Salut a tous !!
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum qui m'a bien était utile quand j'avais des problèmes mais la je comprend pas,
Je m'explique : J'ai acheter un pc portable packard bell il y a 2 semaines a peine et depuis que je l'ai parfois l'écran devient noir pendant 2 secondes et revient normalement avec affiché " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" le nom que ce m'écrit c'est "atikmdag" mais des fois c'est pas le même, surtout que quand ce me fait ca je fais rien de spécial ... alors je sais pas quoi faire j'me demande si je vais pas le ramener.... je compte sur vous pour m'éclairer !!!!!!!!!
J'ai un pote qui a installé Vista sur son portable ... il a été voir un autre ami qui ne voit que par Mac et il explique que quand il y a le message d'erreur quand le pilote ne répond plus, il prend un pilote de base.
Le pro-mac répond "et en plus de ça Vista est fière de dire qu'il a planté" loll sous entendant qu'il pourrait récupérer l'erreur sans rien dire loll.
Non sinon c'est clair que tu tournes surement sous Vista, j'ai ça quelques fois.
oui c'est effectivement vista lol
mais voila ca m'énerve tout neuf et ca me fait ca hier ca me la pas fait de la journée et aujourd'hui 3-4 fois de suite c bizarre mais il est tout neuf normalement meme le pilote graphique devrait etre récent nan ?
You only have to configure your graphics hardware energy
If windows vista´s setting is "high performance" or "balanced" AND the graphics mode is "optimun batery life", the hardware can´t work as faster as the cpu and windows vista understand this as a failure.
Salut
Si Vista M.....e , alors change de système
Revient sous XP, comme beaucoup font
Ou alors il serait temps de changer de crèmerie
Essaye GNU/Linux
Enfin c'est juste une suggestion
A plus
------------------------------LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.