Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeu politique en ligne ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Etant "passioné" pour la politique, je voudrai savoir si vous connaissiez un site web qui permet de gérer un personnage politique ou un jeu sur la politique ( a part Estelgard).
Merci d'avance pour vos réponses!!
A bientot!!

------------------------------ I LOVE ... PHP
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non dsl sa n'exsiste pas en France pour l instant , je cest qu il y en a plein mais en Anglais

Répondre à raphou69

Venez nous rejoindre sur: http://nadur.xooit.com/index.php

Nadür est une micronation francophone, une simulation politique sous forme de Jeu de Rôle.

Devenez Journaliste, Entrepreneur, Bénévole au sein d'une association, Banquier, Salarié ou Artiste ! Mais peut-être que vous voulez vous aussi participer à la vie politique de la nation ? Engagez-vous dans un parti politique, Devenez Ministre, Ambassadeur et peut-être Président !

Motivation et Régularité sont les clefs de la réussite dans Nadür !

Répondre à Alt Cheron

Moi je veux le gros bouton rouge qui lance le gros missile méchant.

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Alt Cheron a écrit :

Motivation et Régularité sont les clefs de la réussite dans Nadür !

Ca a l'air drôlement bien ça...

------------------------------ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)
Répondre à lucoz

Moi j'aimerai bien me poiler avec un jeu en ligne trop rigolo de contrôleuse de gestion.

------------------------------ Un aréoport, des rhumatiss, un reuflèxe, le méniquse, du gruhère, un infractus.

Oué, je te comprends.

Moi quand je rentre chez moi, je joue à Advanced Employé des Postes Simulation II, c'est trop cool.

------------------------------ Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. (L’Inspecteur Harry)
Répondre à lucoz

Je cherche un jeu de simulation d'employé de chez France Télécom... Quelqu'un sait si cela existe ?

Est-ce que "Mortal combat" en est un ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Marco le 16-10-2009 à 13:38:25
------------------------------ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Je cherche un jeu de simulation d'employé de chez France Télécom... Quelqu'un sait si cela existe ?

Y'a de la sale vanne à faire là. Attendons....

J'hésite...

Mais ce qui est sur c'est que ce jeu n'est pas disponible sur Wii (ben oui manette sans fil).

PS: Vanne de merde, ou sale vanne, ou les deux, à vous de voir.

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Mais ce qui est sur c'est que ce jeu n'est pas disponible sur Wii (ben oui manette sans fil).

PS: Vanne de merde, ou sale vanne, ou les deux, à vous de voir.

Moi j'aime bien mais on m'a déjà dit que j'avais un humour de merde, à toi de voir.

Sinon, j'en ai trouvé un :

http://misterliberty.site.voila.fr/pendu.jpg

------------------------------ Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

La vidéo de Britney Spears nue en streaming !!!
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Jeu politique en ligne ?
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens