J'ai une XBOX 360 qu'on viens de me passer mais j'ai un souci avec cette dernière .. Je l'allume elle marche normal, au bout de 2-3 minutes sa fait un bruit bizarre et l'écran se fige et après j'aperçois les 3 led rouges ... j'éteins puis je rallume sa remarche et sa se fige encore
Probleme de Surrechauf il faut la ramener au Sav , ne l'ouvre pas surtout , si tu la plus en garentit va sur internet et il y a plusieur technique pr la remetre en marche , ( ( pas sur que sa marche a 100%)
Ben oui. Vu que maintenant t'as pas moyen de la réparer.
Le problème des 3 leds, c'est un truc sur lequel tu peux rien faire toi-même, à part des techniques vaseuses qui permettent de la rallumer, même si au final ça fait que la flinguer davantage.
La cause, c'est le circuit de la carte graphique qui chauffe au point de flinguer les soudures. Le problème, c'est qu'on peut pas le ressouder comme ça, à moins de vouloir le flinguer au passage. Ceux qui te feront ça vont le faire comme des porcs, au point que ça finira par de nouveau poser problème.
Les mecs de chez microsoft ou qui bosse en electronique peuvent pas me faire sa au black ? Moi je suis en STI electronique mais je pense pas etre encore pret !
Tu as trois solutions:
1- Tu as de la chance et ton poseur de puce offre une garantie... mais y'à une chance sur dix milles
2- Tu la balance et t'en prend une autre que tu ne puce pas^^
3- Quitte à la foutre au bourrier essaye de réparer les soudure défectueuses, mais attention, tu doit savoir (grâce à ton diplôme en électronique STI) que les composant interne sont des CMS, demande à ton lycée si ils n'ont pas un soudeur à aire chaud pour CMS!
pas de soucis pour ta xbox360 normalement si celui qui te là modifié l'a ouvre correctement et à fait attention a tout pas de probleme mais si toi tu l'as ouvert il ne te la répareont pas c tout,microsfolt récupere plusieur xbox par jour en réparation trop de défaut je l'ai bien fait moi
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.