Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu] tableau / resolution d'ecran

[resolu] tableau / resolution d'ecran

Forum Programmation : [resolu] tableau / resolution d'ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
Dans ma page web, j'ai fait un tableau qui fait 100% width par 180px height. Mais le seul probleme c'est quil ne se redimenssione pas. je mexplique.

Dans mon tableau j'ai mit un
flash
image
et deux listes

moi je suis sur la resolution 1440 par 960 tout est correct. mais aussitot que quelqu'un passe endessous de la resolution 1024 mon site vient fou. tout les objects se lance un sur l'autre a la place de rester en ordre et juste cahnger le width.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marge a suivre merci.
Pourtant j'ai deja essayer de mettre mes td en pourcentage et rien a faire
encore merci pour vos futur reponse

Message édité par jonathanbedard22 le 17-08-2007 à 15:34:19
------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Width 100% cela veux dire qu'il va prendre 100% de la largeur disponible autrement dis si tu n'a pas d'autre width par exemple un conteneur il va prendre 100% de la page selon la résolution. Un lien vers ton site serai de mise! ++

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok merci pour tes explication mais je croit que tu vient de me fare voir mon erreur.
Je mest des pourcentage a mes td. mais est ce que je doit mettre mon 100% su ma balise table. EX: <tables width="100%" height="100%">
ou pas necessaire

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

ok merci tout fonctionne que je voulais

Le sujet est donc [Résolu]?

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

oui merci

Message édité par jonathanbedard22 le 17-08-2007 à 15:33:59
Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu] tableau / resolution d'ecran
Aller à :

Il y a 1112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens