Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment me faire excuser a cause d'une dispute

Comment me faire excuser a cause d'une dispute

Forum Santé / Amour : Comment me faire excuser a cause d'une dispute

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis disputé avec ma copine et je l'ai engeulé mais je me suis rendu conte que j'ai tord et je veux me faire pardonné comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une p'tite discussion constructive sans s'engueuler ?

Répondre à wbh

je lui dit " je suis desolé " ou "on repard a zero " je sais pas comment lui dire

Répondre à cycy_91

"Allô, Truc ? Ecoute, j'veux juste te dire que je suis désolée pour ce qui s'est passé, j'avais tort, j'espère que tu m'en veux pas..."

Répondre à wbh

Met toi à genou et tend lui un bouquet de fleurs!

Surtout n'oublie pas de lui baiser les pieds ;)

Répondre à n0o

Ou alors, si tu la revois en semaine, vous vous reparlerez sûrement, comme ça, puis ça va passer, peinard.

C'est ce qui m'est arrivé récemment avec quelqu'un. On s'est reparlé, pas d'excuses, c'est tout, on y pense plus.

Enfin, ça dépend aussi de ton amie.

Message édité par wbh le 19-04-2009 à 20:20:50
Répondre à wbh

ok merci je vous dirai la reponse demain

Répondre à cycy_91

et ton amie elle tereparle comme avant ?

Répondre à cycy_91

Oui, on se reparle. Faut juste faire gaffe à ce que je dis. Idem pour toi si ça s'arrange.

Puis c'est un pote.

Message édité par wbh le 19-04-2009 à 20:36:24
Répondre à wbh

sinon vous auriez pas des idees de cadeau ( a part des fleurs ) pour me faire pardonné

Répondre à cycy_91

Nan, nan, le cadeau ça le fait un peu "j'essaye te t'acheter".

Essaies d'aéliorer la situation en discutant.

Répondre à wbh

sinon j'ai pensé a une nuit dans un hotel 4 etoile mais ca coince dans le budjet ( j'ai que 500euro )

Répondre à cycy_91

ouai je pense que je vais en discuté avec elle et on vera si ca passe (j'ai peur qu'elle soit deja avec un autre mec )

Répondre à cycy_91

Ah merde, j'viens juste de comprendre que c'était pas juste une amie mais bien ta copine.

Ah, si effectivement, un cadeau c'est sympa.

Et oublie ce que j'ai dit sur le fait de se reparler comme ça, vu que dans mon cas, c'était juste un pote.

La discussion constructive ça marche toujours.

Répondre à wbh

ok demain je la prend en face de moi et je lui que je suis desolé et que je veux que sa continu entre nous

Répondre à cycy_91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment me faire excuser a cause d'une dispute
Aller à :

Il y a 1476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens