Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation FAI... Alice!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je vous explique mon problème :

Je me suis engagé chez Alice (ce que je n'aurais pas dû faire) le 04/11/06. Ils m'ont dit que dans un délai de 3 semaines, je recevrais mon modem et ma connexion. aujourd'hui 01/02/07, toujours rien :s... Alors j'aimerais tout casser avec eux. Mais si ce n'était que ça, il n'y aurait pas de problèmes. Il se trouve que j'étais chez Tiscali, et que leur contrat vient juste d'être renouvelé il y a 2 semaines (avec leur système de date anniversaire...). Je voudrais donc savoir s'il est possible de résilier les deux contrats en même temps, car s'agissant d'une évolution d'abonnement, je pense que peut-être cela serait possible. Et aussi, à quoi ressemblerait la lettre 'type' pour cette résiliation ?

(De plus cela fait 3 mois que je n'ai plus de téléphone, à chaque fois que j'ai un problème, ils me demandent de les appeler, pas évident :/)

Merci !

Message édité par pacifist le 01-02-2007 à 12:55:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien vu que le service attendu n'est pas au rendez vous tu as le droit de résilier

il te faut prendre ta plume et leur faire un mot doux à envoyé en recomandé avec accusé de reception

ou tu leur explique t'est probléme et qu'en conséquence désir mettre un terme au contrat chez eux et que s'il désire ne pas satisfaire à ta demande tu contacteras 60 millions de consomateur pour leur expliqué t'est souci

ça devrait les faire bougé

Répondre à Qwack

aussi ça peut aider

Répondre à Qwack
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Résiliation FAI... Alice!
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens