Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avc le volume par les touches du clavier_ [résolu]

probleme avc le volume par les touches du clavier_ [résolu]

Forum Appareils multimedia : probleme avc le volume par les touches du clavier_ [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un soucis avc le volume par les touches du clavier!! quand je diminue ou augmente le volume par ces touches tout se bloque, je ne peux plus rien faire!! d ou cela peut il venir ? Merci a ceux qui pourront m aider.. :pt1cable:

Message édité par fabyan34 le 21-06-2007 à 14:15:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai aussi le meme problème, si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus pour le réssoudre rapidement.

merci d'avance ^^

Répondre à nathoo

bjr, pr ce probleme moi ca venait de realplayer, je l ai desinstallé et depuis je peux me servir a nouveau des touches, voila je sais pas si ce sera le meme cas pr toi, bonne chance...;)

Répondre à fabyan34

C'est bon j'ai trouvé d'où venait mon problème. J'avais juste installer un thème sous windows Xp. J'ai fais une restauration du système et tout remarche à merveille.

Merci en tout cas pour m'avoir répondu.

En esperant que ça pourra aider quelque personne.

A bientôt.

Répondre à nathoo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avc le volume par les touches du clavier_ [résolu]
Aller à :

Il y a 2111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens