Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LES ARTISTES ET LA DROGUES !

LES ARTISTES ET LA DROGUES !

Forum Musique / Radio : LES ARTISTES ET LA DROGUES !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nombreux sont les groupes / chanteurs qui touchent à ca . Beaucoups en sont mort . Savez vous lesquels ?

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nombreux sont les anonymes qui en sont morts. Savez vous lesquels ?

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

kurt cobain
jimmy hendrix.....la liste est longue

Répondre à vicarville

A part si on considère les armes à feu comme une drogue, Kurt Cobain est pas vraiment mort d'une overdose :d

Répondre à Ascaso

a bon, je croyais qu il etait mort dune overdose?

Répondre à vicarville

Citation :

A part si on considère les armes à feu comme une drogue, Kurt Cobain est pas vraiment mort d'une overdose

Explique moi donc pourquoi on a pas retrouvé ses traces d'enpreinte digital sur le revolver qui était a coté de lui quand on a découvert son corp ?
On dit même que il n'aurait pas été capable de soulever une arme tellement il avait de cocaïne dans le sang .

Je pense donc que c'est soit un meurtre ( bof,bof :??: ) ou bien une overdose .

Enfin on c'est bien que Kurt Cobain = Drogues... :kaola:

------------------------------ Héhé Katanakid ♥

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Jim Morrison meurt la nuit du 2 juillet 1971 à Paris dans sa baignoire. On ne sait pas vraiment de quoi il est mort, il était très bizzare toute la journée. Toujours est-il qu'il avait prit un rail de coke avec Pamela Courson avant de se baigner. Il avait 27 ans.

Jimi Hendrix meurt dans sa chambre d'hotel à Londres le 18 sepembre 1970, étouffé dans son vomis. Il aura eu le temps de bien mariner dans celui-ci avant d'être découvert mort, et les médecins atriburont la mort à une association médoc-alcool. Il avait 27 ans.

Janis Joplin décède le 4 octobre d'une overdose d'héroïne. Elle enregistrait alors son plus bel album, "Pearl", le surnom que lui donnait ses amis. La seringue d'héroïne qui tua Janis Joplin ne fut jamais retrouvée. Elle avait 27 ans.

Brian Jones meurt le 3 juillet 1969, dans sa piscine. Sa mort n'a rien à voir avec la drogue, seulement lui aussi avait 27 ans à sa mort.

Répondre à ledzepfan42

moi je connais le chanteur d'acdc, qui est mort d'une overdose, je croi que le frére du chanter de indochine et mort d'une overdose aussi.
Puis il n'y a plein d'autre...(je connais pas tout lol)

Répondre à Palitot

Ouais, Bon Scott, je l'avais oublié lui...
Il a fait qu'un grand album "Higway to hell", après il est mort. Et il a été remplacé illico par Brian Johnson (qui est moins bon).

Répondre à ledzepfan42

Keith Moon décède le 7 septembre à l'âge de 32 ans, après avoir été invité par Paul McCartney à l'avant-première du film The Buddy Holly Story. Moon quitte la soirée tôt. La cause de sa mort est une overdose de médicaments utilisés pour traiter son alcoolisme. La police retrouvera alors 32 pilules dans son organisme, dont certaines non-dissoutes.
Hillel Slovak meurt le 25 juin 1988, à l'âge de 26 ans, d'une overdose d'héroïne.
Bon Scott est mort d'une asphyxie causé par ses propres vomissements entrainés par l'alcool, pas de drogue officiellement donc.
@ yOungbOys:

Citation :

ou bien une overdose.

Si c'est pour toi SOIT un meurtre SOIT une overdose sa voudrait dire que Kurt Cobain pourrait être mort d'une overdoze avec un trou dans la tête?

Message édité par Rhinox le 26-09-2007 à 20:01:44
Répondre à Rhinox

Le 25 septembre John Bonham (batteur du Zeppelin) est retrouvé mort dans son lit, étouffé par son vomis (lui aussi.). La légende veut que pendant la soirée du 24 septembre il aurait but 40 shooter de vodka. Moi j'en tient à peine une douzaine alors vous vous imaginez la bête.
C'est donc l'alcool qui l'a emporté sur le talent, car Bonham n'était pas vraiment convaincu de son incroyable don pour la batterie.

Répondre à ledzepfan42

Citation :

Si c'est pour toi SOIT un meurtre SOIT une overdose sa voudrait dire que Kurt Cobain pourrait être mort d'une overdoze avec un trou dans la tête?

J'ai pas dis une meutre ET une overdose !
Mais un meurtre soit une overdose,ca veut dire que il peut être mort d'une overdose ou mort à cause d'une arme à feu .

Mais je pense plus une overdose car le révolver qu'il y avait dans la pièce où on a retrouvé son corp n'avait pas ses empreintes deçu .

Compris ?

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

Ben non pas trop en fait, si c'est un meurtre je comprend, mais si c'est juste une overdoze comme tu le pense, le fait est que Cobain avez un trou dans la tête, donc d'une arme à feu, et donc pas une simple overdoze...

Répondre à Rhinox

Depuis quand il avait un trou dans la tête quand on la trouvé ?

Moi j'suis paloumayre =)
Répondre à yOungbOys

De toute façon on s'en tamponne l'oreille avec une babouche de comment est mort ce mec, le fait est qu'il est mort et qu'il ne pouvait pas souhaiter une meilleur chose pour la réussite de sa carrière.

Une autre victime de la drogue, Syd Barrett. Il n'en est pas mort, mais le LSD l'a transformé en vrai légume...

Répondre à ledzepfan42

ledzepfan42 a écrit :

Ouais, Bon Scott, je l'avais oublié lui...
Il a fait qu'un grand album "Higway to hell", après il est mort. Et il a été remplacé illico par Brian Johnson (qui est moins bon).

Disons que Highway to Hell est celui qui a le mieux marché commercialement et de loin mais les albums précédents sont aussi de 'grand album' comme par ex. If you want blood ou Let there be rock.
Il ont du le changer vite oui parce que pour la première fois ça marchait du tonerre pourles groupes de heavy métal en 80/81
et en particulier AC/DC mais ils ont fait des essais avec pas mal de monde et l'écossais (Braillard Johnson) avait un gros avantage il pouvait porter Angus sur ces épaules :D

Message édité par Psylocibe le 27-09-2007 à 21:26:48
Répondre à Psylocibe

Sinon il y a eu le chanteur des negresses vertes .
Le problème c'est qu'ils ont des sensibilités hors normes.

Prenons par ex La valse un morceau instrumental des negresses vertes juste quelques notes d'accordéons .... ben à l'arrivée tu a le souffle coupé tellement c'est beau .

Bernard Lavilliers a composé une des plus belles chansons françaises en l'hommage de sont saxophonistes mort d'overdose
:Sax'aphone sur le double live 'T'es vivant' .

Message cité 1 fois
Message édité par Psylocibe le 27-09-2007 à 21:27:25
Répondre à Psylocibe

Psylocibe a écrit :

Bernard Lavilliers a composé une des plus belles chansons françaises en l'hommage de son saxophoniste mort d'overdose
:Sax'aphone su le double live 'T'es vivant' .

Toujours dans le genre "j'écrit une chanson en hommage à un de mes musciens qui a mal tourné" il y a the needle and the damage done de Neil Young, en hommage à un guitariste de Crazy Horse, Danny Witten, alors accro à l'héroïne. Mais la chanson a été écrite avant son overdose.

SWF file

Répondre à ledzepfan42

elliott Smith a 34 ans s'est poignardé parcequ'il devenait parano a cause de la prise d'heroine et crack !

Répondre à regularjohn

Bref, au final, il y a que Keith Richards qui peut survivre à 10 ans de défonce à l'hero [:angeldark]

Message cité 2 fois
Message édité par Ascaso le 28-09-2007 à 19:03:49
------------------------------ Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Répondre à Ascaso

Ascaso a écrit :

Bref, au final, il y a que Keith Richards qui peut survivre à 10 ans de défonce à l'hero [:angeldark]

Et Lou Reed!

Répondre à ledzepfan42

Ascaso a écrit :

Beuh 25 plutot
Vous oubliez Iggy Pop, Jimmy Page et Robert Plant etc.

Précisions, Hendrix est mort étouffé par son vomi, mais dans un taxi qui l'emmenait à l'hosto (pas mis en pls) suite à absorption de somnifères et pas à une overdose.
Bonham par contre, la vodka c'est la version officielle (à l'époque dans une revue de rock on disait "à moins qu'il ne se soit mis à prendre la vodka avec le nez !" )
Bon Scott un seul grand album....

Message cité 1 fois
Message édité par kleuck le 28-09-2007 à 19:31:21
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Beuh 25 plutot
Vous oubliez Iggy Pop, Jimmy Page et Robert Plant etc.

Et Townshend, et Clapton, etc...

Répondre à ledzepfan42

Townshend et Clapton ont arrêté il y a longtemps eux.
Suis pas sur que Clapton ais trop flirté avec l'hero d'ailleurs, par contre il était alcoolique, Stevie Ray lui était héroïnomane et alcoolique.
Il avait fini ses désintox peu de temps avant de se crasher en helico.
Bon il ne faudrait pas oublier non plus Sherlock Holmes (ben oué, en plus d'étre drogué il jouait du violon....)
Rory Gallagher, décédé durant un opération (cyrhhose alcoolique)
Roy Buchanan qui s'est pendu dans sa cellule de dégrisement (chais pas s'il était alcoolique ou si ça n'a aucun rapport)

Message cité 2 fois
Message édité par kleuck le 28-09-2007 à 19:38:33
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

OUais, d'ailleurs ç'a été un peu le renouveau de leur carrière, le deuxième départ quand ils se sont désintoxiqué

kleuck a écrit :

Suis pas sur que Clapton ais trop flirté avec l'hero d'ailleurs

Avec la coke, l'héro je sais pas...

Répondre à ledzepfan42

L'hommage post mortem de Neil Young est l'album 'Tonight the night ' qui devait sortir juste après le mythique 'Harvest'.
C'était tellement noir que les producteurs ont mis 3ans à le sortir(1975)
Il n'est pas un secret que Neil young a inspiré Kurt Cobain est celui çi a laissé comme épitaph lors de son suicide la fameuse réplique de la chanson hey hey my my : You better to burn out
Than to fade away

Message édité par Psylocibe le 28-09-2007 à 20:26:19
Répondre à Psylocibe

kleuck a écrit :

Suis pas sur que Clapton ais trop flirté avec l'hero d'ailleurs, par contre il était alcoolique, Stevie Ray lui était héroïnomane et alcoolique.
Il avait fini ses désintox peu de temps avant de se crasher en helico.
Bon il ne faudrait pas oublier non plus Sherlock Holmes (ben oué, en plus d'étre drogué il jouait du violon....)
Rory Gallagher, décédé durant un opération (cyrhhose alcoolique)
Roy Buchanan qui s'est pendu dans sa cellule de dégrisement (chais pas s'il était alcoolique ou si ça n'a aucun rapport)

de plus que clapton a créer un centre de desintox je crois, et pour financer les couts il a du vendre quelques guitares si ma mémoire est bonne.

on peu citer aussi slash qui est un vrai dingue de vodka, mais qui n'en est pas mort.

@ledzep : tu parlais au debut du topic qu'ils sont tous morts a 27 ans, j'avais remarqué aussi que bon nombre y sont passés a l'age la... d'ailleurs je crois que kurt cobaine ça doit etre ça aussi, ou alors 26 ans je sais plus.
a croire que c'était un effet de mode ...

Répondre à tyb1516

kurt cobain c'est aussi a 27 ans exacte . simple coincidence ?!

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

ou alors c'est une malédiction qui s'est abattu sur eux ^^

Répondre à Charge69

pr être une vrai rock star faut mourrir a 27 ans ;)

Répondre à vicarville

je crois aussi :p

Répondre à Charge69

Désolé du détérage de topic...
Je suis tombé dessus par hasard en faisant des recherche sur google.

Je voulais juste savoir pourquoi les rockeur notamment consomme de la drogue?
De plus qu'il consomme des drogue dur.

Message édité par djej68 le 26-04-2008 à 23:13:34
------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Ba euh je vois pas tellement quelle explication on pourrait donner...
Peut-être que la drogue leur permet d'être sûrs d'eux et de pouvoir se défoncer à fond...
Je sais pas du tout ^^ On verra aussi si Pete Doherty y survivra!

Répondre à Birdo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LES ARTISTES ET LA DROGUES !
Aller à :

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens