Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique sur nrj
Mot :    Pseudo :           

je cherche une musique je ne conner pas le chanteur ni le titre biensur^^ dans les paroles il disent " mister fly" ou de ce genre deja je suis sur qui dit mister mais apres fly je pense aidez moi svp merci et elle est passer ce matin 26/09/07 a 07h45 environ sur nrj voila merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore une fois, difficile d'aider les gens quand on manque de précisions... de quel style musical est la chanson que tu recherches ?

Répondre à spacefunny

pour moi du genre un peu jamaiiquain ou bob marley si vous connaissez tribal seed dark angel sa a l'air un peu de ce genre

Répondre à greglam

Il s'agit surement de Yves Larock - Rise up.
J'ai cherché un petit moment moi aussi.
Tu peux l'écouter ici: http://www.youtube.com/watch?v=mouM5fw6H...
Voili voilou!!!

Répondre à mif81

c'est trop con ton site de chanson dsl de te dire sa mais c'est plus a la mode maintenant putain vous avez de c'est gou repond moi stp

Répondre à Anonyme

Bonjour Maryne20. Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu parles d'un site de chanson, on n'a aucune idée duquel, et tu réponds à un sujet qui a deux ans pour dire que c'est plus à la mode : oui forcément si tu te pointes deux ans après pour répondre à un sujet, forcément il est plus vraiment d'actualité...

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche musique sur nrj
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens