Tom's Guide > Forum > Consoles > connection PSP livebox
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
je suis une petite nouvelle donc je connais pas bien le fonctionnement du forum excusez moi si je poste pas au bon endroit.
Bon.
J'aimerai bien connecter ma PSP a ma livebox mais je n'arrive pas a la configurer correctement, a chaque fois je recois ce message d erreur "une erreur de connection est surcenue (80410D09)

pourriez vous m'aider?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
moi aussi g des prob avec la conection psp live box mais dsl je ne sais po koment resoudre le probleme

Répondre à devil755

livebox doit êtr en mode association, pour moi cete l prob apre sa marhce impec sof pour le flash ;).

Répondre à boubouche11

bonjour tout le monde . desolé moi j'ai exactement le meme probleme sauf que sa marque 80410D06au lieu de D09 si quelqu'un peu m'aider ...

Répondre à yousseflotfi

Ce forum date de 1 an cher ami ! :o
Pour ta question tu appuie sur le bouton sous la livebox pour la mettre en association tu devrait voir le voyant clignoter . ensuite tu allume l'interupteur wlan sur le coter gauche de la psp puis tu essaye de mettre a jour la psp via la psp justement sinon tu ne pourras pas surfer sur internet voila si ta d'autre question passe ton msn je pourrais mieux t'aider a+ ;-)

Répondre à sulfurate-gatcha

merci bien :-D
malheureusement j'ai un autre probleme maintenan :-( . ca marque que le delai d'échange de clés est écoulé...
si quelqu'un peu m'aider
merki d'avance
:-(

Répondre à yousseflotfi

en fait je sai pas si c'est normal mes sur mon écran les deux messages suivant n'arretent pas d'apparetre en boucle ...
échange des clés en cour ...
connetion a un poin de reseau ...

ces deux messages apparessent 3 ou 4 fois chaqu'un.
ca me paret bizard ..

(je sait pa si vous allez comprendre par ce ke moi meme j'ai du mal ... :-? )

Répondre à yousseflotfi

alors ?? quelqu'un peu me repondre ???

Répondre à gagaetan

heu pour ne pas avoir le message d ereure sur ta live boxe tu apui sur le bouton de la lumiere juste avant de metre tester la conexion

Répondre à nicodu44

Moi aussi j'ai ce probleme sa me marque " adresse d'IP en cours d'obtention ce qui est normal mais apres sa me met " une erreur de connexion est survenue. le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est ecoulé.
alors svp aidez moi!!!

Répondre à lebossdesrpg

je peut vous aider se qui fau fair c'est configurer votre livebox pour cela vous taper http://192.168.1.1 (sur votre ordi) il vous demanderon un mots de passe et un nom d'utilisateur vous mété "admin" pour les 2
vous voila connécté a votre livebox après vous aller sur réseau sans fil,vous cliquer sur activer si c'est pas le cas ensuite vous aller dans adresse MAC cliquer sur editer la liste de filtre MAC puis vous taper l'adresse MAC de votre psp(vous la trouveré dans PARAMETRE/SYSTEM/INFORMATIONSYSTEM) vous la taperé comme c'est écrit avec les ":" puis vous cliquer sur ajouter pis c bon vous suivé se qu'il vous dient
SUR LA PSP:
PARAMETRE/PARAMETRESRESEAU puis vous faite:Mode infrastructure=>nouvelle connexion=>scan=>vous cliquer sur adress IP de votre live box puis après sa dépend des livebox si il y a une sécuriter vous aller sur WEP puis vous taper le code de votre clé WEP (elle esst marqué sous votre livebox)=>personnalisée=>automatique=>automatique=>ne pas utiliser et puis pour le navigateur internet vous aller sur ne pas démarrer (vous pourré toujour vous connécté après) et enfin vous valider et vous tester votre connexion et le tour et jouer
jéspère que cela va vous aider parce que je me suis fai chier a tout taper lol

Répondre à kiki du 74

raconter moi sa a marcher pour vous ou pas ?

Répondre à kiki du 74

sa me refait la meme chose mais quand je met ma clé wep (en majiscule) sa marche pas.En plus j'ai fait tout ce que t'a dit kik du 74

Répondre à lebossdesrpg

je comprend pas où tu voi "l'adresse mac" sur le site de inventel j'ai tout fait j'ai pas trouver dans ma live box.Ca marche pas mais tes identifiants tu les met en majuscules avec des espaces ou autrement? enfin bref répond moi vite.

Répondre à le mister33

moi j'ai un problème se internet il dise une erreur de conexion est survenue.inmpossible d'établir une connexion avec le point d'accès.Vérifier les paramètres de securité du réseau et réessayer. :cry: et le point d'acces s'appelle Linksys WAG54G et j'ai une clé wpa

Message édité par dwk3 le 10-04-2007 à 09:53:52
Répondre à dwk3

ai c'est vrai se que tu dit mister33 ya pas de adresse mac sur seu site.Si quelqun sait comment faire...welcome

Répondre à bipbipquentin

Il faut avoir la version 1.5 ou 3.4

Répondre à Sadomario

j'ai une clé wifi pour la psp mais l'ordi i dit ''Connectivité limitée ou inexistante

Répondre à bipbipquentin

alor pour info avec les nouvelles livebox inventel vous devez associez(en appuyan sur le 1 derriere votre livebox au moment du test de connection) pas besoin de chercher l'adresse MAC car a ce qu'on ma dit ce n'est que pour les MAC(mais ca j'en suis pas sur!). moi par contre j'ai tous fait et je fait le test de connexion et ca fonctionne mais au momment de soit me connectez a internet(via la PSP bien sur) ou en utilisant dans un jeu compatible reseau le mode infrastructure il me met un msg d'erreur: connexion au serveur impossible(mais pourtan le test de connexion fonctionne) donc qui pourrai me dire??

Répondre à hellraizer

Jai deja essayer le bouton ''1'', sa ne marche pas mais j'ai trouver une autre solution

Répondre à bipbipquentin

probleme resolue je peut me connectez a internet car fallait que je mette facile dans configuration de l'adresse qui ce trouve pares avoir entrer la clef wep.

Répondre à hellraizer

euh c'est quoi l'autre solution? car ma soeur a une nintendo DS et elle n'y arrive pas en cliquant sur le bouton "1"

Répondre à hellraizer

pace ton adresse msn hellraizer paskeu c asser long

Répondre à bipbipquentin

salut a tous!
je vous passe le lien qui va vous permettre de naviguer sur le net!
j'ai reussi avec ce tuto la
si jamais il ya des blems contactez moi sur mon msn!
ps:ce tuto est le meme pour tous les routeurs(neuf,livebox....)

------------------------------ je suis je vais et je deviens!!
Répondre à s-prit

voila le lien amusez vous bien sur le net!!
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] le&sid=321

------------------------------ je suis je vais et je deviens!!
Répondre à s-prit

sulfurate-gatcha a écrit :

Ce forum date de 1 an cher ami ! :o
Pour ta question tu appuie sur le bouton sous la livebox pour la mettre en association tu devrait voir le voyant clignoter . ensuite tu allume l'interupteur wlan sur le coter gauche de la psp puis tu essaye de mettre a jour la psp via la psp justement sinon tu ne pourras pas surfer sur internet voila si ta d'autre question passe ton msn je pourrais mieux t'aider a+ ;-)

merci je te passe mon adresse msn car g encore un problème : antoinelexel@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

J'ai la solution a vos problèmes !! :)

Si des messages d'erreurs s'affiche il suffi de suivre la démarche suivante :
Sur un Livebox quelconque :

_ Aller dans le Gestionnaire Inthernet ---> ensuite "Livebox" dans la barre en haut du gestionnaire.
_ Cliquer la rubrique "Configurer" en haut de la page qui s'ouvre puis "Connexion Sans-fil" dans les catégories écrites à gauche de cette même page.
_ Identifier vous ---> ID : admin MDP : admin ( MDP de base c'est celui-la si vous ne l'avez pas changé )
_ Dans la rubrique de la clé de sécurité choisissez une Clé "WEP" et non "WPA" qui est celle de base.
_ Ensuite enregistrer.

Vous pouvez ensuite fermer cette page.

Maintenant suite du tutoriael pour connecter sa PSP :

_ Aller dans "Paramètres Réseaux" puis " Mode Infrastructure".
_ Ensuite "Nouvelle Connexion" puis "Scan".
_ Choisissez votre box puis continuer en choisissant clé "WEP" [ Bien choisir elle ! ].
_ Ensuite choisissez une configuration de l'adresse "Facile".
_ Choisissez le nom de connexion que vous voulez ---> Valider et enregistrer les paramètres.
_ Testez votre connexion et c'est bon !

Voila @ Plus !

Répondre à Anonyme

euh juste stp c'est quel bouton?

Répondre à Anonyme

kiki du 74 a écrit :

je peut vous aider se qui fau fair c'est configurer votre livebox pour cela vous taper http://192.168.1.1 (sur votre ordi) il vous demanderon un mots de passe et un nom d'utilisateur vous mété "admin" pour les 2
vous voila connécté a votre livebox après vous aller sur réseau sans fil,vous cliquer sur activer si c'est pas le cas ensuite vous aller dans adresse MAC cliquer sur editer la liste de filtre MAC puis vous taper l'adresse MAC de votre psp(vous la trouveré dans PARAMETRE/SYSTEM/INFORMATIONSYSTEM) vous la taperé comme c'est écrit avec les ":" puis vous cliquer sur ajouter pis c bon vous suivé se qu'il vous dient
SUR LA PSP:
PARAMETRE/PARAMETRESRESEAU puis vous faite:Mode infrastructure=>nouvelle connexion=>scan=>vous cliquer sur adress IP de votre live box puis après sa dépend des livebox si il y a une sécuriter vous aller sur WEP puis vous taper le code de votre clé WEP (elle esst marqué sous votre livebox)=>personnalisée=>automatique=>automatique=>ne pas utiliser et puis pour le navigateur internet vous aller sur ne pas démarrer (vous pourré toujour vous connécté après) et enfin vous valider et vous tester votre connexion et le tour et jouer
jéspère que cela va vous aider parce que je me suis fai chier a tout taper lol

où on la trouve l'adresse mac sur la configuration de la livebox la où on doit cliquer sur editer la liste de filtre mac

Répondre à anis04091996

je souhaite vraiment me connecter sur ma psp mais je ne C pas comment faire fonctionne une connexion sur ma psp comment fair pour l'activer ????????!!

Répondre à Anonyme

Nessisla a écrit :

salut tout le monde
je suis une petite nouvelle donc je connais pas bien le fonctionnement du forum excusez moi si je poste pas au bon endroit.
Bon.
J'aimerai bien connecter ma PSP a ma livebox mais je n'arrive pas a la configurer correctement, a chaque fois je recois ce message d erreur "une erreur de connection est surcenue (80410D09)

pourriez vous m'aider?

merci d'avance

Moi aussi j ai le mémé problème que vous aller sur le site live box
http://192.168.1.1/hnm/standard/HN [...] er_pc.html

moi aussi j ai essai un peu tous et sa marcher pas avec ma live box alors je me suis pas cacher la tète
vous rentrer dans le site de la live box vous taper votre mot passe ' admin '
âpre vous aller dans les préférence clic sur live box âpre connexion sans fil
et retirer le mode de sécurité âpre enregistrer et voilà .

aller sur votre psp âpre paramètre descente toute en bas paramètre de réseaux apre mode infrastructure appuyer sur croix âpre nouvelle connexion âpre scan et en premier possition il aura votre live box clic dessus âpre passer avec flèche droite âpre vous continuer comme sa âpre sa marchera

pour activer la wifi sur la psp ses comme sur la photo http://img43.imageshack.us/img43/3718/sonypspwifi.jpg le bouton toi étre en haut

http://img24.imageshack.us/img24/686/livebox.jpg

Message édité par xavier27620 le 25-10-2009 à 02:15:36
Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Consoles > connection PSP livebox
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens