Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fatigué par les innombrables câbles et fils divers et variés à l'arrière de votre PC (ou de votre Mac), lassé de voir des câbles RJ45 traverser votre appartement, vous avez décidé de simpli Lire la suite
Notre confrère ADMiN-ReZO vient de publier sur son site un ensemble sans fil comprenant un routeur et une carte basés sur la technologie MiMo, une technologie qui tire parti de la réflexion des ondes sur des obstacles pour accé Lire la suite
Il est arrivé à beaucoup de vouloir partager sur un réseau une imprimante, un lecteur de cartes ou encore une simple clé USB. La solution la plus simple est alors de partager ces appareils via les fonctions de son système d’exploitation. IOGEAR a pensé à Lire la suite
Une alternative au réseau RJ45 commence à apparaître, il s'agit de faire transiter les données par une simple prise de courant ce qui a pour avantage de supprimer tous les câbles, très utile pour faire communiquer plusieurs PC situés à différents éta Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté un cable RJ45 de 15m
J'ai un autre de 2m
Mais pas de chance il me manque un mètre sur les 15m
Donc j'aimerais pourvoir assembler le 2m avec le 15m
Mais comment faire sans enlever la prise et la remettre avec une pince trop galère
Existe il des ptits embouts pas chere si oui des liens SVP
Merci beaucoup
Ben il te faudrais un switch ou un cable plus long.
Un switch c'est hub que te permet de connecter plusieurs cable il y en a des usb et des RJ45 donc je te conseille d'acheter un cable plus long ou de raprocher tes PC car un switch c'est cher!
bonjour ,
NON pas de switch (en plus un swtich n'est pas un HUB !!!!!)...
arretez de répondre lorsque vous ne savez pas !!!
Oui il existe des embouts FF (coupleur RJ45 prix environ 4€ non blindé 5€ bindé .
je te donne un site avec lequel j'ai travaillé http://www.cafca.fr
ca te donnera une idée
A+
6PO
merci génial
Il y a 1215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.