Salut,
Je voudrais retourner à la version 6 de Internet Explorer.
J'ai télécharger Internet Explorer 7 et je le trouve pas bien donc je veux retourner à la version 6.
Le problème c'est que je sais pas comment je fais
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
ps: Je sais que c'est pas la bonne section où j'ai poster mais j'ai une sanction dans "Logiciel"
Message édité par Anonyme le 14-10-2006 à 20:37:42
Salut,
tu vas dans le panneau "ajouter/supprimer des programmes" IE7 apparaîtra.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Passe a Firefox.
| MaxGix a écrit : Salut,
|
et n'oublie pas de cocher "afficher les mises a jour"
Répondre à cbone
chez moi c'est pas la peine, il appairait direct "windows internet explorer 7"
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : chez moi c'est pas la peine, il appairait direct "windows internet explorer 7" |
ah,moi il étais dans les mises a jour.....
Répondre à cbone
Mais quand je veux désinstaller IE7, on me dit que j'ai installé certain programme après l'installation de IE7, et que ces programmes ne pourrait plus fonctionner correctement :S
| Anonyme a écrit : Mais quand je veux désinstaller IE7, on me dit que j'ai installé certain programme après l'installation de IE7, et que ces programmes ne pourrait plus fonctionner correctement :S |
ne tiens pas compte de ces messages,tu peut y aller,sans problème...
Répondre à cbone
Voilà j'ai cliquer sur OK et maintenant j'ai IE6
Merci beaucoup les gars
ps: je sais pas vous, mais chez moi j'ai l'impression que IE et plus rapide que FF et Opera...
plus rapide que Firefox oui sûrement, plus qu'opera je ne pense pas ou c'est vraiment kif kif à la différence qu'opera charge correctement le code...
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : plus rapide que Firefox oui sûrement, plus qu'opera je ne pense pas ou c'est vraiment kif kif à la différence qu'opera charge correctement le code... |
oui mes IE6 n'a pas d'onglet,pas d'extensions,pas de thèmes.......bon j'arrete la...
Répondre à cbone
LoL et chouette smiley XD
Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.