Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureuse d'un pote

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai un problème et j'ai besoin d'aide ^^ !

Alors voilà, l'année dernière j'avais disons "flashé" sur un mec plutôt pas mal (ce qui personnellement n'est pas trop mon genre ^^) mais a cette époque je n'était pas quelqu'un de super sociable donc je ne lui parlé pas (disons même que je le fuyais a cause d'un malentendu ^^). Mais cette année, on a commencé a discuter puis on est devenu ami. Depuis quelques mois, on est même devenu très proches, au point que nos potes nous charrient tout le temps (ils trouvent notre relation ambiguë). De plus, je suis devenus comme ça confidente et dés qu'il à un problème il m'appelle et vis versa

Mais il y a un gros problème: Il a une copine depuis 6 mois (dont malheureusement il est amoureux)!

Mes sentiments pour lui n'ont pas changés, bien que j'ai essayée de l'oublier. J'essaye de faire passer notre amitié avant mes sentiments, au point de le repousser dans les bras de sa copine quand ils se disputent.
Bien-entendus, il sait qu'a un moment je voulait sortir avec lui, mais il ne pense plus que c'est d'actualité.
J'essaye encore de l'oublier mais n'y arrive pas.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ou au moins me faire partager son expérience ^^

je vous remercie d'avance :D 

Autres pages sur : amoureuse pote

Tom's guide dans le monde