Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mac ou Windows ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
mon ordi , es tellement bon qu' il n'est même pas
Plus d'informations
|
tu prend un mac et tu install windows ^^ --------------- http://microsoft.windows.ifrance.com/ http://www.bgrecherchebg.skyblog.com/ http://www.paspd.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
Mdr, merci de cette réponse qui m'éclairci grandement ... |
|
Vivre sa vie ou mourir comme un autre
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
lol ouais c'est ce qu'on m'a dit, c'est pour ca que MAC me parait plus interessant reste à savoir si ca vaut le coup. sachant que j'ai un ordi surtout pour internet (msn, steam : counter strike source ) et pour le multimédia (musiques, vidéos et autres) donc c'est pour cela que je me demande si ca vaut le coup que j'achete un Mac. |
|
Plus d'informations
|
Mac n'est pas compatible avec les logiciel Windows. Certain périphérique oui, tres peu de jeu fonctionne sous mac (counter strike je ne pense pas). Si tu ne joue pas un mac c'est un bon choix. |
|
Plus d'informations
|
Merci, je pense rester encore sur Windows, j'attend que Mac soit + compatible. |
|
Vivre sa vie ou mourir comme un autre
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
Franchement, je vois pas où est le problème si tu souhaites jouer sous mac. Certains jeux sont compatibles, certes ils ne sont pas foule mais tu peux toujours si nécessaire installer le bootcamp (pour avoir les deux os) ou voir encore mieux (quoique moi j'attends encore un peu pour l'acheter) tu utilises parallels desktop pour émuler windaub sur ta machine. A toi de choisir. Perso, j'ai switché sur mac il a 6 mois et c'est que du bonheur (virus? C'est quoi ça? Bugs, il y en a sur certains programmes mais surtout ceux qui ont été développés par win pour mac style la suite office, etc. Mais c'est encore rare. |
|
Plus d'informations
|
Franchement, je vois pas où est le problème si tu souhaites jouer sous mac. Certains jeux sont compatibles, certes ils ne sont pas foule mais tu peux toujours si nécessaire installer le bootcamp (pour avoir les deux os) ou voir encore mieux (quoique moi j'attends encore un peu pour l'acheter) tu utilises parallels desktop pour émuler windaub sur ta machine. A toi de choisir. Perso, j'ai switché sur mac il a 6 mois et c'est que du bonheur (virus? C'est quoi ça? Bugs, il y en a sur certains programmes mais surtout ceux qui ont été développés par win pour mac style la suite office, etc. Mais c'est encore rare. |
|
Plus d'informations
|
Un ordinateur portable n'est pas fait pour les jeux vidéo, en plus PC portable est vraiment bas de gamme à côté d'un Mac, tu auras beaucoup plus de problème avec , surtout si tu as Vista dedans !!! Côté logiciel, sur Mac OS X tu as : Windows Media Player, RealPlayer, Quicktime, VLC media player, Evidemment il faut aimer les logiciels open source
Message édité par OmegaClaw le 17-09-2007 à 17:31:01 |
|
Fournisseur officiel de Mac Giver
Plus d'informations
|
Office et les logiciels adobe sont disponible pour mac, ainsi que certains jeux nottaments ceux de blizzard. Sinon, c'est sur que chaque logiciel windows possède évidemment son équivalent sous mac (cherche sous wiki le nom du logiciel pour savoir si il existe vraiement sous mac)
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je suis passé sous mac depuis une semaine. Je ne regrette absolument pas. L'OS est extremment stable (pas un bug), trés reactif, et d'une grande simplicité. Tout est intuitif et plus simple que sous windows.
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Juste un truc : le macbook pro (le seul en 15" ) est il réservé aux pros ou aussi aux particuliers ? je demande ça parce que le macbook en 13" c'est bien gentil mais a part la mobilité je trouve que ya pas bcp d'atouts. |
|
Plus d'informations
|
non le macbook pro est dispo aussi pour les particuliers.
--------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Pour moi le facteur c'est surtout la taille de l'écran, je ne suis pas un joueur mais je regarde pas mal de films en déplacement, donc autonomie et mobilité sont pour moi les meilleurs atouts d'un portable, en troisième une bonne résolution. |
|
Plus d'informations
|
a ta place je prendrai un macbook alors. quitte à modifier la configuration de base au besoin (ram, disque dur) --------------- tutos pub, piratage, sms : ban direct. L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Merci pr toutes vos indications. Je vois que mac parait mieux et interessant. Je sais pas si je "switch" ou pas. c sur que pour le jeu, les ordis portables ne sont pas très efficace, mais étant étudiants, j'en ai besoin. |
|
Plus d'informations
|
Franchement! Tu n'as rien a perdre si tu n'est pas un fana de jeux vidéos.
Message édité par mathdbk le 28-04-2008 à 18:45:55 --------------- by M.DBK |