Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Surnom ! Avez vous une idée ?

Surnom ! Avez vous une idée ?

Forum Discussions Générales : Surnom ! Avez vous une idée ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Voila je m'appelle aurélien, et moi et mes amis avont un autre ami qui s'appelle aurélien....et nous lui cherchons un surnom...sans succes !!
aucune idée !!
alors je me suis dit que les IDnautes d'infos du net auraient plein d'idées ! ( notez le jeu de mot pourri ID et ideés... )
Merci d'avance ! On voudrait que ce soit sympa, et pas ridicule de préférence !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais voir par rapport a des fous rire ou des détail particulier de toi ou lui vous ne devez pas etre identique c'est avec des petit détail nous on peut pas savoir comment vous etes.

(t'as compris quelque choses?)

Répondre à une_miss_unefille

oui j'ai compris le sens global....mais on a vraiment pas d'idées....donnez des surnoms, mm si ils n'ont pas rapport avec le prenom.. ( on appellle un ami Vincent, par Gabi , ca n'a rien a voir, mais c'est sympa ! )

Merci d'avance pour vos idées !!!

Répondre à oreliengone

Personne n'a d'idées ? :(

Répondre à oreliengone

Il n'est pas fan de quelque chose en particulier? Il ne vous fait pas penser à un animal? Il n'a pas un signe particulier qui le rapproche d'un personnage de BD ou de dessin animé?

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Heuu il est fan de l'argentine, c'est une grosse passion poour lui, de Barcelone.... heu sinon il adore eric et ramzy....et non j'vois pas d'animaux auquel il se rapproche, à part l'humain...lol....

Répondre à oreliengone

Diego? (Maradona) ou Manitas de la Bitas?

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

tango (si si ca vient d'argentine)

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Lol , c'est pas mal, mais on préfererait un surnom inventé, ou un mot existant pas trop connu avec une signification pas mauvaise lol, CaD par exemple qq chose comme Gabi pr l'inventé ou des trucs dans le genre... On voudrait éviter les prenoms comme ca....mais merci d'avoir repondu et cherché c'est deja ca !

Pas d'autres idées ?^^

Répondre à oreliengone

appel le Aurore (parce que sa ressemble un peu à aurélien et sa fera ressortir son côté efféminé)

Ps : PAS GABI car c'est le nom de mon grand papy que j'adore MERCI POUR LUI

Répondre à sIake

lol tkt pas, gabi est deja pris !
et aurore est un prenom de fille ! il n'est pas effeminé du tout !
merci quand mm !

Répondre à oreliengone

Que pensez vous de Scratch .? reférence au petit animal dans l'age de glace, dessin animé qu'il aime bien...je viens de trouver...qu'en pensez vous ?

Répondre à oreliengone

Mouais j'aime pas trop...Décris nous un peu ton amis pour qu'on sache se qui peu lui aller ?

Répondre à sIake

bah assez petit, chatain yeux marron... joueur de tennis...(il a participé aux qualifs de roland garros cette année ! battu au 2eme tour des qualifs....) voila...si ca peut vous aider... lol

Répondre à oreliengone

je vais me coucher, j'vous laisse la nuit pr reflechir lol ! merci en tt cas, j'esêre trouver d'autres idées en me levant demain !

Répondre à oreliengone

Nadal ? Federer ? Moresmo ? Gros Jean (c'est pas aussir le nom d'un moine gras du bide dans Robin des bois ?) ect...

Répondre à sIake

Désolé de te décevoir mais un surnom ça doit venir tout seul , ça ne se choisit pas comme ça , ça se mérite si tu veux .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

un surnom doit venir tout seul ! c'est à toi de le trouver peut-être par rapport à ce qu'il boit , ce qu'il aime comme litterature , B.D. , déssin animé . . .etc . [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

un surnom doit venir tout seul ! [:webette55:6]

Pourquoi tu répètes ce que je dis Webette ?

Répondre à Philibert *

excuse-moi phil . . .! mais je postais et je suis allée chercher mon chat . .. bref , ton topic n'était pas encore posté quand j'ai pris la parole" ! !

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 19-06-2007 à 01:22:43
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

excuse-moi phil . . .! mais je postais et je suis allée chercher mon chat . .. bref , ton topic n'était pas encore posté quand j'ai pris la parole" ! !

Excuses acceptées ;)
Mais je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes en tout cas .

Répondre à Philibert *

Comme dise les autres un surnom c'est pas quelquechose de recherché.
Mais pour exemple je peut te donner les surnom de mes amis.

Seulement les garcons.
Yan>>>POPO
Peter>>>XPeter
Bertrand>>>biloute
Bertrand>>>Stephanie
Francois>>>Shoub
Vianney>>> Le Vieux
David>>> Daddy
David>>> Tifrèt
Adrien>>>tarzan
FlorenT>>> Florinette
Nicolas>>> Brouette
Damien>>> Kadil
Mathieu>>> Kyzer
Tomas>>> Dicho
Mark>>> Candy
Simon>>>RIRI
Gaetan>>>Ben&Nuts
Eric>>>Lecter
Etienne>>>Tamtam
Yoan>>>Olsen
Romain>>>Castagnette
Julien>>> Baloo
Paul>>> MOn Seigneur

Et moi>>>cheetah (viens de chica, comme j'etait la seul fille)
Un autre exemple pour une fille
Melanie>>> Mamel

Voila pour les exemple en esperant que ca puisse t'aider

Répondre à zeph23

salu trouver un surnom pour "EDOUARD"svp

Répondre à help31

_edouard :o

ou encore

Plus sérieusement :

_dadou
_eddy
_draoud (un peu de verlen)
_dodo
_didi
_dadar

Répondre à lilou1313

Salut un surnom, les autres ont raisons, c'est dure de donner des idée comme ça sans le connaitre ^^ mais c'est vrai que les surnom nous aussi dans ma classe ont a des surnom pas en rapport (ni ressemblance dailleur) avec le vrai prenom. Je dirais même que l'on c'est donner des surnom celon la tete, et celon notre niveau de "nimporte quoi": Exemple: Un qui s'appel Damien, a été renomer en: Martin (car il nous fait penser a "martin matin" le dessin animé) Philipe, car il a une tete de Philipe. Un autre ont le surnome le taïlandais (car il a legerement les yeux brider, malgré qu'il soit Italien ^^) ou alors on l'appel Sylvin, car ont trouve qu'il a une tete de Sylvin. Sinon pour le prenom Aurélien, tu peut esseiller de faire pareils, lui trouver un semblable, ou alors prendre ses origines pour pseudo ou alors carrement comme dans notre cas, surnomer selon le prenom qu'on lui assimilerais plus...

Voilà A+

PS: oui je sais c'est debil de dire qu'un autre prenom va mien que le vrai, mais bon, comme beaucoup de surnom, c'est debile donc marant.

------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Répondre à Rilouko

salut a tous !
alors pour aurélien, mouette !
pk, je sais pas mais j'ai un pote qu'on appelle comme ca donc bon..
pour Edouard, Doudou !!!
pareil que pour auré..

Qqun a des idées pour Océane, Jessy, Maeva, Estelle ?

Merci d'avance pour vos rep. !!

Répondre à DEATH HUNTER

slt aver-vous des idées de surnoms pour une fille qui s'appelle Lois

Répondre à boubou49

Moi je dit les surnom de mes cops :
ma twice,
ma choupette
ma chewiie
ma féé
ma pitchoune
ma titchoune
ma chita
ma minette
ma quiche
ma prouta
daddy
nanée
branleuse
tit branleur
duky
aby
ti'mouss
litlecaptain
clemtaine
moussaillon
.............

Répondre à cawowole

Ils manquent cruellement d'inspiration ces enfants.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Au pire y a les surnom de base si tu trouve vraiment pas, mais cest vrai que c'est mieu de chercher par rapport a sa personalité :)
Moi jen cherche un pour un théo, XD

Répondre à amazing-day

moi je peux vous conseiller de vous inspiré sur l'étymologie du nom par exemple Bertrand (mon nom de famille) est d'origine germanique (de berht, brillant, illustre et hramm, corbeau) et vue que le corbeau ça fait un peu vicieux comme animal c'est plus facile ^^

et voici quelque exemple de mes potes :

Amaury : momo
Romuald : romu
Jean matthieu : Moll (voici l'évolution pour comprendre: jean matthieu, jean-mich,jean mich mich; jean mich moll,mich moll, moll :pt1cable: )
Fabien : fab
un autre fabien : le fab
un troisième fabien : Negro
(je m'apelle fabien et tout le monde m'appelle Trent (c'est mon pseudo)
Tao : (lol son prénom suffit déjà :lol: )
et un autre pote c'est Twenty-one par rapport à l'organe le plus penseur de l'homme :lol:

voilà mais un surnom sa doit venir du coeur et pas de la tête ;) .

Répondre à trentshinzo

oreliengone a écrit :

Lol , c'est pas mal, mais on préfererait un surnom inventé, ou un mot existant pas trop connu avec une signification pas mauvaise lol, CaD par exemple qq chose comme Gabi pr l'inventé ou des trucs dans le genre... On voudrait éviter les prenoms comme ca....mais merci d'avoir repondu et cherché c'est deja ca !

Pas d'autres idées ?^^

jen ai un : orellano:)

Répondre à Anonyme

Un surnom pour votre mec ( c'est juste une idée (moi j'appelle le mien comme sa )) :

MOn hOmm3 :love:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Un surnom pour votre mec ( c'est juste une idée (moi j'appelle le mien comme sa )) :

MOn hOmm3 :love:

- Et comment tu fait pour prononcer le 3?
- Les majuscules correspondent aux différentes intonations?

Phonétiquement: MOn hOmtroi => Hmmm, pas terrible. :o

Message édité par zoontek le 09-05-2009 à 15:36:30
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Pas facile , ce que tu demandes ...
Ce prénom est un dérivé du prénom latin Aurélius. .
peut-être........ Rélius..... :bounce:

Répondre à Jack_Clint

Mes potes et mes copines c
Balou
Grenouille
Libelule
Bulldozer-biboune
Guitou-bob
dodo-grand benet
Fourmiz
Poupinette
Sisi
Chachou
cocotte
Boudin ...

Sa n'a rien a voir avec leur prénom, c'est simplement des souvenirs :)

Répondre à rachou3012

Bah woué mais il date un peu ce topic. J'suis sur qu'Aurélien a prit une des réponses en haut ou s'est fait une raison et s'est débrouillé autrement.

Mais merci hé. [:abricot]

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 15:20:56
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

moi j'en cherche un pour ma soeur elle s'appelle naomie et j'en trouve pas . alors si vous avez une idée dite le moi svp :)

Répondre à Anonyme

Barnabé(e), c'est comme ça que j'apelle les gens quand je trouve pas de surnom...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Surnom ! Avez vous une idée ?
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens