Taille normal dados de 14
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila , jai 14 et 15 ans le 19 novembre je fais 1m61
Je fait la meme taille que les autres mais dautres me depasse , genre il font 1m70 ( ok ils sont nee avant moi mais bon sa veut rien dire )
Alors sa marche comment?Commen ton grandit ( par rapport a la croissance
Je voudrais savoir aussi : la taille moyenne dun ados
merci
Je fait la meme taille que les autres mais dautres me depasse , genre il font 1m70 ( ok ils sont nee avant moi mais bon sa veut rien dire )
Alors sa marche comment?Commen ton grandit ( par rapport a la croissance
Je voudrais savoir aussi : la taille moyenne dun ados
merci Autres pages sur : taille normal dados
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca depend , tu vois j'ai 17 ans et je fais 1m76 et tous mes potes frolent le 85 voir 90 , ca depend si dans ta amille tes proches sont plutot grands ou petits ( moi c'est les septs nains) , apres pendant ta puberte tu vas avoir ton "pic de croissance" , moi j'ai prix 14 cm en un an peut etre que le tien est bientot
nan nan à 17 ans un garçon n'a pas finit de grandir, mon père a grandit jusqu'à 20 ans...
E fait tout ça dépend aussi de la taille de ta famille ou de tes proches
moi les femmes sont plutôt grandes et les hommes au dessus de la moyenne mais pas de beaucoup
moi j'ai pas grandit beaucoup pendant quelques années et là j'ai 17ans et je mesure 1m77 et normalement je devrais encore grandir
E fait tout ça dépend aussi de la taille de ta famille ou de tes proches
moi les femmes sont plutôt grandes et les hommes au dessus de la moyenne mais pas de beaucoup
moi j'ai pas grandit beaucoup pendant quelques années et là j'ai 17ans et je mesure 1m77 et normalement je devrais encore grandir
Salut, s'il y a une question à se poser à ton niveau "thedemon66" c'est: - Est-ce vraiment important la taille?
- Est-ce que le fait d'être bien dans ta peau que tu mesures 50 cm ou 2 m, n'a pas son importance aussi!
don-miceli est dans le vrai quand il parle de la taille des membres de ta famille; ce n'est peut-être pas le facteur le plus important, mais il a sa place dans l'équation. L'alimentation doit avoir un rôle important à jouer aussi.
Je crois que la taille des ados à tendance à varier. certains à 15 ans en paraissent 20 et plus. Je ne dirai pas qu'il y a une taille, mais peut-être plusieurs.
il existe tout un tas de "codes" que l'on veut nous imposer à travers la télévision, la publicité,l'école,etc...
A-t-on vraiment envie de ressembler aux gravures de modes?; doit-on considérer les filles et les femmes comme des objets?; si tout le monde porte les mêmes fringues ou les mêmes pompes et pas moi, suis-je en marge?; Est-ce que je dois focaliser sur la taille de mon sexe et avoir recours à la chirurgie si ses mensurations ne sont pas assez "généreuses" par rapport à d'autres.dans quelle mesure je me sentirai bien si je fais comme tout le monde?
Il est clair que j'ai un gros doute à ce sujet!
D'une manière générale, on vit avec les autres, pas pour eux!!!
Coluche qui malgré ce que certains pourraient penser est une fugure disait dans un de ces sketches: "...Mon père, y disait que la bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre!"
Et ben moi chui pas tout à fait d'accord...
Quand t'es TRES grand ou TRES petit tu éprouves un certain complexe quand même...
Moi je n'aimerais pas mesuré 1m65 pour un homme ni mesurer 1m95...enfin
En même temps on ne peut pas contrôler sa taille c'est impossible mais voilà mon opinion "si" j'étais de taille petite ou grande
Quand t'es TRES grand ou TRES petit tu éprouves un certain complexe quand même...
Moi je n'aimerais pas mesuré 1m65 pour un homme ni mesurer 1m95...enfin
En même temps on ne peut pas contrôler sa taille c'est impossible mais voilà mon opinion "si" j'étais de taille petite ou grande
Mais le pire c'est qu'on dit generation de grand mais dans mon college c'est pas du tout ca ,si tu veux vnir ,j'habite a st raphael dans le 83 .Par contre avec les filles , ici le probleme c'est pas la taille , faut venir au college avec un cayenne et avoir tout les jours des nouveaux habits .....pour qu'elles te calcule .....
Charly-be-good a dit :
nan nan à 17 ans un garçon n'a pas finit de grandir, mon père a grandit jusqu'à 20 ans...E fait tout ça dépend aussi de la taille de ta famille ou de tes proches
Dans ma famille on est très grand, les hommes font environ 1m80-1m90 et les femmes 1m65-1m70 et pourtant moi, je suis un garçon de 15 ans qui mesure 1m70-1m71 donc c'est un peu petit pour moi.
1993-thomas a dit :
Dans ma famille on est très grand, les hommes font environ 1m80-1m90 et les femmes 1m65-1m70 et pourtant moi, je suis un garçon de 15 ans qui mesure 1m70-1m71 donc c'est un peu petit pour moi.Dans ma famille on répond pas au topic qui date de plus de 2 ans... pour en plus raconter des choses qui servent a rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :