Taille normal dados de 14
Forum Discussions Générales : Taille normal dados de 14
Voila , jai 14 et 15 ans le 19 novembre je fais 1m61
Je fait la meme taille que les autres mais dautres me depasse , genre il font 1m70 ( ok ils sont nee avant moi mais bon sa veut rien dire )
Alors sa marche comment?Commen ton grandit ( par rapport a la croissance
Je voudrais savoir aussi : la taille moyenne dun ados
merci
ca depend , tu vois j'ai 17 ans et je fais 1m76 et tous mes potes frolent le 85 voir 90 , ca depend si dans ta amille tes proches sont plutot grands ou petits ( moi c'est les septs nains) , apres pendant ta puberte tu vas avoir ton "pic de croissance" , moi j'ai prix 14 cm en un an peut etre que le tien est bientot
Répondre à don-miceli
merci , bah 1m76 cest cool je trouve en plus ta pas fini ta croissance
Je sais que les gens de famille compte beaucoup avec les gene mais pas toujours apres tout
Regarde deux nains qui ont un enfant lest pas forcement petit , enfin tu vois
Mdr sinon pas mal les 7 nains
allez svp
nan nan à 17 ans un garçon n'a pas finit de grandir, mon père a grandit jusqu'à 20 ans...
E fait tout ça dépend aussi de la taille de ta famille ou de tes proches
moi les femmes sont plutôt grandes et les hommes au dessus de la moyenne mais pas de beaucoup
moi j'ai pas grandit beaucoup pendant quelques années et là j'ai 17ans et je mesure 1m77 et normalement je devrais encore grandir
Message édité par Charly-be-good le 19-06-2007 à 11:07:40
Salut, s'il y a une question à se poser à ton niveau "thedemon66" c'est:
- Est-ce vraiment important la taille?
- Est-ce que le fait d'être bien dans ta peau que tu mesures 50 cm ou 2 m, n'a pas son importance aussi!
don-miceli est dans le vrai quand il parle de la taille des membres de ta famille; ce n'est peut-être pas le facteur le plus important, mais il a sa place dans l'équation. L'alimentation doit avoir un rôle important à jouer aussi.
Je crois que la taille des ados à tendance à varier. certains à 15 ans en paraissent 20 et plus. Je ne dirai pas qu'il y a une taille, mais peut-être plusieurs.
il existe tout un tas de "codes" que l'on veut nous imposer à travers la télévision, la publicité,l'école,etc...
A-t-on vraiment envie de ressembler aux gravures de modes?; doit-on considérer les filles et les femmes comme des objets?; si tout le monde porte les mêmes fringues ou les mêmes pompes et pas moi, suis-je en marge?; Est-ce que je dois focaliser sur la taille de mon sexe et avoir recours à la chirurgie si ses mensurations ne sont pas assez "généreuses" par rapport à d'autres.dans quelle mesure je me sentirai bien si je fais comme tout le monde?
Il est clair que j'ai un gros doute à ce sujet!
D'une manière générale, on vit avec les autres, pas pour eux!!!
Coluche qui malgré ce que certains pourraient penser est une fugure disait dans un de ces sketches: "...Mon père, y disait que la bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre!"
Message édité par knight Phoenix le 20-06-2007 à 05:27:05
Répondre à knight Phoenix
oui , moi je suis bien cest les filles , il preferent les grand la plupart lol ^^ sinon je men fou : P
Et ben moi chui pas tout à fait d'accord...
Quand t'es TRES grand ou TRES petit tu éprouves un certain complexe quand même...
Moi je n'aimerais pas mesuré 1m65 pour un homme ni mesurer 1m95...enfin
En même temps on ne peut pas contrôler sa taille c'est impossible mais voilà mon opinion "si" j'étais de taille petite ou grande
Franchement 1.61 c'est vraiment bien , tu verrais dans mon college , on fait tous pratiquement la meme taille sauf les 6 eme qui font 1.20 ..
mdr je kiff ton college , merci pr ton message ; tu habite ou ? jarrive ^^
Mais le pire c'est qu'on dit generation de grand mais dans mon college c'est pas du tout ca ,si tu veux vnir ,j'habite a st raphael dans le 83 .Par contre avec les filles , ici le probleme c'est pas la taille , faut venir au college avec un cayenne et avoir tout les jours des nouveaux habits .....pour qu'elles te calcule .....
Message édité par dylan83 le 20-06-2007 à 21:26:19
lol et si t bg sa fait koi? jtenvoi mon mail si tu ve parlé sa risque detre drole
Loi je vais de foutre le moral a 0 g 13 ans et je fé 1M88
ouai ben attend toi à faire à faire au moins 2 mètres mon gars...
jes sais moj pere fait un metre 98 et toute ma famille fait plus d1M90 et chez les fille 1M75 1M80 je n'ai pas trops de chance en tt cas pour le métier que je veux faire
mon fils 1m80 à 16 ans . il a grandi jusquà ses 21 ans : 1m93
t'inquiète , tu grandiras encore!
mange ta soupe
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
je n'ai pas trops de chance en tt cas pour le métier que je veux faire
je ne vois aucun métier gênant pour ta taille , à part jockey c'est sûr
Message édité par webette55 le 21-06-2007 à 17:24:55
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| kdm118 a écrit : jes sais moj pere fait un metre 98 et toute ma famille fait plus d1M90 et chez les fille 1M75 1M80 je n'ai pas trops de chance en tt cas pour le métier que je veux faire |
C'est pas la famille des Minimoys ça ! lol
| webette55 a écrit : je n'ai pas trops de chance en tt cas pour le métier que je veux faire je ne vois aucun métier gênant pour ta taille , à part jockey c'est sûr |
si pilote de chasse 1m 85 pas plus en tt cas pour l'instant
Message édité par kdm118 le 23-06-2007 à 14:32:29
ahh ok lol
pilote de chasse il faut avoir au moins 12 à un oeil
nn pas forcément jeme suis rensigner (j'ai fait un stage dans la base de cognac et _un stage dans la base de landivisiau) et ils 'ont dit que si on avait 10 a un oeuil et 9 a l'autre ce nété pas trops grave .
Message édité par kdm118 le 24-06-2007 à 11:53:04
ah bon ???
J'ai un ami gendarme et il m'a dit que pour piloter fallait ça...
Donc là je sais pas...
ba moi ce n'é pas ce quon ma dit
enfin ça me parait plus juste ce que je dis quand même car pour piloter il ne faut surtout pas avoir des lentilles ou lunettes(ça c'est sûr) ou avoir des problèmes quelquconque aux yeux
| kdm118 a écrit : Loi je vais de foutre le moral a 0 g 13 ans et je fé 1M88 |
ben tu en a de la chance,j'ai 18ans et je mesure 1M65
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
| sefyou a écrit : ben tu en a de la chance,j'ai 18ans et je mesure 1M65 |
les deux extrêmes se rencontrent
J'ai un ami il a un de ses potes il a 14 ans et il fait 2m08 ![]()
(basketteur bien sûr^^=)
Message édité par Charly-be-good le 28-06-2007 à 23:58:37
a oui kan meme
| Charly-be-good a écrit : nan nan à 17 ans un garçon n'a pas finit de grandir, mon père a grandit jusqu'à 20 ans...
|
Dans ma famille on est très grand, les hommes font environ 1m80-1m90 et les femmes 1m65-1m70 et pourtant moi, je suis un garçon de 15 ans qui mesure 1m70-1m71 donc c'est un peu petit pour moi.
| 1993-thomas a écrit : Dans ma famille on est très grand, les hommes font environ 1m80-1m90 et les femmes 1m65-1m70 et pourtant moi, je suis un garçon de 15 ans qui mesure 1m70-1m71 donc c'est un peu petit pour moi. |
Dans ma famille on répond pas au topic qui date de plus de 2 ans... pour en plus raconter des choses qui servent a rien
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.