloween 1,2: Marrant mais pathetiques

Stay Alive: Pas mal mais plus de tripe serait le bien venue ;) 

The Grudge: Marrant :) 

Battle Royal 1,2: Perso le 2 est mieux parce que le 1 quand le mec se releve pour aller aux telephone avec je sait pas combien de bal dans le corp, sa le fait pas trop :/ 

Bad Tast: xD !!!

Scream : Je me suis endormi devant

Silent hill: Bien mais il fait pas flipper .

Massacre a la tronconneuse: Bah ils sont tous bien mais sa manque encore de tripe !

Shutter: Tres Moyen =/

Resident Evil : Bah sa se repete de trop ... Et sa manque de gore.

Diary Of The Dead: Nul

Le jour des mort vivant: A chier

Zombie Strippers: Trop MDR ! Jle conseille a tout le monde ! (C'est pas vraiment un film gore mais bon)

Rec 1,2 : j'ai préféré le 1 mais sa peut aller . :p 

Amytiville : Bof bof bof ...

The Devil's Chaire : >.> nul

Cloverfield : Le pire film (d'horreur ?) que j'ai jamais vue !

La caverne : Pas mal :) 

A l'interieur : Bon film francais :) 

Frontiere : J'ai adoré !

La colline a des yeux : Mouai bof ...

The End : Tres Moyen.

Detour mortel : J'était trop mort de rire la premiere foix que je les est vue ^^

Destination Final : Pas mal :) 

The Mist : Je le conseil a personne >.<

Souvien toi l'été dernier : Sa peut aller mais bon sa reste moyen ...

Shining : Il fait pas trés trés peur mais il est bien :) 

Creep : Trop Mort de rire ! :D 

The ruins : Pas mal quand
Spoiler
le mec se fait couper la jambe :D 

Dark Water : Sa peut aller ...

Mirrors: Marrant ! :lol: 

Chucky : Bah je concidere sa plutot comme de l'humour noir, mais pas comme un film gore :) 

Freddy: Un peu vieux mais ils a toujours son charme :) 

Vendredi 13 : Assez Bidon =/

Martyrs : Tout le monde me disait qu'il était gore sanglant ect, jme suis emmerder ...

L'exorciste : Pareil tout le monde me disait qu'ils fesait peur, :whistle:  Trop pas !

Et plain d'autre que j'oublie mais SVP proposer moi des film LOURD, DERENGEANT,GORE ... parce que j'en est mare de matter des film ennuyeux ...
J'espere que ma liste vous a plus bon ba ciao et donner moi des film gore cimer !

Mon adresse msn c'est : Le-gamer-du-29@hotmail.fr

LIBLIK

- "The Shining" est sympa

- "Battle I et II" sont asser marrants même si c'est pas vraiment de l'horreur.

- "Saw" la saga qui m'a initié aux films d'horreur :) 

- "The Chainsaw massacre"

- "Destination finale"

Après chacun ses gouts..

Salut

J'en regarde souvent et c'est quand même souvent limité, selon qu'on recherche du stress ou du sang, mais quelques uns ont retenu mon attention

Stress:( suggéré, peu de gore)

-Le projet Blair Witch : désolée mais il est bon

-Psychose (de Hitchcock): ne fait pas peur, mais à voir

-L'exorciste (l'original): pareil mais peut être un peu dérangeant (bon, j avais 12 ans, j'ai flippé)

-Le silence des agneaux: pareil, j'étais jeune, mais Anthony hopkins est impressionnant

-Paranormal Activity: beaucoup disent que c'est à chier, mais j'étais bien dedans

-The descent 1 et 2: alors c'est pas qu'il n y a pas de sang, mais c'est sombre, donc c'est pas choquant. Pour les claustros comme moi!

-Rec: pareil il y a du sang, mais c'est la nuit, il est bien, par contre Rec 2 à éviter (j'ai été très déçue)

Gore (avec plus ou moins d'entrailles)

-La colline a des yeux (Alexandre Aja): j'ai vu les deux versions, je préfère la récente. Le 2 est vraiment nul en revanche.

-Haute tension (Alexandre Aja): même réalisateur, je dirais plus violent que "la colline...", un peu barré, je m'attendais pas à le fin

-Hostel 1 et 2: les deux sont bien même si on découvre tout ds le 1. Il est deg le 2 je trouve

-Saw: Attention, ils ne sont pas tous bons: Le 1er ok, le 2ème oui, le 3 n'est pas énorme, le 4 à déconseiller, le 5 c'est déjà mieux et le 6 bof bof. Ds l'ordre de préférence:
1, 2, 5, 3, 6, et 4

-Les Ruines: c'est un peu fantastique, mais il y a une scène de découpage bien gore, et d'automutilation bien dég aussi (mais c'est tout). Sinon j'aime bien l'histoire un peu étrange.

-Massacre à la tronçonneuse: alors là je ne comprend pas, il n'y a rien dans l'original, il ne se passe rien, j'ai à la limité préféré la version récente avec Jessica Biel, bien que ce ne soit pas génial. Le 2, "le commencement..." à la limite est mieux, mais bon...

-Détour mortel: ca fait plus film d'ado, mais ca se regarde bien (pas le 2 en revanche qui est à chier!)

-Scream: alors c'est gore, mais ca ne fait pas peur, mais ca se regarde, pareil film d'ado (le 2 et le 3 en revanche , pas bien par rapport au 1er)

-the children: film assez récent, où les enfants pètent un plomb, pas mal je trouve, et un film d'horreur qui se passe en plein jour!

Je vais me mater Cannibal Holocaust, vous avez tous l'air de dire que c'est bien (jusque là j'ai eu la flemme car il est trop long)
J'en oublie forcément, donc si vous en avez d'autres à me conseiller, ne pas hésiter, j'aime vraiment bien en regarder.

-

JK'ai oublié:

-Frontières: film degueulasse, qui aborde en plus tous les sujets bien dérangeants : l'inceste, le canazisme, le cannibalisme...

-A l'intérieur: trop deg, à déconseiller aux femmes enceintes

-28 jours plus tard: c'est pas un film d'horreur je trouve, mais j'aime bien, il y a comme des zombies

Blair Witch: vieux mais c le commencement des films d horreur

Paranormal Activity: ds le meme style que blair witch , un film vraiment pas mal si vous le regardez dans une bonne ambiance

Martyrs: j'ai ete scotche tres bon scenario et tournage

Rec 1 & 2: je comprend pas ceux qui disent que le 2 est mauvais je les trouvais au contraire super avec une suite original et aussi flippant que le premier

Inside (a l'interieur):film francais bien gore

Il y a aussi une serie nomme "fear" ou "fear it" je sais plus dont certains episode sont bien flippant!

Snuff film: film francais ou plutot court-metrage qui a gagne un festival de film d'horreur

Apres une petite liste de film bien derange:

Kids: film americain sur la vie d'ado deranges

Bullly: des Ados completement came commette un meutre

Ken Park: un de mes preferes regardez le pour savoir ce que c'est

Redacted: film sur la guerre en Irak bien choquant

AlphaBeta@guest

Bon sa fait longtemps mais je tiens à laisser quelques commentaires. Vous connaissez quedal vous voulez juste voir du sang et des tripes et vous voulez que sa soit hyper réaliste ; mais quand on propose des films hyper réaliste un peu dérangeant des films de genre "snuff" ils sont super réalistes mais maintenant avec les effets qu'on nous balance on dit "mouais sa pue" alors que si on y réfléchie les situation de certain films snuff sont vachement vachement dérangeante mais comme je le disais plus haut à cause de la modernisation des films (effets et tout sa) ben on les dénigres totalement. Sa fait longtemps mais si t'en cherche toujours des films dérangeant cherche des films "snuff" ils sont ultra réaliste par contre donc pas de tripes qui dégueulasse tout partout mais si on a le cerveau en état normal on peut facilement dire que c'est des dingues enfin brefs. Les films snuff ont eu pas mal d'interdiction de diffusion dans plusieurs pays a cause de répercussion et tout et tout. Donc soit tu veux du réaliste et là ben pas des masses de trips soit tu suis la tendance et tu regarde des trucs avec pleins d'effet spéciaux mais très peu probable (je ne dis pas qu'il sont nuls mais font moins penser). Donc pour résumé si tu veux du réel tu tape "film snuff" tu tombera bien sur des topic ou des sites qui en parle et qui donne des liens ou sinon ben tu cherche par les moyens classique les films récent.
PS : Quant aux films Saw quand on à compris l'histoire c'est un bon film un peu long mais néanmoins pas mal du tout c'est pas juste un déséquilibré qui joue avec ses victimes comme la plupart des gens qui se sont arrêté aux premiers films parce qu'il trouver trop répétitif ou trop bidon ben ils ont tort car quand on recoupe tout les films c'est vraiment pas mal (il aurait fallut en faire moins peut être que les gens aurait plus accroché ou au moins essayer de suivre)
Aller a+
xLuce&Tot@guest

Liblik a dit :
Citation :
bande de fil de putte reggarder manhunt moi et mon pote on c c koi les vrai fils dhorreur banade de tepu

Hey Anonyme ! J'ai reuguarder Manhunt vue qu'il avait l'air si bien ... Je me suis ennuyer :sleep:  ! Moi perso je cherche un film qui fait vraiment peur parce que :

Cannibale Holocauste : Scenario pourri, effet speciaux nul ...

Hostel 1,2: Bien mais un peux trop americain a mon gout.

Saw 1,2,3,4,5,6: Ya que le 1 que j'ai bien aimer. Le reste est nul

Sa :Je considere pas sa comme un film d'horreur :lol: 

Starship trooper: je le conseille a tout ceux qui aime Halo.

Haute Tension: Ouai pas mal, mais bon, pas assez gore.

Shrooms: mmouai sans plus ...

Manhunt: Mort De Rire !

The Descent: Gonflant ...

Hannibal Lecter: Le 3 est bien les autres moyen ...

28 jours/semaine plus tard: Sa donne envi de jouer a Left 4 Dead :lol: 

Haloween 1,2: Marrant mais pathetiques

Stay Alive: Pas mal mais plus de tripe serait le bien venue ;) 

The Grudge: Marrant :) 

Battle Royal 1,2: Perso le 2 est mieux parce que le 1 quand le mec se releve pour aller aux telephone avec je sait pas combien de bal dans le corp, sa le fait pas trop :/ 

Bad Tast: xD !!!

Scream : Je me suis endormi devant

Silent hill: Bien mais il fait pas flipper .

Massacre a la tronconneuse: Bah ils sont tous bien mais sa manque encore de tripe !

Shutter: Tres Moyen =/

Resident Evil : Bah sa se repete de trop ... Et sa manque de gore.

Diary Of The Dead: Nul

Le jour des mort vivant: A chier

Zombie Strippers: Trop MDR ! Jle conseille a tout le monde ! (C'est pas vraiment un film gore mais bon)

Rec 1,2 : j'ai préféré le 1 mais sa peut aller . :p 

Amytiville : Bof bof bof ...

The Devil's Chaire : >.> nul

Cloverfield : Le pire film (d'horreur ?) que j'ai jamais vue !

La caverne : Pas mal :) 

A l'interieur : Bon film francais :) 

Frontiere : J'ai adoré !

La colline a des yeux : Mouai bof ...

The End : Tres Moyen.

Detour mortel : J'était trop mort de rire la premiere foix que je les est vue ^^

Destination Final : Pas mal :) 

The Mist : Je le conseil a personne >.<

Souvien toi l'été dernier : Sa peut aller mais bon sa reste moyen ...

Shining : Il fait pas trés trés peur mais il est bien :) 

Creep : Trop Mort de rire ! :D 

The ruins : Pas mal quand
Spoiler
le mec se fait couper la jambe :D 

Dark Water : Sa peut aller ...

Mirrors: Marrant ! :lol: 

Chucky : Bah je concidere sa plutot comme de l'humour noir, mais pas comme un film gore :) 

Freddy: Un peu vieux mais ils a toujours son charme :) 

Vendredi 13 : Assez Bidon =/

Martyrs : Tout le monde me disait qu'il était gore sanglant ect, jme suis emmerder ...

L'exorciste : Pareil tout le monde me disait qu'ils fesait peur, :whistle:  Trop pas !

Et plain d'autre que j'oublie mais SVP proposer moi des film LOURD, DERENGEANT,GORE ... parce que j'en est mare de matter des film ennuyeux ...
J'espere que ma liste vous a plus bon ba ciao et donner moi des film gore cimer !

Mon adresse msn c'est : Le-gamer-du-29@hotmail.fr

LIBLIK

Regarde Grotesque, the human centiped
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde