Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [PB CARTE SON DRIVER] HELP HELP HELP !!!

[PB CARTE SON DRIVER] HELP HELP HELP !!!

Forum Appareils multimedia : [PB CARTE SON DRIVER] HELP HELP HELP !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :jap: , j'ai rencontré un petit probléme avec mon reformatage...
Je ne savais plus quel étais ma carte son mais grâce au logiciel ''Everest'' j'ai peut découvrir que c'était ''C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]''

J'ai beau installé ceux driver mais il me marque : "device doesn't exist or maybe removed manually, please lpug in device or reboot and try install again" je ne sais pas quoi faire car j'en suis pratiquement certain que c'est le bon driver... donc si quelqu'un crois savoir d'ou cela peut venir ... Aidez moi svp ! :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [PB CARTE SON DRIVER] HELP HELP HELP !!!
Aller à :

Il y a 871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens