Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment relier 2 cables RJ45
Comment relier 2 cables RJ45 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté un cable RJ45 de 15m
J'ai un autre de 2m
Mais pas de chance il me manque un mètre sur les 15m
Donc j'aimerais pourvoir assembler le 2m avec le 15m

Mais comment faire sans enlever la prise et la remettre avec une pince trop galère
Existe il des ptits embouts pas chere si oui des liens SVP

Merci beaucoup

------------------------------ Se faire connaître, expliquer son projet, présenter son travail par le chemin du Web grâce à son site. Création de site me contacter
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben il te faudrais un switch ou un cable plus long.
Un switch c'est hub que te permet de connecter plusieurs cable il y en a des usb et des RJ45 donc je te conseille d'acheter un cable plus long ou de raprocher tes PC car un switch c'est cher!

Répondre à slifer000

bonjour ,
NON pas de switch (en plus un swtich n'est pas un HUB !!!!!)...
arretez de répondre lorsque vous ne savez pas !!!

Oui il existe des embouts FF (coupleur RJ45 prix environ 4€ non blindé 5€ bindé .
je te donne un site avec lequel j'ai travaillé http://www.cafca.fr
ca te donnera une idée
A+
6PO

Répondre à sispeo

merci génial

------------------------------ Se faire connaître, expliquer son projet, présenter son travail par le chemin du Web grâce à son site. Création de site me contacter
Répondre à Riddick117
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment relier 2 cables RJ45
Aller à :

Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens