Tom's Guide > Forum > Consoles > 3 led rouge
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai une XBOX 360 qu'on viens de me passer mais j'ai un souci avec cette dernière .. Je l'allume elle marche normal, au bout de 2-3 minutes sa fait un bruit bizarre et l'écran se fige et après j'aperçois les 3 led rouges ... j'éteins puis je rallume sa remarche et sa se fige encore :(

Comment faire ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai mon conseille j'avais le meme problème
Tu la débranche pendant 3 jours sans y jouer puis apres sa devrai aller (enfin moi j'ai fais comme sa)

Répondre à nsbm pliskin

Ok merci je vais essayé ...

Répondre à Anonyme

Probleme de Surrechauf il faut la ramener au Sav , ne l'ouvre pas surtout , si tu la plus en garentit va sur internet et il y a plusieur technique pr la remetre en marche , ( ( pas sur que sa marche a 100%)

Répondre à Anonyme

Le problème c'est que la console est pucé ... T'aurai des liens pour essayé de la réparé stp ? Merci

Répondre à Manset

Quelqu'un a une idée svp ?

Répondre à Manset

Ben oui. Vu que maintenant t'as pas moyen de la réparer.

Le problème des 3 leds, c'est un truc sur lequel tu peux rien faire toi-même, à part des techniques vaseuses qui permettent de la rallumer, même si au final ça fait que la flinguer davantage.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ya des mecs sur internet il se propose pour réparé au prix de 40-50 euro .. ?

Répondre à Manset

C'est une arnaque, ils ne vont que bricoler quelques trucs qui vont la faire tourner un peu plus longtemps, rien d'autre.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

donc je peux rien faire ? c'est juste une sur chauffe sa doit pas etre grave nan ?

Répondre à Manset

La cause, c'est le circuit de la carte graphique qui chauffe au point de flinguer les soudures. Le problème, c'est qu'on peut pas le ressouder comme ça, à moins de vouloir le flinguer au passage. Ceux qui te feront ça vont le faire comme des porcs, au point que ça finira par de nouveau poser problème.

Répondre à Kenelm

Les mecs de chez microsoft ou qui bosse en electronique peuvent pas me faire sa au black ? Moi je suis en STI electronique mais je pense pas etre encore pret !

Répondre à Manset

Ben tu te dis que finalement, t'aurais pas du la pucer.

Répondre à Kenelm

Tu as trois solutions:
1- Tu as de la chance et ton poseur de puce offre une garantie... mais y'à une chance sur dix milles
2- Tu la balance et t'en prend une autre que tu ne puce pas^^
3- Quitte à la foutre au bourrier essaye de réparer les soudure défectueuses, mais attention, tu doit savoir (grâce à ton diplôme en électronique STI) que les composant interne sont des CMS, demande à ton lycée si ils n'ont pas un soudeur à aire chaud pour CMS!

Répondre à XtremPhoenix

pas de soucis pour ta xbox360 normalement si celui qui te là modifié l'a ouvre correctement et à fait attention a tout pas de probleme mais si toi tu l'as ouvert il ne te la répareont pas c tout,microsfolt récupere plusieur xbox par jour en réparation trop de défaut je l'ai bien fait moi

Répondre à teckteck76

c'est vrai tout ça mais comment faire avec le sav ?

Répondre à teckteck76

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm

• Microfolt échange xbox contre xbox360?

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > 3 led rouge
Aller à :

Il y a 846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens