: A la suite d'une aide a un ami j'ai decider de créer un petit programme de verification des dossier proteger par windows, Je sais activer cette commande par le bié de l'invite de commande en effectuant sfc/scannow. le souci et maintenant que je cherche a créer une fenetre windows interactive afin de faire confirmer ou annuler l'éventuel utilisateur. je me suis apercu, que créer une fenetre dans l'invite de commande n'est pas possible cependant cela est possible de le faire en c++ le probleme c'est la complication du code , je me perd et je ne trouve aucune reponse a ma question.
Donc , je cherche le code permetant d'ouvrir une fentre de confirmation ( c++ ) ce reliant a une ou plusieur ecriture batch !
Que faut-il faire? quece que la compilation? faut -il et existe-il un logiciel permetant c'est création de fenetre ? VISUAL BASIC me servirais t-il a ma conception ?
Merci de votre comprehension, j'espere que vous avez compris l'essentiel car ce n'est pas simple d'expliquer ce que l'on cherche ?
Il faut utiliser la fonction MessageBox ou MessageBoxEx pour les petites boites simples avec un titre, un texte, et les boutons du types Oui, Non, Ok, Annuler...
Pour exécuter du DOS, il faut utiliser System("ta commande DOS" );
------------------------------6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.