Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [URGENT] SVP Rédaction Anglais ...!

[URGENT] SVP Rédaction Anglais ...!

Forum Etudes / Travail : [URGENT] SVP Rédaction Anglais ...!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en classe de 3e et j'ai une rédaction d'anglais à faire le probleme c'est qu'elle est pour jeudi et JEUDI JE PASSE MON BREVET BLANC donc je suis en plaine révision... De plus, je suis vraiment nul en Anglais...
Alors SVP SVP SVP merci de m'aidez

Sujet 1:

The students in a school in Montgomery (Alabama) have invited Rosa Parks : they have written a speech in her honour.
Write a speech to tank her for her stuggles and achievements, descring your present life to show that many thinks have changed since then.

Sujet 2 :

Mrs Coretta Scoot King, Martin Luther King's wife, campaigned to establish her husband's birthay as a national holiday. Imagine the speech she made to convince the government.

ENCORE MERCI ;)

Moi je vais réviser maintenant !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zarton a écrit :

Moi je vais réviser maintenant !!!

Sous entendu, on fait ta rédac, et tu révises ...

Ben je passe la main ... Entraine toi de suite à gérer ton travail, ça devient pire après !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

NON franchement RedTux je suis sérieux, ne t'inquiette pas je gère mon taff mais j'ai une surcharge la ...! :)
Je suis plutot du genre sérieux :)
(Toujours 1-3eme du la classe depuis mon enfance :) )

ALORS SVP aidez moi !!

Merci

Répondre à zarton

Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on t'aide ou qu'on te fasse tes devoir?
Quesque tu veux exactement?

Répondre à Youpi_001

Que vous me faite le devoir svp parce que je suis vraiment nul en anglais

Répondre à zarton
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [URGENT] SVP Rédaction Anglais ...!
Aller à :

Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens