les meilleurs films d'horreurs et gores selon vous?
Forum Cinéma / Télé : les meilleurs films d'horreurs et gores selon vous?
salut, voila un ptit topic pour faire partager les avis sur les meilleurs films d'horreurs, sanglants...
moi pour ma part, jen connai pa trop donc je dirais battle royale malgré un scenario de merde, et le tout premier massacre a la tronconneuse, et enfin Cannibal holocaust.
a vous!
Brain Dead, The Toxic Avenger, Bad Taste
tous les épsiodes sur les morts-vivants.....EvilDead....bah les grands classiques quoi :-D
On m'as parlé de Dog Soldier Sinon j'ai vue Craddle of Fear !! Battle Royale 1 et bientôt le 2
| Citation : et enfin Cannibal holocaust. |
Celui la est particulièrement dégueulasse !!! :-o
les films d'horreur gore, c'est pas trop mon truc, je préfère les film stressant (d'horreur mais pas forcémment plein d'hémoglobine...)
alors the ring (le 2 surtout), et l'exorciste 2 (après avoir vu le 1)... ils sont bien stressants 8-)
aaah cannibal holocaust....le coffret ed limité est pas mal..
autrement mis a part ts les mort vivants et co...
tous les Trauma!!!!!ca c'est du bon gros !!
| Citation : Brain dead |
c'est vrai celui la il est excellent surtout le passage avec la tomdeuse a gazon
lié:
Edit: sinon 28jours plus tard est excellent, et le Fameux Saw, puis 'Ca' le film ou le clown bouffe les enfqnts il ma choquer celui la...
mdr "ca" il fait pas du tou peur jtrouve jété pluto pété en deux :-D :-D
Pour ma part massacre a la tronconeuse est pas mal comme film stréssant est sanglant
Bambi, la belle et le clochard, Mary Poppins, le magicien d'oz...
Dans Bambi par exemple, le lapin Panpan tombe alors qu'il essaie de marcher sur un cours d'eau gelé...horrible, j'ai dû couper le DVD et reprendre mes esprits devant un bon Oui-Oui.
Brain Dead, Bad Taste et les Evil dead sont cultes. Et Street Trash personne connait ? Dans le genre c'est excellent aussi. Ah c'était bien les années 80 ... :-)
clair j'avais oublie street thrash!!!!! qd jvous dis que les trauma st les meilleurs!
Oui mais moi lullly quand jai vu "ca" je n'avais que 6ans !! alors imagine toi le choc lol :-D
je te contredirai pas car moi meme a 24 les clowns me foutent les boules!!! faut bien etre desequilibré qq part pour faire clown....
ouai ^^ mais tu la vu Saw?? un bon film de psycopathe cmme on les aime
nop! quesako? saw?????
je reup car j'avais envie de parler de mes préférences en films gores: les freddy
dsl pour le double
l'accouchement de ta mère
| Citation :
|
Connait pas sinon pour moi c'est l'exorsiste
| Citation :
|
haha :=)
pffff mort aux smileys dessinés
c'est quoi l'accouchement de ta mère, un film ou une insulte a l'égard d'un membre?
Les films qui m'ont le plus marqué, pas forcement d'horreur :
* Freddy I
* Les dents de la mer I
*Misery
*The cube (bizarre, mais intereesant)
*Alien I
*poltergeist I
* Evil dead II
*L'armée des 12 singes
*Robocop
*Delivrance
*Terminator I
*Shinning
*The thing
*Hurlements Ii
etc etc etc ....
| Citation :
|
c'étais une vanne
"c'est quoi ton film d'horreur préféré ?"
"l'accouchement de ta mère"
décalage tout ça. après tu peux y voir un double ou triple sens. plus y en a mieux c'est. moi je la trouvais bonne
Je suis un grand fan de films d'horreurs, gore etc... et j'en ais vu environ 135.
Selon moi les meilleurs films d'horreurs et/ou gore sont:
l'exorciste
massacre à la tronçonneuse
evil dead
cannibal holocaust
brain dead
les griffes de la nuit
shining
saw
evil dead 2
et en dernier je mettrais cradle of fear excellent film sans trop de retouche d'images avec mon chanteur(hurleur)
de metal préféré: Dani Filth.
mon skyblog:http://macgoth63.skyblog.com
j'ai vu l'exorciste y a 3 jours, tout le monde me disait "tu vas voir ça fait trop peur..."
je me suis emmerdé ... pourtant, d'habitude je crève de trouille devant n'importe quel fillm d'horreur
sinon REC c'est pas mal
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Cinéma / Télé par Loni
Répondre à Loni
bande de fil de putte reggarder manhunt moi et mon pote on c c koi les vrai fils dhorreur banade de tepu
Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.