Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis complexé car je me trouve petit pour mon âge.

Je suis complexé car je me trouve petit pour mon âge.

Forum Santé / Amour : Je suis complexé car je me trouve petit pour mon âge.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'ai 15,5 ans (16 ans dans 2 mois)et je mesure 1m70-1m71. Je me trouve un peu petit pour mon âge et donc je suis complexé par ma taille. 1m70-1m71 pour mon âge c'est un peu petit non ? Et je voudrais savoir si j'ai de grandes chances de mesurer 1m80 voire 1m85 à l'âge adulte. Je suis le plus petit de ma classe, les garçons de ma classe mesurent 1m80 minimun et 1m95 maximum et il n'ont que 15 ou 16 ans.

Message édité par 1993-thomas le 18-04-2009 à 13:48:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Foutèse à pleins nez

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

bah tu as jusqu'a 21ans pour grandir

Répondre à fred op

J'ai 20 ans et je fais 1m78 voir 1m80 (je me mesure toutes les semaines lol)

Si tu était petit pour ton age tu ferai 1m30 quelque chose dans ce genre.

Mais 1m70 c'est pas mal. T'inquiète pas, tu grandira encore. Sauf si tu a eu un problème au dos (scoliose par exemple)

ta taille adulte dépendra également de la taille de tes parents, si tu a des parents grand voir très grand tu le sera aussi.

Par contre si tu a des parents de taille plus modeste, tu sera un peu plus petit que les autres.

C'est la nature qui veux ca. Et je te rassure, être trop grand, c'est pas génial non plus (notamment en voiture)

Message édité par myke68 le 19-05-2009 à 11:14:24
------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

Les garçons arrétes de grandir à 18 ans ta encore un peu le temp.

Répondre à bonbontueur

c'est bon, relax, j'ai 15 ans dans 2 mois et je mesure 1 mètre 57, c'est pas la mort sa m'embete pas beaucoup (bien que tout mes potes me fassent chier avec sa)

Répondre à ludo789456123
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis complexé car je me trouve petit pour mon âge.
Aller à :

Il y a 731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens