Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment faire une vidéo sur youtube

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sois mignone et n'ecrie pas en SMS a mon age avancée on a un peu de mal avec. :D  et surtout c'est contraire a la charte de IDN

Donc tu veux creer une video,

soit, tu as donc un camescope numerique n'est ce pas ?

ce qui m'enbete c'est ta phrase "je suis pas tres douée" une bonne video a realiser c'est tout sauf simple... :sarcastic: 

jbserber a dit :
Si tu veux charger une vidéo sur YouTube, tu créer un compte et tu télécharge ta vidéo dans le format imposé. C'est tout simple !
Maintenant si c'est pour faire un montage prend MovieMaker !

il est simpa de constater qu'il n'y a pas que moi qui ait du mal a comprendre la question...

Mais je crois qu'elle veut creer une video de A a Z...et là je sens que celà va etre chaud pour elle surtout si elle a prevue des effets sur cette video... :( 

j'ai quelques questions a vous posez !!
comment faire une sorte de montage dans les video
que lon veux mettre sur youtube?
aidez moi j'y arrive pas du tout
et heu sinon ont dois faire comment pour publier notre video sur youtube?
merci d'avance

Pour moi movie maker est très simple d' utilisation ! Le seule problème c' est qu 'il n' accepte pas tout les fichier ( par exemple ceaux des portable ) et que youtube n' accepte pas le format de movie maker et que je n' arrive pas a trouver un convertisseur qui me permette de faire cela !! =( Help

nadtony a dit :
slt,
Ca veut rien dire ta question, tu veux faire une video sur youtube?
:heink: 

Tu veux dire "hebergé une de tes videos et la mettre en ligne", c'est ça?

oui je veu fair une de mes vedeo sur le youtub.repend moi vit svp. :)  :)  :) 

Pour faire une video avec des photos et un son choisi a partir du pc,on peut utiliser AVS VIDEO EDITOR,ou bien PROSHOW GOLD...tous deux contiennet des effets video,des effets de transition et facile a manipuler.et puis y a plein de tuto;il suffit de chercher/google.
laura68945@guest

désolé petite moi non plus je sais pa comment fair alor je sais pas comment je vais te le dire sa serais bien si quelqu'un pourrai nous expliquer sinserement comment il faut fair pck moi aussi jai envi dans fair une mais jarrive pas serieux sa casse les couille !!! desole serieu meme si tu tenfou de moi sa sai de coter mais si je serais le fair jtorai deja dit BYYYYYYYYYYY ! MEGANE
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde