Bonjour a tous,
Etant "passioné" pour la politique, je voudrai savoir si vous connaissiez un site web qui permet de gérer un personnage politique ou un jeu sur la politique ( a part Estelgard).
Merci d'avance pour vos réponses!!
A bientot!!
Nadür est une micronation francophone, une simulation politique sous forme de Jeu de Rôle.
Devenez Journaliste, Entrepreneur, Bénévole au sein d'une association, Banquier, Salarié ou Artiste ! Mais peut-être que vous voulez vous aussi participer à la vie politique de la nation ? Engagez-vous dans un parti politique, Devenez Ministre, Ambassadeur et peut-être Président !
Motivation et Régularité sont les clefs de la réussite dans Nadür !
------------------------------Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
Mais ce qui est sur c'est que ce jeu n'est pas disponible sur Wii (ben oui manette sans fil).
PS: Vanne de merde, ou sale vanne, ou les deux, à vous de voir.
Moi j'aime bien mais on m'a déjà dit que j'avais un humour de merde, à toi de voir.
Sinon, j'en ai trouvé un :
------------------------------Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.
Pourquoi ne pas tout simplement le laisser tomber? Sinon il faut que tu trouves un admin pour te faire ça. Demande en MP à Yama, Prunelle ou Nactparis.