Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antivirus, peu gourmand en ressource

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Angeldark a dit :
T'as pas un lien stp ?
Sur celui, c'est pas terrible :
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_0...

Je signale juste que 90% des personnes qui viennent pour une désinfection ont Avast!.
Après, on va me dire que je suis un hardent défenseur de Kaspersky :) 

Ben mes liens, ce sont des magazines papier qui font régulièrement des comparatifs :) 

Sinon ok pour dire que Kasperski est le meilleur "même s'il bouffe beaucoup de ressources". Maintenant je suis passé de kasperski à avast depuis au moins 2 ans, j'ai installé ce dernier à toute ma famille et l'ensemble de mes amis et aucun souci: aucune personne de mon entourage n'a eu de virus depuis le début et font pourtant de scan en ligne assez souvent.

Donc les tests comparatifs et la théorie c'est bien, la pratique et l'expérience c'est mieux...

p.s. : ton lien ne marche pas ;) 

Citation :
Ben mes liens, ce sont des magazines papier qui font régulièrement des comparatifs :) 

Ok.

Citation :
Sinon ok pour dire que Kasperski est le meilleur "même s'il bouffe beaucoup de ressources".

C'est pas faux :D 

Citation :
Maintenant je suis passé de kasperski à avast depuis au moins 2 ans, j'ai installé ce dernier à toute ma famille et l'ensemble de mes amis et aucun souci: aucune personne de mon entourage n'a eu de virus depuis le début et font pourtant de scan en ligne assez souvent.

C'est sur des personnes qui ont un minimum de connaissance sur internet, les virus et qui ne sont pas friant de cracks, XXX ?

Le lien :
Compratif
(dernier lien)

edit : le site passse pas :/ 
http://www.av-comparatives.org/
-> comparatives
-> dernier lien

Citation :
C'est sur des personnes qui ont un minimum de connaissance sur internet, les virus et qui ne sont pas friant de cracks, XXX ?

C'est sur que dans le tas, j'ai des potes qui s'y connaissent mais il y aussi mes beaux parents qui sont agriculteurs, mes parents qui savent à peine faire fonctionner un magnétoscope :D  et mes grands parents qui veulent rester en contact avec leurs petits enfants ;) 

avec un utilisateur averti, on peut même se passer d'une protection antivirus et se contenter des analyses en ligne et des antispywares qui sont relativement plus légers (perso ma license de norton a expiré d'une semaine je ne songe plus à l'antivirus)

Angeldark a dit :
Ils ne répondent pas au premier critère (ui ont un minimum de connaissance sur internet), mais ils répondent à la suite (qui ne sont pas friant de cracks, XXX ? ).
Enfin, normalement :D 

Ho vous savez, il suffit d'un pop up pour les rediriger vers du x... et comme toute personne curieuse qui a débuté sur le web, ils ont du visiter quelques sites olé olé (c'est ma famille :D  :D  :D  )

dans certain programme free pour entretenir sont pc ou antivirus
peuvent contenir plein de saloperie il n y a pas besoin d allez sur des site x ou de crack pour se faire avoir
ne jamais installer un programme sans connaitre ca source
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde