point commun entre 2 courbes Dernière réponse : 8 Mai 2007 20:16 dans Etudes - Travail terok 8 Mai 2007 18:34:18 slt j'ai un exo et je suis bloquer pouvez vous m'aider svp. Les courbes Cf et Cg représentatives des fonctions définies par f(x)=(2x²-x-4)/(x-1) et g(x)=2x+1+(x)/(x-1)² 1) Ont-ils des points communs? 2) Ont les memes asymptotes? Autres pages sur : point commun courbes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terok Lassé par la pub ? Créez un compte spoutnik029 8 Mai 2007 20:16:29 pour les points communs tu dois voir si f(x)=g(x) a des solutions ! pour les asymptotes calcule les limites de chaque fonction en -oo ; +oo et 1- et 1+ | Alerter Répondre à spoutnik029 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>point commun entre 2 courbes> Contenus similaires : ForumPoints en communs entre un personnage de théâtre et un personnage de romman ForumPoints communs ???? Voir plus
terok 8 Mai 2007 18:34:18 slt j'ai un exo et je suis bloquer pouvez vous m'aider svp. Les courbes Cf et Cg représentatives des fonctions définies par f(x)=(2x²-x-4)/(x-1) et g(x)=2x+1+(x)/(x-1)² 1) Ont-ils des points communs? 2) Ont les memes asymptotes? Autres pages sur : point commun courbes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terok
spoutnik029 8 Mai 2007 20:16:29 pour les points communs tu dois voir si f(x)=g(x) a des solutions ! pour les asymptotes calcule les limites de chaque fonction en -oo ; +oo et 1- et 1+ | Alerter Répondre à spoutnik029