Tom's Guide > Forum > Hardware > Des supers problèmes !!

Des supers problèmes !!

Forum Hardware : Des supers problèmes !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voila avec mon pc je n'arrive plus du tout a entrer ds ajout supp programme , ainsi que l'espace administrateur , les propriétes ect...
Il me semble qu'il y a un "bloquement" car quand je clic il ne se passe rien , ca ne s'ouvre pas enfin bref c'est la mouise en plus il y a des programmes qui se sont installer "tt seul" et il y a plein de pop up alors que le bloquage est sur max .
Tout est chambouler , j'aurais aimer tt effacer et reprendre à zero mais quand j'ai acheter mon pc ( ya a peine un mois :cry: avec mon premier salaire dc j'essaye dy prendre soin lol ) , je n'ai pas eut de cd d'installation c'est apparement ds le disc dur !!

Merci d'avance de votre aide !!!!
PS : Au cas ou c'était pas assez clair je suis desesperée HELPPPPPPPPP !!! :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

souvent les pc sont equipés d'une partition contenant l'install de windows afin de pouvoir formater;

Par contre son utilisation peut varier selon la marque, pour certains il faut créer un cd d'install, pour d'autre le pc boot directement sur la partition systeme s'il n'y a pas de cd ni d'OS installé.

Bref, il faut te renseigner sur le site du constructeur, ou peut etre dans le mode d'emploi, afin de trouver la marche à suivre.

Répondre à pastigo

Je vous remercie beaucoup je vais voir cela !!!

Répondre à jafia232
Tom's Guide > Forum > Hardware > Des supers problèmes !!
Aller à :

Il y a 1988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens