Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Guitare...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur ce forum, seulement pour parler de guitare, je n'y connais rien.
Pouvez vous me dire certains truck:

Le mieux c'est quoi (cour adomicile,...)??
Les différents types de guitares???
Par laquelle commencer???
Quand faut-il commenser???
Dur ou pas (duré de l'apprentissage)??

Merci de me repondre je vous uis trés reconnaissant. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors le mieu c'est que tu t'en achete une et que tu aille au solfege en même temps comme sa quand tu rentre chez toi tu peu apliquer ce qu'on ta appri sur ta guitare.
Sinon je te conseil de prendre une "basse" car le son est tout a fait genial (je crois bien que c'est l'instrument que je preffere).
Bonne chance !

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

ce qui m'intérréserais cé la guitare électrique, on peut commencer pas celle là ou Pas???
Merci encore.

Répondre à Palitot

Salut Palitot et soit le bienvenue sur IDN alors comme certains tu es rocker IDN :lol: bon.....

1) Le mieux c'est quoi (cour adomicile,...)??

Moi je te conseil des cours car c'est plus simpa et tu es avec une personne qui s'y connait bien et qui peux t'apprendre en plus des solos que tu veux apprendre certains petits truc pour mieu avancer mais bon avant je te conseil le solfège... en tout cas c'est l'avis d'un pote qui c'est bien en faire maintenant. :na: ;)

2) Les différents types de guitares???

Ceci fera l'affaire : http://pianoetguitare.free.fr/guitare/lesguitares.htm

3) Par laquelle commencer???

Mote pote avait commencer par faire de la guitare sèche et après naturellement a choisit la guitare électrique qui est la plus connue !

4) Quand faut-il commenser???