comment faire une vidéo sur youtube
Dernière réponse : dans Image et son
SVP aidez moi comment on fait une vidéo sur youtube je c kil fo téléchargé windos movie maker (enfin je crois ^^) mais je ny arrive pas !! répondez moi vite svp !
Autres pages sur : video youtube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sois mignone et n'ecrie pas en SMS a mon age avancée on a un peu de mal avec.
et surtout c'est contraire a la charte de IDN
Donc tu veux creer une video,
soit, tu as donc un camescope numerique n'est ce pas ?
ce qui m'enbete c'est ta phrase "je suis pas tres douée" une bonne video a realiser c'est tout sauf simple...
et surtout c'est contraire a la charte de IDNDonc tu veux creer une video,
soit, tu as donc un camescope numerique n'est ce pas ?
ce qui m'enbete c'est ta phrase "je suis pas tres douée" une bonne video a realiser c'est tout sauf simple...
jbserber a dit :
Si tu veux charger une vidéo sur YouTube, tu créer un compte et tu télécharge ta vidéo dans le format imposé. C'est tout simple !Maintenant si c'est pour faire un montage prend MovieMaker !
il est simpa de constater qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal a comprendre la question...
Mais je crois qu'elle veut creer une video de A a Z...et là je sens que celà va etre chaud pour elle surtout si elle a prevue des effets sur cette video...
désolé petite moi non plus je sais pa comment fair alor je sais pas comment je vais te le dire sa serais bien si quelqu'un pourrai nous expliquer sinserement comment il faut fair pck moi aussi jai envi dans fair une mais jarrive pas serieux sa casse les couille !!! desole serieu meme si tu tenfou de moi sa sai de coter mais si je serais le fair jtorai deja dit BYYYYYYYYYYY ! MEGANE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFaire un vidéo sur youtube
- ForumComment faire une vidéo youtube
- ForumComment faire un vidéo youtube
- ForumComment faire sa vidéo youtube
- ForumFaire une vidéo avec youtube
- ForumFaire vidéo pour youtube
- ForumFaire une vidéo sur youtube
- ForumComment faire des vidéo pour youtube
- ForumComment faire une vidéo avec youtube