Alcool et somnifere?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous,
Un ami parle de vouloir avaler une boite de Zopiclone (14 cachet) mais de boire juste avant 70cl de Jet21, je ne comprend pas vraiment pourquoi si ce n'est un suicide? Mais peut-on vraiment mourir de ce mélange la ?
Merci de vos réponses, je suis inquiet a ce sujet!
Un ami parle de vouloir avaler une boite de Zopiclone (14 cachet) mais de boire juste avant 70cl de Jet21, je ne comprend pas vraiment pourquoi si ce n'est un suicide? Mais peut-on vraiment mourir de ce mélange la ?
Merci de vos réponses, je suis inquiet a ce sujet!
Autres pages sur : alcool somnifere
Le Zipoclone, c'est un somnifère assez puissant.
En prendre autant et surtout l'associé à de l'alcool pourrait mettre un petit poney dans un état commateux et sans un lavage d'estomac, il pourrait galérer quelques jours et ne plus se souvenir de rien...
Ce style de médoc enfonce plus les gens dans le malheur que ne les aide à s'en sortir.
S'il à réellement ingéré ce mélange, appel les pompiers... Et mets lui une baf à son retour du lavage d'estomac.
Maintenant, si tu es assez débile pour laisser ton pote faire ça, libre à toi. Mais tu serais encore un exemple des personnes qui ne savent pas ce qu'est l'amitier...
En prendre autant et surtout l'associé à de l'alcool pourrait mettre un petit poney dans un état commateux et sans un lavage d'estomac, il pourrait galérer quelques jours et ne plus se souvenir de rien...
Ce style de médoc enfonce plus les gens dans le malheur que ne les aide à s'en sortir.
S'il à réellement ingéré ce mélange, appel les pompiers... Et mets lui une baf à son retour du lavage d'estomac.
Maintenant, si tu es assez débile pour laisser ton pote faire ça, libre à toi. Mais tu serais encore un exemple des personnes qui ne savent pas ce qu'est l'amitier...
Je ne peux pas empecher quelqu'un de faire ça, je lui parle, lui explique que ça ne sert a rien et essaye de lui donner le sourire, mais en vain je ne suis pas assez important pour lui peut etre.
Vu que ce mélange la je n'en connaissais pas les conséquences, j'aurais voulu savoir les réels risque, qui apparemment ne sont pas mortel? Une perte de mémoire et quelques jours mauvais a passer? Rien de plus? (meme si c'est deja beaucoup)
Vu que ce mélange la je n'en connaissais pas les conséquences, j'aurais voulu savoir les réels risque, qui apparemment ne sont pas mortel? Une perte de mémoire et quelques jours mauvais a passer? Rien de plus? (meme si c'est deja beaucoup)
Il y a une chose qui m'étonne...
Tu a l'air de bien connaitre le contenu de ses placards.
Tu es sûr que cette question n'est pas pour toi et ta tentative de suicide personnelle?
Une personne qui ne crie pas ne donne pas l'impression d'avoir mal...
Après, si c'est réellement pour ton "pote", dit toi qu'il ne doit pas prendre ce mélange. Que ce soit mortel ou non, son corps (et surtout son cerveau) peut en prendre un gros coup.
Il peut surement y avoir des choses irréversibles. Si je devrais comparer l'ingestion de ce mélange à autre chose, je dirais que ça doit revenir au même qu'un bon gros coma éthylique. Et certains ne s'en relève pas aussi bien que d'autre.
14 cachets, ça me parait beaucoup pour ne pas avoir d'incidence sur son corps et s'il n'est pas conseillé de mélanger un médoc' à de l'alcool, c'est qu'il y a une raison.
Si tu sais que tu es incapable de faire quelques choses pour lui, prend au moins la peine d'en parler à son entourage proche, aux pompiers (s'il le fait)...
S'il va à l'hopital, il sera présenté à un psy qui donnera son avis sur son état.
Le psy pourra prendre la décision de le garder un certain temps. Ce sera pris comme une tentative de suicide. Et crois moi, il en chira plus que tout ce qu'il à connu jusqu'à aujourd'hui.
Parce qu'en plus d'avoir toujours les problèmes qu'il veut fuire, il sera comfronté aux regards de ses proches, qui le verront à vie comme le jeune qui à voulu se suicidé.
Et surtout, un suicidaire récidive presque toujours. Donc c'est maintenant ou jamais. Bouge toi pour lui s'il n'est pas capable de le faire.
Tu a l'air de bien connaitre le contenu de ses placards.
Tu es sûr que cette question n'est pas pour toi et ta tentative de suicide personnelle?
Une personne qui ne crie pas ne donne pas l'impression d'avoir mal...
Après, si c'est réellement pour ton "pote", dit toi qu'il ne doit pas prendre ce mélange. Que ce soit mortel ou non, son corps (et surtout son cerveau) peut en prendre un gros coup.
Il peut surement y avoir des choses irréversibles. Si je devrais comparer l'ingestion de ce mélange à autre chose, je dirais que ça doit revenir au même qu'un bon gros coma éthylique. Et certains ne s'en relève pas aussi bien que d'autre.
14 cachets, ça me parait beaucoup pour ne pas avoir d'incidence sur son corps et s'il n'est pas conseillé de mélanger un médoc' à de l'alcool, c'est qu'il y a une raison.
Si tu sais que tu es incapable de faire quelques choses pour lui, prend au moins la peine d'en parler à son entourage proche, aux pompiers (s'il le fait)...
S'il va à l'hopital, il sera présenté à un psy qui donnera son avis sur son état.
Le psy pourra prendre la décision de le garder un certain temps. Ce sera pris comme une tentative de suicide. Et crois moi, il en chira plus que tout ce qu'il à connu jusqu'à aujourd'hui.
Parce qu'en plus d'avoir toujours les problèmes qu'il veut fuire, il sera comfronté aux regards de ses proches, qui le verront à vie comme le jeune qui à voulu se suicidé.
Et surtout, un suicidaire récidive presque toujours. Donc c'est maintenant ou jamais. Bouge toi pour lui s'il n'est pas capable de le faire.
bonjour, moi je m'apelle Laurence, j'ai 50 ans et je vais mettre fin a mes jours avant la fin de l'année
personne ne peut juger de la personne capable de passer à l'ate, personne ....
oui les gens peuvent nous bousculer, mais c'est un état d'esprit
quand cette vie vous devient insupportable, vous vous dîtes que le paradis blanc doit être plus agréable
moi, j'ai 3 boîtes de zoldipen x 30
xanax
et
effexor
accompagnés d'une bonne bouteille de whisky
alors vous voyez, quand on veut ......
je vous souhaite de joyeuses fêtes
quand cette vie vous devient insupportable, vous vous dîtes que le paradis blanc doit être plus agréable
xanax
et
effexor
Laurence762 a dit :
bonjour, moi je m'apelle Laurence, j'ai 50 ans et je vais mettre fin a mes jours avant la fin de l'annéepersonne ne peut juger de la personne capable de passer à l'ate, personne ....
xanax
et
effexor
Bonjour à vous Laurence,
Je tiens tout d'abord à vous dire que votre message m'a vraiment touché et je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir vous répondre. Je ne sais pas si une internaute inconnue à l'autre bout de la terre pourra certainement vous faire réagir mais je tenais tout de même à vous répondre.
Je sais que vous êtes venue sur ce site déjà pour trouver une réponse, et malgré que ce sujet date, vous avez vous-même laissez un message, et pas plus tard qu'hier, c'est donc que vous recherchez de l'aide. Je ne connais pas votre vie, je ne sais pas ce que vous avez endurez et je ne me permettrai pas de vous juger sur quoi que ce soit. Mais vous savez je ne peux pas rester indifférente à ce que vous dîtes. Pour ma part, je suis une jeune fille de 17 ans et ma mère en a plus de 50. Je ne sais pas comment je réagirais si j'apprenais qu'elle a déposé un message similaire au votre, et je suis sûre que je ne suis pas la seule à penser ça. Vous n'avez pas d'enfant, petits-enfants, famille ou amis ? Je suis sûre que si, personne n'est seul même s'il le croit. Je n'ai rien d'extraordinaire à vous apporter, et je ne sais même pas si vous lirez ce message, mais sachez que si je peux au moins vous faire réfléchir, j'en serai déjà heureuse... Il y a tellement de belles choses dans la vie, que vous n'avez sans doute pas encore découvert. Tout n'est pas perdu, loin de là. Même quand on le croit, il y a toujours quelque chose pour nous redonner du baume au cœur. Vous n'avez jamais eu de passion ? Quelque chose que vous aimez par dessus tout ? Il y a vraiment de jolies choses sur terre qui valent la peine d'être vécues, alors pourquoi les gâcher ? Si je vous raconte ça, c'est aussi parce qu'un jour j'ai dû faire un choix, et heureusement c'était le bon, et je ne regrette en rien... J'aurais loupé tellement de belles choses, alors ça ne sert à rien d'abréger sa vie, c'est la gâcher pour rien. S'il vous plait, même si vous vous en fichez de moi, de ce que je dis ou ce que je pense, voyez au moins l'effort que je fais pour vous écrire cette lettre à 03:32 du matin alors que je dois me lever tôt tout à l'heure. Réfléchissez à tous ces gens qui tiennent à vous, et qui ne veulent pas vous voir partir trop vite. Tout le monde mérite un certain bonheur et vous aussi pourquoi vous en seriez exclu ? Il faut se battre dans la vie et ça paye toujours croyez-moi.
J'espère vous avoir aidé vous ou ceux qui liront ce message dans le même cas que vous... Sur ceux, passez de Joyeuses Fêtes je l'espère et à très bientôt...
Nat.
Bonjour,
Tous les jours que Dieu fait, je me demande quand finira ma vie, pas trop tard, je l'espère. Je manque pour l'instant de courage pour me suicider mais le temps passe et s'endormir sans se réveiller n'a rien de dramatique!!! Je n'ai que 47 ans et je vous passerez l'histoire de ma vie, elle est semblabe à des milliers d'autres, Je vis seule et ce que je redoutais le plus arrive....
ON me dit pourtant jolie mais quand je me regarde dans une glace je ne vois que de la souffrance;
Ma vie n'est que comprimé pour dormir, antianxiloytiques, et depuis peu, (10 jours) je me suis mise à boire espérant ne pas me réveiller un matin. Rien ne m'intéresse plus depuis mon licenceiement mm si j'ai un super métier aujourd'hui mais je n'ai pas d'amour dans ma vie et personne ne me comprend.
Si quelsu'un vit la mm chose, merci de me répondre, mais les sarcasmes sont inutiles car vous ne savez pas ce que nous vivons. Cordialement . D
Tous les jours que Dieu fait, je me demande quand finira ma vie, pas trop tard, je l'espère. Je manque pour l'instant de courage pour me suicider mais le temps passe et s'endormir sans se réveiller n'a rien de dramatique!!! Je n'ai que 47 ans et je vous passerez l'histoire de ma vie, elle est semblabe à des milliers d'autres, Je vis seule et ce que je redoutais le plus arrive....
ON me dit pourtant jolie mais quand je me regarde dans une glace je ne vois que de la souffrance;
Ma vie n'est que comprimé pour dormir, antianxiloytiques, et depuis peu, (10 jours) je me suis mise à boire espérant ne pas me réveiller un matin. Rien ne m'intéresse plus depuis mon licenceiement mm si j'ai un super métier aujourd'hui mais je n'ai pas d'amour dans ma vie et personne ne me comprend.
Si quelsu'un vit la mm chose, merci de me répondre, mais les sarcasmes sont inutiles car vous ne savez pas ce que nous vivons. Cordialement . D
Je te comprend. J'ai perdu la femme que j'aime il a moin de 2 ans et a chaque journée qui passe j'espère ne pas me réveiller. La vie es cruel remplis de miser, de haine et de tristesse. Mais voir que le négatif n'arrangera jamais les chose.
J'ai toute perdu dans ma vie: ami, l'aitre aimer, travail, l'espoir, le gout de vivre. Mais je recommence a 0 c la nature de l'homme. Ou il y a une fin il y a un recommencement. Il faux juste prendre la chance que la vie nous a donner pour tout recommencer. Je n'es jamais dit que sa sera facile, car rien de ce qui a de la valeur, n'est facile.
J'ai toute perdu dans ma vie: ami, l'aitre aimer, travail, l'espoir, le gout de vivre. Mais je recommence a 0 c la nature de l'homme. Ou il y a une fin il y a un recommencement. Il faux juste prendre la chance que la vie nous a donner pour tout recommencer. Je n'es jamais dit que sa sera facile, car rien de ce qui a de la valeur, n'est facile.
mellelyly a dit :
Bonjour,Tous les jours que Dieu fait, je me demande quand finira ma vie, pas trop tard, je l'espère. Je manque pour l'instant de courage pour me suicider mais le temps passe et s'endormir sans se réveiller n'a rien de dramatique!!! Je n'ai que 47 ans et je vous passerez l'histoire de ma vie, elle est semblabe à des milliers d'autres, Je vis seule et ce que je redoutais le plus arrive....
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Bonjour je ne sais pas du tout si ce message est ancien ? Je me suis retrouvé dans ce message j'aurai presque pu l'écrire ,je vie la même chose
Aujourd'hui 11 novembre 2010 11heure
Je suis Richard 54a ,,,,petite boutique dans Paris , commerçant, je vend des couleurs ,suis seul ,,,pour beaucoup de gents un homme avec un vie sereine et remplie ,,,,,car je fais bonne figure ,,,, élégant, souriant charme je fais 45a plutôt que 54a et suis insoupçonné ,,,
et pourtant sans ombre et sans relief depuis le mois de juin,,,
je vis cela depuis 5 mois ,je me suis mis a boire du vin tout les soirs accompagné d'un alprazolam , je buvais très modérément avant et jamais pris de médoc de ma vie ,,,,,,+ un citaloprane le matin ,j'ai envie de mourir 1 a 2 fois par semaine et je pleure des fois 2 fois par jour sans maitrise ,sauf celui de me cacher au fond de mon bocal avant qu'un autre client ne rentre ,
J'en ai marre , suis au fond avec une âme épuisée de douleur et chagrin qui ne veux pas abdiquée ,il m'arrive de me réveille le matin en larme a croire que je pleurais en dormant ,,,
Âpres une tentative loupé avec un cutter dans ma baignoire ,,
par peur et manque de courage,je n'ai pas atteint les veines ,,,un coup de fil, une amie ,je décroche ,je parle,puis flics ,pompiers, urgence hôpital,,,le gros bordel quoi ,,,,
Richard comme un acteur très convaincant souriant tourne en dérision son acte ,plaisante avec le psy et arrive a mentir a tout le monde ,,,
même un ami ou deux ,,
c'est avec cette même peur et me donner du courage que J'ai plus ou moins décidé de pipoter mon médecin ou le pharmacien la semaine
prochaine pour avoir beaucoup de somnifères et les avaler d'un coup avec un alcool fort,,,et arrêter de bouffer toute cette douleur ressentie comme une intraveineuse au quotidien
Pour quoi pour qui ,,,???
Pour tout le monde ,,,aimer un être qui vous quitte n'est pas une raison de ne plus s'aimer,,,, mais pour moi , elle est est partie avec une partie de mon cœur et j'ai maintenant la maladie de l'infini c'est comme cela que j'appelle cela ,,,j'ai plus envie de travailler,, d'ouvrir mon bocal pour continuer a faire bonne figure et survivre financièrement a cette crise pourquoi faire ,,juste continuer? Continuer a penser au passé avec nostalgie ou mes larmes sont même inutiles ,,,j'aimerai ne pas avoir de cerveau des fois ,,,quel confort ,,,,
Mon âme depuis 5 mois est remplie de son visage et ces yeux car elle me manque cruellement et avec ce que j'ai fais ,,,elle a peur maintenant ,,,,
et pourtant ,elle m'aime aussi, même encore la semaine dernière par tel,,
mais ces choix de vie sont différents ,,,
elle a décidée au bout de 6 ans ,a 43a de remettre de l'ordre dans sa vie ,,,,suis parti avec l'eau du bain,,,
Mais suis éperdument amoureux depuis 6 ans ,j'ai une tendresse infinie pour ce petit bout de femme ,j'aurai même voulu un enfant de nous ,,, je l'aime profondément, a en crever et ce n'est pas les phrases a la con genre la mère Denis " une de perdu dix,,,,"ou les " Mais enfin Richard pense a ton fils de 17A " c'est pas lui qui a mal c'est moi ou les belles phrases dans les bouquins qui changerons mon état d'âme ;
La semaine prochaine j'arrête c'est trop douloureux ,
mais j'ai peur de me louper ,souhaiterai savoir si 30 comprimés avec une bouteille de cognac par exemple suffirait,, j'ai pas envie de souffrir ou me réveillé handicaper un truc de ce genre ,,,,
Ma boite mail c'est lediapasonduvent@yahoo.fr
Ne cherchez pas svp a me localiser ,
J'ai juste envie d'arrêter de souffrir tout simplement ,je demande une réponse honnête,,,,
A 54a j'ai compris c'est que dans la vie la seule importance c'est d'aimer le reste c'est du remplissage ,,,
Merci RICHARD
Penses tu vraiment qu'on va te dire la meilleur solution pour mourir ? Comment veux tu que l'on te conseille sans se sentir coupable après ?
Tu parles d'amis à qui tu as menti mais pourquoi ne leur évoques tu pas à la place ton mal être et tes problèmes, va consulter un psy et ne lui mens pas cette fois.
Tu as réussi à écrire ton/tes problèmes sur un forum, c'est donc que tu es capable d'en parler à d'autres personnes.
Crois moi, de VRAI amis ne te laisseront pas tombés et feront tout pour t'aider.
Le suicide n'est pas une solution pour arrêter de souffrir et se sentir soulagé, car pour ressentir le sentiment du soulagement, il faut vivre.
Et ne nous dis pas que ça sert à rien, essaye avant de juger, si ça se trouve, tu retrouveras le goût de vivre, essaye juste de parler à tes amis et un psychologue.
Backjoun (un adolescent de 16ans qui ne connaît rien à la psychologie, ne vis pas ta situation et n'a pas une expérience de la vie très poussée mais qui est persuadé qu'il existe une alternative au suicide. )
Tu parles d'amis à qui tu as menti mais pourquoi ne leur évoques tu pas à la place ton mal être et tes problèmes, va consulter un psy et ne lui mens pas cette fois.
Tu as réussi à écrire ton/tes problèmes sur un forum, c'est donc que tu es capable d'en parler à d'autres personnes.
Crois moi, de VRAI amis ne te laisseront pas tombés et feront tout pour t'aider.
Le suicide n'est pas une solution pour arrêter de souffrir et se sentir soulagé, car pour ressentir le sentiment du soulagement, il faut vivre.
Et ne nous dis pas que ça sert à rien, essaye avant de juger, si ça se trouve, tu retrouveras le goût de vivre, essaye juste de parler à tes amis et un psychologue.
Backjoun (un adolescent de 16ans qui ne connaît rien à la psychologie, ne vis pas ta situation et n'a pas une expérience de la vie très poussée mais qui est persuadé qu'il existe une alternative au suicide. )
Citation :
Laurence762 a écrit :bonjour, moi je m'appelle Laurence, j'ai 50 ans et je vais mettre fin a mes jours avant la fin de l'année
xanax
et
effexor
Te dire que ta tentative désespérée est une mauvaise chose est en cela quelque chose d'inutile.
Le désespoir est une invention de l'homme. Il n'existe pas hormis dans la tète des ètres humains.
Tout comme le futur et le passé, ça ne sont que des inventions.
Comme tu as de l'argent à dépenser pour te constituer un petit arsenal médicamenteux, peut-ètre
aussi as-tu assez d'argent pour acheter un livre. je te propose un petite lecture : Conversation avec
Dieu, de Neale Donald Walsch. Comme quelques autres avant lui, il a été choisis et il m'a choisi.
A la place d'une ascension direct au paradis, découvre simplement le paradis qui existe au plus profond
de toi et dont tu n'as même pas conscience... puisque tu l'as enterré sous des couches et des couches
de désespoir et de déprimes noires et vides comme l'espace. Creuses donc. Écartes les nuées sombres
et lourdes de l'enfer que tu porte en ton cœur et tu verra apparaitre la paix et la fin de tous tes conflits
intérieurs.
Toi qui es si désespérée, je te voit taper ce texte sur ton clavier et j'imagine donc qu'il te reste encore
tes bras et tes doigts pour cette tâche. Il te reste aussi tes jambes que tu utilise pour marcher jusqu'à
la pharmacie où sont tes foutus médicaments. Regarde ce petit bonhomme, il se nomme Nick Vujicic.
http://www.lifewithoutlimbs.org/about-nick. Regarde la vidéo et fait bien attention. Regarde comme il
bouge sans ses jambes, comme il se tient debout et à l'aise avec son public. Quel prestance, quel force
de vivre. Il né ainsi, sans bras ni jambes. On dirait qu'il a quelque chose de plus que toi et pourtant il ne
semble à tous qu'il lui manque quelque chose... mais certainement pas le bonheur le plus grand qui soit.
Ca n'est pas lui qui revendiquera un arsenal de médicaments prêt à un emploi massif et pourtant il n'a
pas de que toi tu as.
La question à te poser est : le malheur, cause de ton désespoir, est-il un fardeau ou un cadeau ?
Interroge ton âme, non ton esprit. Ton esprit te répondra sans doute qu'il s'agit d'un fardeau
mais ton âme (ou ton coeur), elle, te répondra peut être autre chose. N'oublie pas tu n'entendras ton
âme que quand ton esprit se sera tût.
Si tu fais le plus mauvais choix qui soit, toi et moi aurons certainement l'occasion d'en discuter très longuement
là où tu iras.
Mais ça n'est pas ce que je veux pour toi. Tu t'es incarné pour vivre la forme la plus grandiose de toi, ce
n'est pas exactement ce que tu es en train de faire actuellement, je ne me trompe pas n'est-ce pas.
Citation :
Bonjour,Tous les jours que Dieu fait, je me demande quand finira ma vie, pas trop tard, je l'espère.
Pourquoi ne pas te demander quand commencera-t-elle et décider de la date, du jour et de l'heure à
laquelle ton toi le plus sacré jaillira hors de la boue ?
Citation :
Je manque pour l'instant de courage pour me suicider mais le temps passe et s'endormir sans se réveiller n'a rien de dramatique!!!Ne parle pas de courage ici. Parle plutot d'envie. Tu sais que j'ai raison, n'est-ce pas. Si tu voulais vraiment te
suicider, tu l'auras déja fait, à la minute mème où tu y aurai pensé. Au fond de toi, tu sais qu'il existe encore des
choses à aimer. Il y en aura toujours et il n'y aura jamais de bon moment pour t'en aller. Quand tu perdra le contact
avec le divin que tu es, tu perdra l'envie de vivre et une autre envie prendra plus de place. Mais tu ne mourra jamais
car tu es éternel.
Citation :
Je n'ai que 47 ans et je vous passerez l'histoire de ma vie, elle est semblable à des milliers d'autres, Je vis seule et ce que je redoutais le plus arrive....ON me dit pourtant jolie mais quand je me regarde dans une glace je ne vois que de la souffrance
Il y a différentes sortes de miroirs. Il y a le miroir social, l'image de toi que te revoit les autres par leur compliments ou leur remarques rarement très éclairées
et puis il y la miroir de ton esprits. Ce sont tes pensées à propos de toi. Tu sais bien de quoi je veux parler pas vrai... Quand tu te retrouve seule devant un mur
pensive et que tu te voit de l'extérieur. Tu te met te critiquer. Il y a aussi le miroir en verre, qui est le plus grand amis du miroir de l'esprit puisqu'il confirme toujours
ce que dit le miroir de l'esprit. Enfin, il y a le plus grand des miroirs. Le Mien. Il est si grand que vous ne pouvez le rater mais vous fermer toujours les yeux pour ne
pas le voir. C'est le miroir de l'ame. C'est la Vérité. Ce miroir là est immuable, au contraire des autres miroirs déja cités. Ceux-là changent.
Quand tu aura éteins cet ordinateur, ferme les yeux. Ensuite, allonge-toi et ferme les yeux. Regarde la façon dont tes pensées on pris le pouvoir sur toi. Observe
les comme un flot qui arrive, qui passe et disparait. Ne juge pas ce que tes pensées te dise. Ainsi, tu ne pensera plus. Et quand tu seras sourde à tes propres
pensées, tu seras sourdes à tes propres jugements sur toi-même. Ce diable qui te condamne sans cesse. Alors tu pourras voir le miroir de ton âme et t'y contempler.
Écrit ici ce que tu as vu dans ce miroir.
Citation :
Ma vie n'est que comprimé pour dormir, antianxiloytiques, et depuis peu, (10 jours) je me suis mise à boire espérant ne pas me réveiller un matin. Rien ne m'intéresse plus depuis mon licenceiement mm si j'ai un super métier aujourd'hui mais je n'ai pas d'amour dans ma vie et personne ne me comprend.Tu es ton travail, n'est-ce pas ? Tu es ta réussite professionnelle pas vrai. Si ta réussite n'est plus alors toi mème tu n'es plus. C'est bien cela ? Crois-tu vraiment ètre tout cela ?
Citation :
Penses-tu vraiment qu'entre suicidaire ou dépressif on se donne de bons conseils autre que ceux qui concerne les "meilleures" façon de s'ôter la vie ?
Alors que la foule haranguais Harry Truman à propos des communistes "Etripe-les, harry !", Harry Répondit "il n'est pas nécessaire des les étriper. Il n'y a qu'à les citer et on voit bien que c'est de la merde."
Dieu Par Lui Même
Laurence762 a dit :
bonjour, moi je m'apelle Laurence, j'ai 50 ans et je vais mettre fin a mes jours avant la fin de l'annéepersonne ne peut juger de la personne capable de passer à l'ate, personne ....
xanax
et
effexor
jéspere que tu finiras pas aveugle ou parlyseé
surtout ne le prenez pas mal mais tout ceci est pour moi du mélodrame... on peut y penser lors d'un petit coup de blues, sans en comprendre la raison... ça arrive personne n'est omniscient... mais de là en faire un objectif et étalage! les gens qui veulent se suicider le font, seul dans leur coin, sans attendre et sans poser de question à quiconque, le fait que vous vous confessez à gauche à droite prouve bien que c'est un appel à l'aide, vous cherchez quelqu'un qui pleure sur votre sort, je dirais un manque affectif... lorsque c'est un sentiment réel, généralement on ne le décèle pas chez les gens, même les très proches, comme on dit c'est ceux à qui on s'attendaient le moins, bref ils le cachent... de plus vous parlez de paradis donc j'en déduit que vous êtes croyantes (c'est pas un mal moi même je le suis plus ou moins...) mais le suicide c'est l'enfer et entres nous troquer un enfer par un autre, aucune utilité... reprenez pieds trouver l'amour (parler de mort n'aide pas les relations sociales) et profitez de la vie car c'est ce que vous en faîtes qui est le paradis, après la vie il y a pas de nuages blancs et de la harpe etc... entres nous, vous retrouver avec les mêmes connards cruels qui peuplent notre planète... si c'est ça le paradis! courage d'autres n'ont pas eu le choix, faîtes le bon... Dr House
Je trouve ces commentaires complètement inutiles, ils ne sont qu'une perte de temps pour vous. Comment pouvez vous juger l'état d'un suicidaire? S'il veut mettre fin à sa vie, c'est qu'il ne supporte plus ce qu'il vit et n'a pas besoin que vous les rabaissiez de tel façon. Je ne crois pas qu'en les comparant avec des malades, des handicapés qui ont la force de vivre, soit un bon exemple pour eux. Ils n'ont pas forcément besoin d'entendre de la part des autres, qu'ils n'ont pas à se plaindre parce que d'autres vivent pire que cela. Ce n'est pas en comparant l'individu en bonne santé à l'individu malade, que l'individu en bonne santé se dira : Tiens ca y'est , maintenant je vais mieux, la vie n'est plus un fardeau pour moi je peux continuer à vivre. La dépression est une véritable souffrance et ce n'est pas en les poussant à aller mieux que cela ferait quoique ce soit. Je pense que la seule solution est d'aller consulter un psy qui vous jugera à votre juste valeur, qui vous dira que la vie n'est pas un fardeau, que tout s'arrangera et , tous , ont des proches qui tiennent à eux . Personne n'est seule sur cette Terre. Nous sommes tous aimés quelque part. Ne risquez pas votre vie parce que si vous vous loupez, et que vous finissez handicapé ou autres, vous ne vous en prendrez qu'à vous même.
Courage à tous, vous pouvez y arriver. Il faut croire au bonheur. Les mauvais nuages finissent toujours par se dissiper
Courage à tous, vous pouvez y arriver. Il faut croire au bonheur. Les mauvais nuages finissent toujours par se dissiper
Ces gens ne se sont pas suicidés. Quand on veut vraiment en finir avec la vie, déjà on ne vient pas le dire sur un forum informatique, même si ça reste anonyme. De plus le mélange alcool+somnifères ça me fait bien rire, on ne se tue pas comme ça. Avec un flingue dans la bouche oui ou en se jetant d'un building bien haut, quoique là on a le temps de voir venir...
Bonjours à tous!http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/kaola....
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/whistl...
Alors tout d’abord, bien sur que les Somnifères et l'alcool tue. Tout dépend la dose que l'on prend.Maintenant, en finir avec la vie..Est ce la meilleur des solution ? Voyer vous depuis que j'ai 5 ans ma vie est un cauchemars ..Même le meilleur des réalisateur n'aurait pas trouver de si moches péripéties... Pour vous faire bref J'ai été enlever de cher mes parents a l'âge de mes 5 ans...Je me suis retrouver dans une famille d’accueil de fou furieux qui me tapais sur la gueule tout les jours et un an après avoir quitter ma famille mon père est décéder. Ma mère ne pouvant garder trois enfant seul, elle nous as placer tout les trois en foyer ou famille d’accueil. C'est si ma battu pendant 11 ans et mes frères faisait des aller retours en prisons d’ailler il y en a un des trois qui y est encore. j'a finis par sortir de cette famille de fou lorsque deux autre petit sont arrivé et lorsque j'ai vue qu'elle leur faisait subir la même choses j'ai mit fin a cette situation. Bref après ca j'ai enchaîner foyer sur foyer famille d’accueil sur famille d’accueil .. Mais après être passer par toute les étapes ... Drogue.No life.. Etc... J'ai finis par arrêter mes connerie et essayer de me reconstruire sur le peux qu'il restait ...Avant cela l'idée de me suicidé ma traverser l’esprit..Je me sentait seul je n'avait pas d'amis..ET puis un beau jours les choses ont commencer a aller de l'avant. Et j'ai vue des choses belle..passer des moments rares c'est d’ailler par ce qu'il sont rare qu'il sont beau...Mais je me suis dit c'est mieux que rien...Plus tard peux être quand les choses ce seront arranger il pourras il en y avoir plus souvent... Enfin bref tout ca pour dire que je peux comprendre que parfois on ce retrouve dans des phase ou l'on pense ne pas pouvoir s'en sortir Mais il faut ce battre car on ne sais pas de quoi demain est fait...Parfois la roue tourne ..Il Faut juste le pousser un petit peu si elle traîne. J'ai vécue longtemps dans la haine... Avec l'envie de me venger mais la vengeance ne ressoud rien il vaux mieux ignorer tirée un trait sur le passée et puis vivre ca vie a fond Parfois l'avenir nous surprend ... Prenner le peux d’énergie qu'il ya au fond de vous.. ET dit vous surtout que si vous êtes la avec nous sur terre, ca n'ai pas pour rien ...Alors aller chercher la petite flemme qui reste au fond de vous ..J'ai 21 ans et j'a il'impression d'en avoir vécu 40 Et j'ai encore envi de voir ce que l'avenir va me réserver !!!http://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif Et i jamais je vois encore des message comme ca je me fache !!http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/fou.gi... je vous donne ma boite mail si vous voulez parler : Ptite_cleubeuze_92@hotmail.fr
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/whistl...
Alors tout d’abord, bien sur que les Somnifères et l'alcool tue. Tout dépend la dose que l'on prend.Maintenant, en finir avec la vie..Est ce la meilleur des solution ? Voyer vous depuis que j'ai 5 ans ma vie est un cauchemars ..Même le meilleur des réalisateur n'aurait pas trouver de si moches péripéties... Pour vous faire bref J'ai été enlever de cher mes parents a l'âge de mes 5 ans...Je me suis retrouver dans une famille d’accueil de fou furieux qui me tapais sur la gueule tout les jours et un an après avoir quitter ma famille mon père est décéder. Ma mère ne pouvant garder trois enfant seul, elle nous as placer tout les trois en foyer ou famille d’accueil. C'est si ma battu pendant 11 ans et mes frères faisait des aller retours en prisons d’ailler il y en a un des trois qui y est encore. j'a finis par sortir de cette famille de fou lorsque deux autre petit sont arrivé et lorsque j'ai vue qu'elle leur faisait subir la même choses j'ai mit fin a cette situation. Bref après ca j'ai enchaîner foyer sur foyer famille d’accueil sur famille d’accueil .. Mais après être passer par toute les étapes ... Drogue.No life.. Etc... J'ai finis par arrêter mes connerie et essayer de me reconstruire sur le peux qu'il restait ...Avant cela l'idée de me suicidé ma traverser l’esprit..Je me sentait seul je n'avait pas d'amis..ET puis un beau jours les choses ont commencer a aller de l'avant. Et j'ai vue des choses belle..passer des moments rares c'est d’ailler par ce qu'il sont rare qu'il sont beau...Mais je me suis dit c'est mieux que rien...Plus tard peux être quand les choses ce seront arranger il pourras il en y avoir plus souvent... Enfin bref tout ca pour dire que je peux comprendre que parfois on ce retrouve dans des phase ou l'on pense ne pas pouvoir s'en sortir Mais il faut ce battre car on ne sais pas de quoi demain est fait...Parfois la roue tourne ..Il Faut juste le pousser un petit peu si elle traîne. J'ai vécue longtemps dans la haine... Avec l'envie de me venger mais la vengeance ne ressoud rien il vaux mieux ignorer tirée un trait sur le passée et puis vivre ca vie a fond Parfois l'avenir nous surprend ... Prenner le peux d’énergie qu'il ya au fond de vous.. ET dit vous surtout que si vous êtes la avec nous sur terre, ca n'ai pas pour rien ...Alors aller chercher la petite flemme qui reste au fond de vous ..J'ai 21 ans et j'a il'impression d'en avoir vécu 40 Et j'ai encore envi de voir ce que l'avenir va me réserver !!!http://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif Et i jamais je vois encore des message comme ca je me fache !!http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/fou.gi... je vous donne ma boite mail si vous voulez parler : Ptite_cleubeuze_92@hotmail.fr
Et pour finir !! Non les commentaires ne sont pas inutile quelque qu'il soient.. Car cela veux dire qu'il y'a encore des personne qui s’intéresse a la détresse des gens et essaye de l'ai aider même si il ne les connaissant pas ... Et ça c'est beau même si parfois c'est maladroit .;. Et je trouve que de voir encore de la bonté dans le coeur des gens est une bonne raison de rester en vie..
Bonjour ! Je n'ai jamais participé dans un forum. Aujourd'hui c'est spécial. J'ai consideré cette journée comme " mon préparatif à la suicide "; même pour ça il faut se préparer - surtout pour ça !!! Non, ce n'est pas pour aujourd'hui ou demain. J'ai 48 ans , mon mari que j'ai aimé tant, il m'a laissé tombé comme une vieille chaussette ... Je n'ai plus rien à faire dans cette vie, malgré, que j'adore mes enfants ... Ils vont se remettre - ils ont leur père pour s'occuper d'eux ... Dés le matin j'ai écrit à mon avocat tous mes désirs et les volontés. Ca y est, c'est fait ! Maintenant, j'attends de passer les vacances à Marrakech avec mes enfants (deux magnifiques garçons de 11 et 14 ans), pour qu'ils ont un bon, dernier souvenir avec leur mère. Puis je vais partir dans mon pays pour voir pour la dernière fois mes parents et ma famille, et après, quand je vais écrire les lettres à tous mes proches - je vais partir dans mon sommeil ...
Je pense, qu'avec mes 90 comprimés d'Alprazolam et 15 de Zolpidem se sera efficace ... Bon, je vais arroser ça avec un peut d'alcool - la vodka ça va faire une affaire ??? Bonne soirée à tous !!!
Je pense, qu'avec mes 90 comprimés d'Alprazolam et 15 de Zolpidem se sera efficace ... Bon, je vais arroser ça avec un peut d'alcool - la vodka ça va faire une affaire ??? Bonne soirée à tous !!!
Non tes enfants ne s'en remettrons pas... J'ai perdu mon père il y as 16 ans aujourd'hui et je pris le ciel pour pouvoir le revoir ne serais ce que une minute dans une journée... Je pense que tu ne te rend pas compte .. Je peux comprendre que ta rupture avec ton marie est horriblement dur a vivre..Mais de la a mettre fin a ces jours.. Tu ne sais pas de quoi demain seras fait et même i tu l'aime encore profondément tu peux encore rencontrer quelqu’un et même si ça n'es pas le cas tu peux passer de bon moment avec d'autre personne et essayer de trouver le bonheur ailleurs... D’ailleurs si tu fait encore des projet et que tu aime tes enfant et tes parents c'est déjà une magnifique raison de rester parmi nous... Parfois certaine personne non rien qu'eux même et trouve encore le goût de vivre..Tu peux le faire j'en suis sur... Mais ne prend pas de décision trop hâtive dans tout les cas tu vas mettre du temps a t'en remettre mais il faut surmonter ça... Après l'orage le soleil rayonne.Laisse seulement le temps au vent de chasser les nuages ..Rien ne se fait en un jours et rien n'est facile..C'est d’ailleurs ce qui rend les choses belle quand elle arrivent
Kinia a dit :
Bonjour ! Je n'ai jamais participé dans un forum. Aujourd'hui c'est spécial. J'ai consideré cette journée comme " mon préparatif à la suicide "; même pour ça il faut se préparer - surtout pour ça !!! Non, ce n'est pas pour aujourd'hui ou demain. J'ai 48 ans , mon mari que j'ai aimé tant, il m'a laissé tombé comme une vieille chaussette ... Je n'ai plus rien à faire dans cette vie, malgré, que j'adore mes enfants ... Ils vont se remettre - ils ont leur père pour s'occuper d'eux ... Dés le matin j'ai écrit à mon avocat tous mes désirs et les volontés. Ca y est, c'est fait ! Maintenant, j'attends de passer les vacances à Marrakech avec mes enfants (deux magnifiques garçons de 11 et 14 ans), pour qu'ils ont un bon, dernier souvenir avec leur mère. Puis je vais partir dans mon pays pour voir pour la dernière fois mes parents et ma famille, et après, quand je vais écrire les lettres à tous mes proches - je vais partir dans mon sommeil ...Je pense, qu'avec mes 90 comprimés d'Alprazolam et 15 de Zolpidem se sera efficace ... Bon, je vais arroser ça avec un peut d'alcool - la vodka ça va faire une affaire ??? Bonne soirée à tous !!!
Kinia a dit :
Bonjour ! Je n'ai jamais participé dans un forum. Aujourd'hui c'est spécial. J'ai consideré cette journée comme " mon préparatif à la suicide "; même pour ça il faut se préparer - surtout pour ça !!! Non, ce n'est pas pour aujourd'hui ou demain. J'ai 48 ans , mon mari que j'ai aimé tant, il m'a laissé tombé comme une vieille chaussette ... Je n'ai plus rien à faire dans cette vie, malgré, que j'adore mes enfants ... Ils vont se remettre - ils ont leur père pour s'occuper d'eux ... Dés le matin j'ai écrit à mon avocat tous mes désirs et les volontés. Ca y est, c'est fait ! Maintenant, j'attends de passer les vacances à Marrakech avec mes enfants (deux magnifiques garçons de 11 et 14 ans), pour qu'ils ont un bon, dernier souvenir avec leur mère. Puis je vais partir dans mon pays pour voir pour la dernière fois mes parents et ma famille, et après, quand je vais écrire les lettres à tous mes proches - je vais partir dans mon sommeil ...Je pense, qu'avec mes 90 comprimés d'Alprazolam et 15 de Zolpidem se sera efficace ... Bon, je vais arroser ça avec un peut d'alcool - la vodka ça va faire une affaire ??? Bonne soirée à tous !!!
Kinia a dit :
Je suis un ancien agent de Police. Pas un de ces "fonctionnaires" que l'on voit derrière un bureau... bien qu'ils soient nécessaires ! J'ai fait partie de l'une des brigades d'intervention sur le terrain.
Confronté à toutes sortes de suicides ! Je ne les décrirai pas. Les âmes sensibles ne le supporteraient pas, tant les attrocités de la mort peuvent choquer et blesser de façon irrémédiables.
Mon expérience professionnelle et ma vie privée m'ont appris ceci : "Une personne qui a VERITABLEMENT l'intention de se suicider n'en parle pas. Elle passe aux actes. Lorsqu'elle en parle, un suivit psy est encore possible car elle fait part de son malaise. Mais ce suivit doit être fait par un pro. Les amis ne suffisent plus.
Soyons réalistes.
Confronté à toutes sortes de suicides ! Je ne les décrirai pas. Les âmes sensibles ne le supporteraient pas, tant les attrocités de la mort peuvent choquer et blesser de façon irrémédiables.
Mon expérience professionnelle et ma vie privée m'ont appris ceci : "Une personne qui a VERITABLEMENT l'intention de se suicider n'en parle pas. Elle passe aux actes. Lorsqu'elle en parle, un suivit psy est encore possible car elle fait part de son malaise. Mais ce suivit doit être fait par un pro. Les amis ne suffisent plus.
Soyons réalistes.
- Contenus similaires :
- ForumTaxe sur l'alcool : pourquoi le vin et le rhum sont-ils épargnés ?
- ForumJ'aimerais savoir combien de temps dure l'alcool dans le sang
- ForumSuicide somnifères
- ForumPiercing à la langue et alcool
- ForumAu volant de son tracteur, il est contrôlé avec 5,12g/l d'alcool
- ForumAmende pour défaut de permis assurance et alcool
- ForumAlcool au volant
- ForumQue faire à une soirée sans alcool ?
- ForumCONDUITE SANS PERMIS SOUS EMPRISE D ALCOOL
- Voir plus
?!