Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
je viens d'installer amsn sur mandriva 2006,mais il y a juste un petit problème,je peux pas accéder a ma boîte de réception depuis amsn,j'ai essayé de régler ça dans l'onglet "préférences" mais ça pas marcher
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Peux-tu dire ce que tu as dans "Compte-->Préférences--> onglet Autres" à la ligne "Navigateur Web" :)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

ouai le problème c'est que dans amsn ils se sont tromper dans la commande il on mit mozilla $url au lieu de firefox $url juste la ou a dit maxcailla.

Répondre à navyn

Pas de problème avec mozilla $url ca marche sans souci :) ! Alt+F2 et tapes mozilla normalement ton firefox s'ouvre ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

désolé cher moi la commande mozilla existe pas c'est firefox qu'il faut taper, et en plus il existe pas que mozilla firefox mais aussi mozilla Thunderbird ,.... si mozilla est leur produit far ce n'est pas leur seul et peut être que la commande peut changer d'une distribution a l'autre.en tout cas cher moi c'est firefox.

Répondre à navyn

Autant pour moi cela doit dépendre de l'installation de firefox, compiler, deb, rpm...donc comme le dis navyn mets firefox $url ça devrait marcher :)

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > un petit problème dans amsn
Aller à :

Il y a 791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens