3 led rouge
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour,
J'ai une XBOX 360 qu'on viens de me passer mais j'ai un souci avec cette dernière .. Je l'allume elle marche normal, au bout de 2-3 minutes sa fait un bruit bizarre et l'écran se fige et après j'aperçois les 3 led rouges ... j'éteins puis je rallume sa remarche et sa se fige encore
Comment faire ? Merci
J'ai une XBOX 360 qu'on viens de me passer mais j'ai un souci avec cette dernière .. Je l'allume elle marche normal, au bout de 2-3 minutes sa fait un bruit bizarre et l'écran se fige et après j'aperçois les 3 led rouges ... j'éteins puis je rallume sa remarche et sa se fige encore
Comment faire ? Merci
Autres pages sur : led rouge
Lassé par la pub ? Créez un compte
La cause, c'est le circuit de la carte graphique qui chauffe au point de flinguer les soudures. Le problème, c'est qu'on peut pas le ressouder comme ça, à moins de vouloir le flinguer au passage. Ceux qui te feront ça vont le faire comme des porcs, au point que ça finira par de nouveau poser problème.
Tu as trois solutions:
1- Tu as de la chance et ton poseur de puce offre une garantie... mais y'à une chance sur dix milles
2- Tu la balance et t'en prend une autre que tu ne puce pas^^
3- Quitte à la foutre au bourrier essaye de réparer les soudure défectueuses, mais attention, tu doit savoir (grâce à ton diplôme en électronique STI) que les composant interne sont des CMS, demande à ton lycée si ils n'ont pas un soudeur à aire chaud pour CMS!
1- Tu as de la chance et ton poseur de puce offre une garantie... mais y'à une chance sur dix milles
2- Tu la balance et t'en prend une autre que tu ne puce pas^^
3- Quitte à la foutre au bourrier essaye de réparer les soudure défectueuses, mais attention, tu doit savoir (grâce à ton diplôme en électronique STI) que les composant interne sont des CMS, demande à ton lycée si ils n'ont pas un soudeur à aire chaud pour CMS!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRéparation 3 led rouge
- ForumReparation des 3 led rouge
- ForumXbox 3 led rouge clignote
- ForumComment réparer les 3 led rouge
- ForumReparer xbox360 3 led rouge
- ForumReparation 3 led rouge
- ForumRéparer les 3 led rouge
- ForumXbox360 3 led rouge
- ForumProbleme 3 led rouge