Je suis complexé car je me trouve petit pour mon âge.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour !
J'ai 15,5 ans (16 ans dans 2 mois)et je mesure 1m70-1m71. Je me trouve un peu petit pour mon âge et donc je suis complexé par ma taille. 1m70-1m71 pour mon âge c'est un peu petit non ? Et je voudrais savoir si j'ai de grandes chances de mesurer 1m80 voire 1m85 à l'âge adulte. Je suis le plus petit de ma classe, les garçons de ma classe mesurent 1m80 minimun et 1m95 maximum et il n'ont que 15 ou 16 ans.
J'ai 15,5 ans (16 ans dans 2 mois)et je mesure 1m70-1m71. Je me trouve un peu petit pour mon âge et donc je suis complexé par ma taille. 1m70-1m71 pour mon âge c'est un peu petit non ? Et je voudrais savoir si j'ai de grandes chances de mesurer 1m80 voire 1m85 à l'âge adulte. Je suis le plus petit de ma classe, les garçons de ma classe mesurent 1m80 minimun et 1m95 maximum et il n'ont que 15 ou 16 ans.
Autres pages sur : complexe trouve petit age
J'ai 20 ans et je fais 1m78 voir 1m80 (je me mesure toutes les semaines lol)
Si tu était petit pour ton age tu ferai 1m30 quelque chose dans ce genre.
Mais 1m70 c'est pas mal. T'inquiète pas, tu grandira encore. Sauf si tu a eu un problème au dos (scoliose par exemple)
ta taille adulte dépendra également de la taille de tes parents, si tu a des parents grand voir très grand tu le sera aussi.
Par contre si tu a des parents de taille plus modeste, tu sera un peu plus petit que les autres.
C'est la nature qui veux ca. Et je te rassure, être trop grand, c'est pas génial non plus (notamment en voiture)
Si tu était petit pour ton age tu ferai 1m30 quelque chose dans ce genre.
Mais 1m70 c'est pas mal. T'inquiète pas, tu grandira encore. Sauf si tu a eu un problème au dos (scoliose par exemple)
ta taille adulte dépendra également de la taille de tes parents, si tu a des parents grand voir très grand tu le sera aussi.
Par contre si tu a des parents de taille plus modeste, tu sera un peu plus petit que les autres.
C'est la nature qui veux ca. Et je te rassure, être trop grand, c'est pas génial non plus (notamment en voiture)
Mec moi j ai 14 ans et je fais 1m44 donc estime toi heureux car je sais pas si plus tard je ferais ta taille et je me couche et je me dit ésque je vais grandir?!? Le pir c et que je devais joue dans un grand club de foot (centre de formation) il on dit revier l année prochaine quand tu sera plus donc je pris les mort limite envie de me suicide
mais j en souffe aussi pour sortir avk des meuff a mois que je me tapa des 5eme donc non merci !!!
MODERATION
Prière d'écrire correctement
mais j en souffe aussi pour sortir avk des meuff a mois que je me tapa des 5eme donc non merci !!!MODERATION
Prière d'écrire correctement