Ma petite amie a changé radicalement, aidez- moi!!
Forum Santé / Amour : Ma petite amie a changé radicalement, aidez- moi!!
Bonjour à tous et à toutes, voilà comme je le dis dans mon sujet, ma petite amie a changé.J'ai 18 ans.
Tout d'abord avant qu'on soit ensemble, on s'envoyer des sms en se disant( tu me hante, je pense à toi 24/24H etc...) ensuite je lui est déclarer ma flamme en lui disant qu'elle me plaiser beaucoup et par sms elle m'a répondu moi aussi. Le lendemain, je lui envoie un sms du genre '' mon ange tu me manque et jtm'' mais là aucune réponse, elle m'envoie plus de sms et c'est toujours moi qui doit envoyer un sms mais quand je dis quelque chose de tendre; elle réponds mais sans dire des mots tendres ni de ''jtm'' ni de ''tu me manques'', plus rien.
Donc à partir de là je me suis inquieter, je suis donc parti voir sa meilleure amie en lui demandant si elle pouvait parler avec sa copine pour voir si elle m'aimer, sa copine m'a dit elle t'aime à fond mais son probléme c'est qu'elle est timide.
Dois-je m'inquieter ou attendre qu'elle soit plus confiante?
Merci de me dire vois idées,opinions et que dois-je faire merci
Attend qu'elle soit plus confiante, ne la brusque pas trop
Slt.
Commence par lui dire en face tout ce que tu penses. Les SMS ne sont pas fait pour déclarer sa flamme.
Comme tu parles, votre vie tourne autour du SMS.
La première chose est d'apprendre à communiquer.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Et qu'avez-vous comme contacts dans la réalité?
Parce que si votre """"""""relation""""""""""" se limite à des échanges smsiques en langage de dégénérés congénitaux; et bien moi je n'appelle pas ça une relation. Par conséquent vous n'êtes donc pas ensembles.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
comme Kevin57340, va la voir
a la longue les sms c'est chiants
Ouais essaye d'aller la voir ou bien tu lui envoies un dernier sms pour l'inviter à aller quelque part ensemble.
lol mais non j'ai pas que les sms, on est deja sorti ensemble dehors parler, on s'est embrassé etc...
Ps: je lui est déclaré ma flamme face à elle
Bienvenue aubclub des copines qui chhangent radicalement ...
Peut-être qu'elle a plus de forfait ?
Répondre à Kenelm
Peut-étre que elle a plus de credits.
c'est vrai qu'elle a pas de forfait avec sms illimités mais du genre je lui envoye des mots doux mais rien du retour.
Mais sa copine m'a dit tu es sont premier gars et elle est timide, c'est pour sa mais bisarre que avant qu'on soit ensemble elle me disait des mots doux et forts mais là depuis qu'on est ensemble elle dit plus rien.
A chaque fois que JE lui envoye un sms elle me reponds donc non elle a toujours des sms
La meilleure solution, serait de pas en avoir.
Plus de probléme.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
ne persiste pas mon gars larguez-là !!!!
et tu verras elle seras de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puree vous avez raison les gars mais elle me plait, elle m'aime, donc je vais attendre je vais l'inviter dehors etc... et on vera
Cherche pas moi il m'arrive la meme chose de je la vois sur msn ou au bahu je "l'engeule" et puis je la largue on verra bien si elle reviendra comme avant !
Message édité par Nakareshi le 21-04-2009 à 09:46:32
Tu as raison, mais elle je sais que c'est une timide de malade, alors pour venir me voir et me dire '' je t'aime reviens avec moi'' c'est mort.
Elle c'est une fille qui va t'aimer sans te dire ''reviens avec moi''.
Puree tu as raison bienvenue dans le club.
Ta petite amie elle t'a fais quoi toi?
Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.