Tom's Guide > Forum > Hardware > base de registre endommagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help!!!!!

base de registre endommagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help!!!!!

Forum Hardware : base de registre endommagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà:

après une connexion sur le net avec mon portable (acer aspire 1800) j'ai eu quelques soucis... plus une intervention d'un ami qui n'y connai rien non plus, mon pc me dit ceci au démarrage:

impossible de trouver le fichier windows\system32\config\system car il doit etre endommagé ou perdu...

j'ai suivi cette procédure:
seconde méthode (car portable)
http://www.photo-sport.ch/diverts/ [...] istre.html

et dès la première ligne de commande, le pc me dit que le fichier spécifié est introuvable...

j'ai besoin d'aide svp!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , moi je te conseille de formater et réinstaller Windows XP , vu que c'est des fichiers ''Système'' qui ont été effacés .

Répondre à arka_snake

mais j'ai besoin de mes dossiers sur mon disque dur!!!

Répondre à aurelienfrancoise

La meilleure solution pour récupérer tes données : branche ton disque dur sur un PC de bureau en tant que ''Slave'' et tu copies les fichiers sur l'autre PC ... je n'ai pas d'autres idées ... bonne chance :)

Message édité par arka_snake le 14-10-2006 à 17:55:52
Répondre à arka_snake

c'est un portable, c'est pas evident à démonter quand on y connais rien...

Citation :

Oui c'est vrai que c'est pas évident sinon tu l'emmènes chez un informaticien et tu lui dis que tu veux qu'il te répare ton PC et que tu veux garder les données en meme temps .

Message cité 1 fois
Message édité par arka_snake le 14-10-2006 à 18:03:43
Répondre à arka_snake

arka_snake a écrit :

Citation :

Oui c'est vrai que c'est pas évident sinon tu l'emmènes chez un informaticien et tu lui dis que tu veux qu'il te répare ton PC et que tu veux garder les données en meme temps .

oué ou tu sauvegardes tes données sur un ftp et tu formates...mais bon àa doit étre vraiment galère et puis va savoir lesquelles c'est des clés de registre... et puis à mon avis elles ont pas disparues comme ça

------------------------------ Fan de Muse
Répondre à tomitam

Tente une réparation de windows avec un cd d'installe.
A la 1er invite tu choisis installer et non pas réparer
à la 2ème invite il va trouver ton système et te proposer de le réparer.
Accepte et c'est parti !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ouais, ça parait simple, mais ce qui est plus compliqué c'est que je n'ai pas le cd d'install de win xp ed fam!!!!

sinon vous pensez que ça peut me couter combien de mettre mon pc chez un informaticien pour qu'il me restaure tout ça???

merci encore de votre précieuse aide...

Je dis 60 Euros MAXI. plus haut c'est un peu de l'arnaque , enfin je connais pas les prix de réparation mais si c'est si cher les gens en profitent vraiment !

Répondre à arka_snake

ok, alors si c'est la seule chose qui me reste à faire je vais devoir me résigner à payer!!

chez l'informaticien demain!!!

Tom's Guide > Forum > Hardware > base de registre endommagée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help!!!!!
Aller à :

Il y a 1396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens