Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vous connaissez le "lip dub"?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quand les agences de com', non contentes de produire de la merde à longueur de temps, se regardent le nombril en plus, c'est pathétique.
M'enfin, si ça peut générer une certaine ambiance con-viviale au sein de la boite afin d'augmenter leur productivité (de merde)...

"ce que je veux au sein de mon entreprise, c'est créer une ambiance familiale ou le patron est plus qu'un boss, il est le père, le confident.

C'est pour cette raison que j'ai retravaillé les bureaux et adopté l'open-space, qui est un terme américain, donc mieux, et éxoneré à 1.2%.

Toute mon équipe de collaborateurs se retrouve aussi régulièrement pour des stages commandos ou du saut en parachute (ou "jumping" en américain)"

A ouais tiens, pas bête.
Le saut en parachute dans un bureau en open-space.
Enfin, c'est juste valable si le confident de patron est là pour te réceptionner après ta chute d'1,50 mètres.
(inutile de préciser qu'il se tient allongé sur un tapis d'agrafeuses)

Le lipdub de SUPAERO, l'une des meilleures écoles d'ingénieurs françaises!
C'est incroyable, le campus est fou, les gens sont beaux, et le principe de la vidéo est vraiment innovant, en particulier la scène en reverse motion qui met tous les autres lipdubs par terre!
Pour une fois qu'une Grande Ecole fait tomber les préjugés sur les ingénieurs^^. A ne surtout pas rater!

http://www.youtube.com/watch?v=fXX1hDsd3Vk

Le peu que j'ai vu, les débiles qui dansent dans un bureau et la pompier qui sourit tellement qu'elle doit être sous coke (comme tous ceux qui ont renoncé à leur amour-propre en fait) me suffit pour lâcher un classique mais non moins significatif "c'est de la merde putain".

Voilà voilà.

alexlag2 a dit :
bonjour a tous .

je tenais a vous faire part de mon expérience lipdub . ce fut un moment unique, une ambiance de dingue.nous avons commencé a 8h le dimanche matin pour finir en fin de journée par un gigantesque barbecue. je conseil a toute personne pouvant en faire un dans les même conditions d'en profiter joyeusement et de se LACHER :pt1cable:  .

vous pourrez voir le résultat ici : http://www.youtube.com/watch?v=pmvAVzW1dDY :hello: 

"ON DEMANDE ALEX AU RAYON LSD, ON DEMAAANDE AAALEEEXXX §§§§"

/

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde