Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mise en ligne site web

Dernière réponse : dans Programmation

bonjour,
j'ai creer mon site web et tenter de le publier via fileZilla, tout ce passe bien, sauf qu'il n'est ensuite pas possible de consulter le site sur internet. ensuite avec izispot, tout semble fonctionner à nouveau, sauf que je ne peut trouver le site sur internet.
ensuite tentative avec Toweb, et la sa fonctionne tres bien! pourquoi??? help me! car je ne veut pas faire mon site via toweb.
reponse possible ici:

Autres pages sur : mise ligne site web

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Salut,

Avec FileZilla c'est assez simple...

Tu entre ton adresse, ton nom d'utilisateur, ton mot de passe, et pour le port tu laisse vide ou tu met 21 (par defaut).

Ensuite dans la fenêtre de gauche c'est le contenu de ton disque dur, a droite c'est ton FTP... tu fais glisser se que tu veux vers ton ftp.

Ta page d'acceuil doit obligatoirement s'appeller "index.htm" ou "index.html" ou "index.php" ou même "index.html.php".

Ou alors tu devra entrer une autre adresse si ton fichier est nommé différament

EX: Ton fichier s'appelle page.html pour y accéder tu devra alors taper http://monsite.com/page.html

N'oublie pas que ton fichier index.html doit se trouver à la racine de ton FTP. Il y a aussi certain fournisseur d'hébergement ou tu dois par exemple entrer dans le dossier "www" pour être à la racine.

En éspérant t'avoir aider. ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde