Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme réseau Unreal Tournament 2004
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour vous parler d'un probleme que j'ai avec ce jeu. Avec un copain on veut se rejoindre sur un serveur pour se faire des parties ce qui est normal :ange: .je fais rejoindre une partie, aprés direction internet je choisit la map deathmatch sur laquelle on doit se rejoindre. Sa charge mais dès que je tire je suis déconnecté de la map et mon réseau internet a bugué plus moyen d'aller sur internet. Pour redemarrer la connexion je debranche et je rebranche la clé Wifi.
Cela viendrais t'il de la clé Wifi qui n'arrive pas a suivre au niveau de la connexion du jeu sur internet? J'en sais rien mais je cherche quelqu'un qui pourrait repondre a ma question et m'aider pour que le jeu marche sur internet
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

JE REINSTALL TA TON JEUX OU CHANGE TA CONNECTION{ JE JOUEUR PRO A UT2004 }TU VAS ETRE LA FINALE ??? EN FRANCE

Répondre à gamer_pro

Parle français on conprendra mieu. pour le changement de connexion j'y est largement pensé et je pense c'est ce que je vais faire

Répondre à ben79@IDN

Quel est ton pig moyen sur les servers UT2K4 ?

------------------------------ °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[color=000000][[/color][color=FF3300]AqME[/color]] :yeap: :tinostar:
Répondre à yaco@IDN

As tu installé les derniers patchs UT2K4 ?

------------------------------ °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
[color=000000][[/color][color=FF3300]AqME[/color]] :yeap: :tinostar:
Répondre à yaco@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme réseau Unreal Tournament 2004
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens