bon g une question assez simple.
je suis pas expert en info mais dans ma tête Norton est un bon antivirus (du moins c l'image qu'on en a)
or g l'impression que ce pas le cas.
Je suis victime de saloperie comme Drive Cleaner 2006 et en téléchargant AVG, il me découvre pas mal de spywareque Norton a laissé passé. Est ce un pb de mise à jour sur Norton ou qu'il ne peut pas tout reconnaitre ??? Et que faut il faire pour éviter ces désagréments ?
Ben en fait NORTON c'est de la grosse daube change d'anti virus Il enlève certains virus mais pas les plus populaires.
Donc change pour avast (gratuit)
qui est téléchargeable ici
ou ACTIVE virus shield (qui est l'anti virus qui a le moteur de kaspersky et qui est gratuit)
Tu peux le télécharger ici Mais attention si tu veux l'installé met une adresse e-mail dont tu te servira pas car des ptits spams vont venir envahir ton adresse e-mail + decoche la toolbar lors de l'installation car ya un spyware.
Voila bonne soirée
Message édité par remi57050 le 02-03-2007 à 21:42:05
Salut, Si je peux te conseiller prend mcaffee (je sais pas comment ca s'ecrit).
Mais par contre je crois pas que tu pe le telecharger, le seul moyen de te le procurer c'est de l'acheter.
prend avast si tu veux un antivirus grauit
mais perso je trouve que chaque antivirus bien mis à jour et lancé en mode sans échec est suffisant (y compris)
et n'oublie pas de prendre aussi un antispyware (avg antispyware et spybot)
Oui tu as raison mais si il veut plus de protection contre le phising ( si il fait des achats sur le net ) mais kaspersky est le top commercial qui il detecte els virus inconnus,macros virus etc.....
Je dirais pas sa comme sa car moi je l'avais et il m'a enlever quand meme certains virus mais moi j'ai kaspersky et j'ai plus rien depuis mais quand t'a pas le choix tu prend avast mais si activevirusshield etait la avant je l'auarais déjà pris avant que je m'achète kaspersky :s
d'ailleurs moi j'ai jamais mis de protection anti-phishing, quand le site est sécurisé ça se voit dans le navigateur sinon si y a pas de traces de sécurité c'est de l'arnaque
salut,
pour une bonne protéction gratuite il faut :
active virus shield (antivirus)
Ad-Aware SE et spybot (antispyware)
ccleaner (cookie)
et panda software (antivirus en ligne)
tout sa pour la modique somme de......0€
enfin c'est pout moi le mieux en sécurité gratuite
bye
edit : et HijackThis pour ceux qui savent l'utilisé.
certaine fois certains détectent plus de fichier que d'autre,donc c'est pour sa que je préfére en installer deux,donc pour moi spybot et adware SE sont pas mal.
oui, mais pour la plupart des cas quand il y a des différences c'est surtout le cas de cookies
mais dans le cas d'importants spywares les deux détectent
moi aussi j'avais les deux, j'ai fini par supprimer ad-aware
mais c'est vrai que pour une sécurité optimale les deux vont bien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.