Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samedi soir...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir a tous !!

Bon voila j'étais censé sortir c soir mais sa ne se fera pas donc je me demandait si il y'en a qui sont partant pour une nuit blanche sur IDN...

Sa fonctionne de façon assez simple :

On lance un sujet et on poste chaque un son tour... quand quelqu'un s'incruste il vérifie la liste pour savoir après qui il doit poster.

La liste sera régulièrement mise a jour.

Liste :

-Gigi18

Autres pages sur : samedi soir

bon je commance VMD !!!!! marre des meuf achete moi sa et blabla et blabla vous avez pas marre ? Mon portefeuille et ma cartounnette crie help help help no money j'en ai marre j'ai un truc de ouf

le ciné a 20euro super
Une soiré 40 snif snif snif
La bouffe 20 snif snif

MON DIEUX POURQUOI LES MEUF PENSE PAS AU ECONOMIE !!!!!

vous les meuf c'est toujours sa de bien profité des mec achete moi sa etc arfffff

qui a une meuf comme sa ???

J'en trouve pas :D 
Enfin si mais elle veule pas de moi, et pis a l'age que j'ai, les filles sont pas très intelligentes (je parle pour certaines) et pis j'ai encore le temps de trouver ma première copine, enfin même si des fois ça manque.

quel age ? moi 17

c'est simple pourtant regarde autour de toi surment une fille te drague sans que tu le vois

c'est comme sa je suis sortie avec une meuf canon mdr je fesais pas attention a elle puis le lendemain a l'attack et voila on sort on semble
et je peux juste te dire c'est chiant du hors forfait tune mode crisse mdr etc etc etc

moi qui voulais acheter un ipod touch :cry:  :cry: 

Yo pour vous signaler que le créateur est la ^^

Donc je dit :

Moi j'ai 17 et j'ai pas de meuf non plus donc j'ai couru derrière une fille, qui en passant se fou de moi, et donc je ne sais pas quoi faire.

La je suis encore mal du râteau d' il y 'a 8 mois.

revenge loool super huhu etc mdr colle sa table colle sa trouce sur la table fait lui modre la poussier looooooool

mais bon moi je vous dit c'est en vacance avec le lycee que je suis sortie avec une meuf

les filles de ma classe belle mais bon c'est toujours sa sorter un peu avec vos pote aller voir des nouvelles meuf etc lol et la bingo

Le truc c'est que j'ai trop flashé sur cette la et la j'ai cramé des trucs sur sa vie que même ses parents savent pas tu vois. Mais c'est vraiment hard tu vois, genre elle me parle de ses masturbations et c'est pas une conne la fille elle a 16 ans c'est une première de classe hyper coincé...

ba si elle a msn ou ta son phone etc sms parle lui deja tu va doucement etc lol

je rappelle que c'est les mecs qui font le premier pas mdr

oue mais quand elle parle de masturbations que avec toi ou avec des autre ?

si ta pas son msn n°um etc demande lui trankil strees pas tout de facon dit toi que l'anner prochenne tu va plus la voir mdr

joue avec elle sort avec elle

de plus c'est les vac si ta 20 euro va au ciné normalement c 6euro -18 et c'est bon c'est simple tu lui dit et veux aller au cinéma avec moi j'ai pas envie de allé seul pour voir ****** et voila

cette fille a dit qu elel pouvait pas a cause de sa religion
Spoiler
c une converti a l'islam
. Mais bon en attendant elle a fait 1000 trucs en contraire a sa "religion"... donc j'en conclut qu'elle se fou de moi.

Moi j'en ai rien branler de la religion si je veut coucher avec je le fait c'est tout, je la veut pas pour sa de toutes façons et après si elle est trop coincé pour comprendre bah tempi elle sais pas ce qu'elle rate je suis dsl moi je ss toujours la pour elle et elle s'en fou...

xm12 a dit :
le ciné a 20euro super
La bouffe 20 snif snif

Si tu étais célibataire, tu pourrais diviser tous ces montants par 2 et encore je suis gentil.

Gigi18 a dit :
Moi j'en ai rien branler de la religion si je veut coucher avec je le fait c'est tout, je la veut pas pour sa de toutes façons et après si elle est trop coincé pour comprendre bah tempi elle sais pas ce qu'elle rate je suis dsl moi je ss toujours la pour elle et elle s'en fou...
C'est un peu ce qui fait qu'une gonzesse est une gonzesse, hein... :/ 

Ouais c'est aussi ce que je commence a me dire sérieux. T'a beau leur donner tout ce qu'elles demandent elles en veulent toujours plus...

Mais bon la je suis un peut mal par ce que je sais que si un jour je sort avec une fille bah je vais la traiter comme une merde pour me venger de ce que celle-ci m'a fait... :s :s

Citation :
hay les mec kalmosss la je suis nune meuf qui a 17 ans et elle n'aime pas se que vous dites sur ces pauvre fille

si vous continué ses vous avais a faire a moi je vous le dis

HAHA la comique dans un topic elle disait qu'elle avait onze ans et me demandais c'etait quoi "se masturber "
Tu nous prend pour des con ou quoi ptdr :o 

xm12 a dit :
bon je commance VMD !!!!! marre des meuf achete moi sa et blabla et blabla vous avez pas marre ? Mon portefeuille et ma cartounnette crie help help help no money j'en ai marre j'ai un truc de ouf

le ciné a 20euro super
La bouffe 20 snif snif

vous les meuf c'est toujours sa de bien profité des mec achete moi sa etc arfffff

qui a une meuf comme sa ???

Il ya certaines choses qui ne s'achètent pas ... Pour tout le reste, il a Gold Mastercard .

Tom's guide dans le monde