Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche Manga animé type love hina.
recherche Manga animé type love hina. - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, on m'a offert le coffret de love hina en DVD et j'ai trouvé ça plutot sympa ( j'en ai donc profité pour lire aussi les mangas) maintenant, je cherche d'autre series animée qui sont récente et interressantes.
chez un pote, hier j'ai vu les 2 premiers épisodes de Tenjo-Tenje et ça avait l'air cool.
si vous pouviez me guider dans cete quette, je vous en remercie d'avance.
tcho.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est de quel genre ce manga ?

Répondre à Angelarme

Love Hina ,type: je suis un ado paumé qui cherche a se faire aimer et a etre heureux mais je m'en prend plein la tronche a longueur de temps.

Tenjo Tenje type: Baston bien violente (je n'ai vu que les 2 premiers épisodes)

Répondre à Vaelber

Par le même auteur : Video girl AI

sinon attend un peu y'aura un manga a peu pres comme love hina par le même auteur il va s'appeler : Magister Negi Magi je crois :)

PS : Keitaro c'est pas un ado il a les 20 ans ;)

Répondre à pingu@IDN

tu cherches des animes du genre tenjou tenge ou love hina ? ou les 2 ?

Répondre à Zanpakutou

Tenjo Tenje et Love Hina ce n'est pas du tout le meme genre alors ?

Si tu veux un manga dans un tout autre genre ya aussi Naruto...

EXCELLENT !!! :-P :-o ;-)

Répondre à Benya

je rechere des "bons" manga.
pas de préférances particulieres, aussi bien des trucs violents que romantiques en passant par sportif ou futuriste. je veus juste découvrir un peu plus l'univers du manga.

Répondre à Vaelber

ok alors voilà des bons animes ==> naruto, bleach, samurai champloo, hajime no ippo...

Répondre à Zanpakutou

GTO je sais pas si on peux classer ça dans manga mais ça trip bien ;-)

Répondre à Anonyme

Samurai deeper Kyo :whistle:

Love Hina j'ai trop adorer ;-) sa reste mon préféré :]

Répondre à pingu@IDN

oui GTO est bien un manga !!
petite précision au passage : le manga est la version écrite c-a-d c'est un livre, une BD alors que la version animée ben on appelle ça l'animé ^^

Répondre à Zanpakutou

Naruto et Inuyasha.

Sinon va voir ICI tu auras tous les mangas les plus connus, notés selon plusieurs criteres.

VOila ;-)

Répondre à Benya

Let s be anormal de Lee (Soleil)
Ai yori Aoshi de Kou Fumizuk(Pika)
Parallel de Kobayashi

Répondre à Maehara

ya negima qui est pas mal nom plus

Répondre à naruto_05

[:airsofteur47:4] Une réponse après 19 jours, 10 mois et 3 ans! (je crois![:akaclash])

Bienjoué, c'est pas le record, mais c'est pas mal déjà!

Mon record à moi personnelement, c'est 3 ans, 11 mois et 2 jours!

J'te bat d'un poil![:airsofteur47:5] T'inquiète, ça arrive, suffit de faire attention aux dates en haut à gauche de chaques postes!

Message édité par Corrad-man le 31-10-2008 à 16:08:55
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
By Nico : "quand yama ecrit en gras , mieux vaux ne pas resté la" Note personnelle : :peur:
Répondre à Corrad-man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Cinéma / Télé par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

pour revenir o truc moi jvou conseille dans le genre Love hina plutot:
-Dears: un ga paumé(takeya) qui rencontre une dears(extra terrestre)ren,imaginé les déga sachant qe la fille lapèle maitre, qelle abite avec lui et qelle a des pouvoirs!!!!
-suzuka:pareille un ga paumé, qui abite dans une pension pour fille, qui lave les bains publics pour FILLE ,bien sur il tombe amoureux dune bombe et se pren des ven!!!!

dans les truc plus gran shojo gnan gnan mais simpa ya mermaid melodie, da!da!da!,fruit basket, full moon ... ect

A+ :hello:

Répondre à miharu69

pingu@IDN a écrit :

Par le même auteur : Video girl AI

sinon attend un peu y'aura un manga a peu pres comme love hina par le même auteur il va s'appeler : Magister Negi Magi je crois :)

PS : Keitaro c'est pas un ado il a les 20 ans ;)

il a 19 ans OK :fou:

Répondre à xpeur95
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche Manga animé type love hina.
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens