je peux pas mettre plus de 124 chansons sur mon mp3
Dernière réponse : dans Image et son
tous le mondemon problème c'est que j'ai un mp3 de 512 mo et que j'ai mi 124 chansons et il me reste 172 mo de place mais il me met un mots d'érreur donc je peux pas mettre plus de chansons comment faire pour que je puisse encore en mêtre il faut un logiciel ou une manipulation suifi,
merci de me répondre vite car le 29 juin je part et je voudrai en avoir plus quand je part
merci d'avance
Autres pages sur : mettre 124 chansons mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
je veut pas me la faire a la genre modo mais tu samu je pense que tout le monde sen fout de ton age et si se bouton etait bien le problem , je te dirais que cela peut arriver a nimporte ki d'oublier ce petit "problem" dans la fabrication des mp3.
PS : si tu tien a signaler ton age les signature son la pour sa aussi
PS : si tu tien a signaler ton age les signature son la pour sa aussi
vic1996 a dit :
voila ce qu'il mé quand je ve mettre un fichier sur mon mp3 et c'est la même chose sur toutes mes chansons http://img507.imageshack.us/img507/9869/erreurqn9.jpg
merci de m'aider
Peut-être que votre lecteur n'accepte pas Fatal Bazouka tellement c'est pourri.
Désolé, je ne pouvais pas m'empêcher de la faire.
lol je suis désolé mais je suis obligé d'accepter ce que quadalquivir vient de dire =D
Sinon le bouton hold n'est pas une mauvaise idée, tout comme le formatage, mais pour le bouton hold je pense qu'entre temps il à quand meme écouté de la musique (pourrit ainsi soit il
^_^) donc je conseille plutot un formatage personnellement ! ! !
Essaye de faire cela et tiens nous au courant vic1996
Sinon le bouton hold n'est pas une mauvaise idée, tout comme le formatage, mais pour le bouton hold je pense qu'entre temps il à quand meme écouté de la musique (pourrit ainsi soit il
^_^) donc je conseille plutot un formatage personnellement ! ! ! Essaye de faire cela et tiens nous au courant vic1996
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment mettre des chansons sur la psp
- ForumComment mettre des chansons sur portable
- ForumComment mettre des chansons sur ma psp
- solutionsMettre des chansons sur mon ipod nano
- ForumMettre des chansons sur windows media
- ForumComment mettre des chansons sur psp
- ForumItunes comment mettre des chansons
- ForumComment mettre des chansons sur sa psp
- ForumMettre des chansons sur son portable