Je suis actuellement en pleine réflexion car je ne c'est pas quel abonnement prendre entre c'est 3 la.
Juste pour vous informer Je possède CANAL + et je trouve que les programme son décevant , sauf quand il y a de la ligue1 ou Champion's League, et surtout que le prix est élever.
J'aimerai trouver dans cette abonnement un maximum de chaines de sport (surtout football) un maximum de chaines de musique et aussi un maximum de chaines de dessin animée.
TPS N' EXISTE PLUS !!!!!!!!!!!!!
Le satellite qui retransmet toutes les chaînes que vous recevez actuellement, va bientôt cesser la diffusion de votre bouquet TPS. Pour continuer à regarder vos programmes préférés, il faut procéder à la migration vers CANALSAT.
CANALSAT sera pour vous l'assurance de trouver le plus grand choix de chaînes de qualité et de programmes d'exception, sélectionnés par nos experts.
N’attendez pas pour accéder à CANALSAT, contactez-nous au 0805 806 303 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Du lundi au samedi de 8h à 22h.
bien sur que non .. tu prends ton numero d'abonné et tu les appelle 0892 39 39 10....ils vont tout t'expliquer tu peux meme avoir un 2 eme decodeur(pour etre penard dans ta chambre) pour 10 euros par mois...
Message édité par ltraposa le 04-11-2008 à 12:10:48
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.